Ame de la Terre
59 $US
53 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire(Saint-Apollinaire)(Bonne affaire !)
106 $US
57 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2013

Cet endroit est tout simplement parfait: accueil, confort, tranquillité. Le petit déjeuner est la cerise sur le gâteau, copieux et varié. Je recommande chaudement cette adresse et sa gentille hôtesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Vraiment je recommande cette chambre d'hote où vous y trouverais un chalereux accueil de la part de Simone et Philippe. Un petit déjeuner extraordinaire, avec un large choix et des petites confections faites maison de Simone :) Les chambres sont irréprochables, modernes, grandes, propres, la literie est de trés bonne qualité. Je suis commerciale et pour avoir fait plusieurs hotels et chambres d'hotes cet endroit est devenu mon lieu de repos preferé pour la qualité des chambres et la sociabilité des propriétaires. Que dire de plus...bon séjour à L'Ame de la terre :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

C'est la seconde fois que nous y allons entr'amis pour le "moto légende" de Dijon.
Je pense que tout a déjà été dit. Pour résumer de façon télégraphique : endroit calme, propreté et entretien irréprochables, lits merveilleusement douillets, salles de bain modernes et très bien équipées, petit déjeuner fabuleux et surtout, et on reviendrait rien que pour ça, une hôtesse toujours souriante, avec un petit accent charmant et qui s'occupe de vous comme une maman !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Accueil très sympathique. Belle et grande chambre, lit très confortable. Un super petit déjeuner sucré ou salé avec pâtisserie maison... Un plus : la boutique de vins et les conseils avisés de Monsieur. (Séjour de 2 nuits dans la chambre Agastache)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Que rajouter de plus que les autres internautes n'auraient pas déjà dit? Rien si ce n'est confirmer tous les termes élogieux employés pour décrire cette chambre d'hôte! Au calme, proche de Dijon, accueil très chaleureux, chambre magnifique, literie qu'on ne veut pas quitter, petit-dej fabuleux... Et nous avions la chambre avec le balcon, un vrai bonheur aussi lorsque un rayon de soleil pointe le bout de son nez! Bref allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple