Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Bravo
Des vrais pro! Disponible, gentil, souriant, accueillant...Rien à redire
Accueil parfait, chambre d’hôte superbe, dîner excellent et petit dej au top
Au plaisir de revenir
La famille Remon

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
momonne, Propriétaire de Ame de la Terre, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Bonjour famille Remon, un grand merci pour votre message! C'était un vrai plaisir de vous accueillir tous les trois! Au plaisir de vous revoir en Bourgogne! Simone avec Philippe, Mathis et Jules

Avis écrit le 13 septembre 2019

Rien à redire pour cette belle maison d'hôtes.
Bon accueil, chambre spacieuse, très propre et bien équipée.
L'assiette de fromages et charcuteries proposée le soir est un vrai régal,
sans oublier l'excellent buffet de petit-déjeuner avec ses produits "maison".
A recommander sans hésitation !

Date du séjour : septembre 2019
momonne, Propriétaire de Ame de la Terre, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Un grand, grand merci pour votre gentil commentaire et votre temps consacré. Nous sommes très contents que vous avez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois chez nous à l'Ame de la terre. Veuillez recevoir, nos salutations les meilleurs, Simone avec Philippe, Mathis et Jules

Avis écrit le 18 juin 2019

Nous avons passé une soirée et une nuit dans cette chambre d’hôte avec notre bébé d’un an. Un accueil très chaleureux, une bonne planche de charcuterie/ fromage le soir accompagné d’une bonne bouteille de vin, une chambre moderne et impeccable niveau propreté, le lit bébé installé à notre arrivée et un buffet de petit dej bien garni et très très bon ! Un grand merci à Simone pour sa gentillesse, nous reviendrons avec plaisir quand on repassera dans la région !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
momonne, Gérant de Ame de la Terre, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Bonjour Maironlou62, merci beaucoup pour votre visite chez nous à l'Ame de la terre. Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour nous écrire ce joli commentaire. C'était un vrai plaisir de vous accueillir tous les trois et nous espérons de vous revoir à nouveau. Un bon retour samedi, avec nos meilleurs salutations de Ruffey-lès-Echirey, Simone avec toute la famille

Avis écrit le 4 juin 2019

tout est parfait :de l'accueil à la chambre et au petit déjeuner très bon et copieux
très belle chambre et d'une propreté irréprochable
que des compliments à faire aux hotes
nous y retournons chaque fois que nous venons dans la région

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
momonne, Gérant de Ame de la Terre, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2019

A notre tour nous vous remercions pour vos encouragements et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette bonne expérience. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage, bien cordialement, Simone avec Philippe, Mathis et Jules

Avis écrit le 31 mai 2019

Voici la seconde fois que nous avons séjourné et tout comme la première fois, nous sommes enchantés. L'accueil, la chambre et le petit-déjeuner, tout est parfait.
Nous reviendrons à la première occasion.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, cher Monsieur Jacobs,
A notre tour nous de vous dire "MERCI" pour vos encouragements et d'avoir pris le temps de partager cette bonne expérience.
Au plaisir de vous revoir sous le soleil de la Bourgogne,
Simone avec toute la famille