Kallicrates Village(Frangokastello)
76 $US
  • Parking gratuit
Captain Tom Apartments(Frangokastello)(Bonne affaire !)
58 $US
Hotel Labyrinth(Georgioupolis)
222 $US
62 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Romantica(Georgioupolis)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
Hotels.com
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Chambre basique suffisante pour y passer une nuit. Petite salle de bain, chambre de taille normale. Lits et coussins plutôt confortables (ne pas s'attendre à du luxe non plus). Nous étions dans une chambre pour 4personnes. Un lit double et deux lits simples. Les lits sont séparés par la salle de bain et une porte apporté un peu plus d'intimité. Parfait pour une petite famille. Vue sur la mer.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Franchement, ce n'est pas un palace, mais la petite chambre avec vue sur la mer, sol en pierres et balcon, est parfaite! En plus bon accueil et après 3 jours à Sfakia, on se sent presque du coin. Excellente base pour rayonner (Gorges d'Imbros, Loutro, Gavdos,...). Super rapport qualité - prix.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Excellent accueil. Très bon Rapport qualité / prix. Chambre avec lit double.
Merci à Gianis qui parle français !
Location sur place possible à cette époque de l'année.
Nous avons également profité du restaurant de l'hôtel et rien à reprocher.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Prix plus que raisonnable
Accueil très sympathique
Chambre propre, agréable et terrasse vue sur mer.. Que demander de plus !
Le restaurant dispose d'une très grande terrasse surplombant la plage, repas très bien avec des petits prix

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016

Nous avons séjourné une seule nuit dans ce "studio" ... qui en fait était une chambre d'hôtel (mêmes installations que dans les autres hôtels de notre circuit).
La chambre était très belle, propre et spacieuse avec vue sur mer.
Gros bémol cependant sur la situation de l'hôtel : vue sur le ferry et situé au-dessus de l'allée principale bordée de restaurants; donc très bruyant jusque tard dans la nuit.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple