“Sobriété et qualité.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant l'Observatoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-l'Observatoire
Hotel Restaurant l'Observatoire
Hotel Restaurant l'Observatoire a été ajouté à vos Favoris
Martigues, France
“Sobriété et qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Accueil très agréable
L'entrée que nous avons choisie, salade de chèvre chaud, présentée en aumonière, agrémentée d'un oeuf mollet et de chanterelles récemment cueillies dans les bois environnants, et le plat principal, pavé de canard pour l'un et pieds et paquets pour l'autre, particulièrement savoureux.
Le dessert n'était pas le point faible, et la carte des vins de bonne "réputation", ne donnait pas des frayeurs.
Excellent timing dans le service..
Nous y retournerons en confiance.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un menu à 19 euros excellent très bonne cuisine pleine de saveurs ( le chef n à pas voulu reveler le secret de sa sauce ... On deguste de l entrée au dessertcrumble aux pêches c est fin c est divin jusqu à l accueil seul hic l attaque de moustiques en fin de repas prévoyez la bombe

• Séjour du septembre 2013
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous faisions le tour du Lubéron à vélo et avons décidé de séjourner dans cette belle ville près des observatoires. Les propriétaires parlaient français et anglais (l'un d'eux était Écossais), ce qui nous a aidé. Nous avions beaucoup roulé et, quand nous sommes arrivés, ils nous ont tout de suite servi une bière, ce que nous avons fortement apprécié. Encore une fois, nous avions l'air d'être les seuls clients (cela nous est arrivé de nombreuses fois durant notre voyage, car nous voyagions en dehors de la saison touristique, et c'est quelque chose que nous avons fortement apprécié). Malheureusement, cela veut aussi dire que le restaurant était fermé, et nous avons donc réservé dans un autre restaurant en ville et nous nous sommes baladés dans la belle petite ville. Après être rapidement montés à l'église en haut de la ville, nous avons pu profiter d'une belle vue sur les champs environnants et avons pu prendre plein de photos. Nous souffrions encore un peu du décalage horaire et avons commencé à nous sentir fatigués avant le dîner. Nous nous sommes arrêtés au bar de l'hôtel pour prendre un verre de vin en bavardant avec l'un des propriétaires jusqu'à ce que l'heure de la réservation arrive. Il nous a parlé de sa famille et nous a dit qu'il s'était installé en Provence pour avoir une vie plus tranquille et pour prendre soin de sa famille. Il nous a aussi offert des escargots comme apéritif, qu'il avait ramassés dans son jardin et préparés à la provençale. La chambre était convenable, avec du wi-fi et confortablement meublée. La salle de bains était adéquate. Le petit déjeuner était convenable et bienvenu. En général, une belle ville et des personnes sympathiques. Nous serons heureux de revenir si nous avons l'opportunité de repasser dans la région.

Voir également ces hébergements à Saint-Michel-l'Observatoire ou ses environs
Charembeau
N° 2 sur 3 à Forcalquier
Auberge de Reillanne
Auberge de Reillanne
N° 1 sur 1 à Reillanne

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Observatoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Observatoire

Établissement : Hotel Restaurant l'Observatoire
Adresse: Place de la Fontaine, 04870 Saint-Michel-l'Observatoire, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Saint-Michel-l'Observatoire
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Michel-l'Observatoire