“PETIT SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Mirval

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Brigue
Hotel le Mirval
Hotel le Mirval a été ajouté à vos Favoris
3, rue Vincent Ferrier | Vallee de la Roya, 06430 La Brigue, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à La Brigue
Le Pontet, France
“PETIT SEJOUR TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un très joli endroit pour ces 2 nuits passées à l'hôtel entre amis . Chambres très convenables, repas copieux et succulents.
De plus les accompagnateurs en 4x4 à la vallée des merveilles très intéressants par leurs explications sur les gravures et leurs histoires, et leurs yeux avertis pour nous faire voir les chamois, marmottes, fleurs etc....
Un grand moment de dépaysement et un plaisir pour les yeux en compagnie de personnes sympathiques.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

C'était le weekend du 1er et 2 Juin. L'hotel et le repas sont décents. Mais j'ai été très déçue de l'accueil. Au téléphone, pour réserver, la personne ne montrait aucun intérêt. Y a-t-il des excursions? Non, c'est pas la saison. Y a-t-il autre chose? Je sais pas.
Je me suis dis que sur place j'obtiendrai plus de renseignements. Rien. L'hotel n'avait rien à offrir et sans voiture, on est coincé.

Par contre dans le train du retour à Nice, j'ai rencontré des gens ravis de leur séjour à l'hotel du Chamois d'Or à Centerino. On les a accompagné à la gare en voiture mais SURTOUT, on les a baladé dans la montagne en 4x4 toute la journée pour le même prix que nous avons payé à l'hotel Mirval pour rien.
Un anniversaire gaché et pas une seule photo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chaque fois que nous avons voulu y manger nous avons été déçus !!! Si vous ne faites pas partie d'un groupe ou si vous ne prenez pas la demi pension il y a des chances que vous n'ayez pas droit a la jolie véranda avec vue sur la nature mais plutôt a la salle où sont servis les petits déjeuners (et en plus on vous le fait comprendre !!!). Si non les vins sont trés bons et les chambres parfaites....dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un endroit propre et bien situé, mais quelque peu vieillissant. La salle de bain n était pas équipée de sèche cheveux, ni de rideau de douche, et il ni avait pas de poubelle dans la chambre. Ce sont des petites choses, mais pour avoir connu l hôtel avant,,c est décevant, surtout par rapport au prix de la chambre. On annoce un deux étoiles. La qualité de la restauration aussi a bien baissé, contrairement aux prix. On aimait le cote pension de famille avec la demie pension, mais là on s est dit 'autant manger dehors'

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à La Brigue
La Vieille Maison Biselli
La Vieille Maison Biselli
N° 2 sur 4 à Tende

Vous connaissez Hotel le Mirval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirval

Adresse: 3, rue Vincent Ferrier | Vallee de la Roya, 06430 La Brigue, France