“parfait pour les randos” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Mirval

Hotel le Mirval
N° 1 sur 1 Hôtels à La Brigue
paris
“parfait pour les randos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

L hotel est un peu vetuste mais la cuisine est excellente .,Le petit dejeunef est continental et il peut etre servi dans les chambrew
C est moins haut que casterino et la situation de l hotel a l entree du village est parfaite

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en facade
Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Le Teil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

partis 6 jours en amoureux et en randonnées dans le Mercantour, nous avons apprécié cet hotel pour son calme, son emplacement près de la rivière avec une vue imprenable sur le versant opposé de la vallée. Aux portes du village de la Brigue et cependant sans le brouhaha de la vie trépidante des touristes et des fêtes locales dans le centre du village, cet hotel est idéalement situé.
La batisse est ancienne, mais semble sans cesse remise au goût du jour, bien sûr il n'y a pas d'ascenseur, mais tout casser pour en installer un serait dommage.
La carte du restaurant propose des menus simples très bien préparés et variés qui permet de passer une semaine sans manger 2 fois le même plat. Question rapport qualité prix c'est très correct.
Je garde la carte de cet hotel, et le conseillerai aux amis.

D et N

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
turin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

La Brigue est un joli petit pays, plus beau que le reste de la Roya car il est situé dans une vallée latérale plus lumineuse.
a' La Brigue Le Mirval se fait noter pour son air de petit hotel de charme (simple) et effectivement vous y trouverez cordialité et attention, chambres correctes et propres. seul dommage que les parois soient simil-carton et donc espérez que vos voisins ne soient pas bruyants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le seul bémol, l'acceuil !!! la patronne coincée- pas aimable, vous jette la clé sans un mot, et sans un regard, si vous demandez d'être dépanné, car le téléviseur fonctionne mal, elle vous répond" on a pas le temps on est en cuisine" (je souhaitais voir la finale de tennis) le patron m'a répondu "aucun intérêt, ils vont perdrent". Heureusement le lendemain, le circuit découverte avec le patron a été "excellent" très bonne organisation, les commentaires historiques et géographiques de qualité, bref! ceci compense celà !!! dommage, mais un sourire, un regard bienveillant qui montrent que le client est le bienvenu, c'est quand même l'essentiel d'acceuillir des clients "payants" ...! PEUT MIEUX FAIRE

Astuce pour la chambre : La chambre 24 - cuvette des WC cassée - remonte aux années 50.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Le Pontet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Un très joli endroit pour ces 2 nuits passées à l'hôtel entre amis . Chambres très convenables, repas copieux et succulents.
De plus les accompagnateurs en 4x4 à la vallée des merveilles très intéressants par leurs explications sur les gravures et leurs histoires, et leurs yeux avertis pour nous faire voir les chamois, marmottes, fleurs etc....
Un grand moment de dépaysement et un plaisir pour les yeux en compagnie de personnes sympathiques.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

C'était le weekend du 1er et 2 Juin. L'hotel et le repas sont décents. Mais j'ai été très déçue de l'accueil. Au téléphone, pour réserver, la personne ne montrait aucun intérêt. Y a-t-il des excursions? Non, c'est pas la saison. Y a-t-il autre chose? Je sais pas.
Je me suis dis que sur place j'obtiendrai plus de renseignements. Rien. L'hotel n'avait rien à offrir et sans voiture, on est coincé.

Par contre dans le train du retour à Nice, j'ai rencontré des gens ravis de leur séjour à l'hotel du Chamois d'Or à Centerino. On les a accompagné à la gare en voiture mais SURTOUT, on les a baladé dans la montagne en 4x4 toute la journée pour le même prix que nous avons payé à l'hotel Mirval pour rien.
Un anniversaire gaché et pas une seule photo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chaque fois que nous avons voulu y manger nous avons été déçus !!! Si vous ne faites pas partie d'un groupe ou si vous ne prenez pas la demi pension il y a des chances que vous n'ayez pas droit a la jolie véranda avec vue sur la nature mais plutôt a la salle où sont servis les petits déjeuners (et en plus on vous le fait comprendre !!!). Si non les vins sont trés bons et les chambres parfaites....dommage !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Tende
Fleur des Alpes
Fleur des Alpes
N° 1 sur 2 à La Brigue

Vous connaissez Hotel le Mirval ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Mirval

Établissement : Hotel le Mirval
Adresse: 3 rue Saint Vincent Ferrier | Vallee de la Roya, 06430 La Brigue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > La Brigue
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Brigue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Mirval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mirval La Brigue, Alpes Maritimes