“Une sympathique halte” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
orléans france
“Une sympathique halte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une halte non planifiée en cours de visite dans la vallée de la Roya, un déjeuner de spécialités, pâtes maison, charcuterie , dessert typique, plutôt italien,même un steak exceptionnel pour un ami....vin en pichet très gouleyant et café italien...une terrasse ombragée, aérée avec de plus un accueil souriant et sympathique.Une excellente pause dans notre périple.Nous y reviendrons!

Visité en juillet 2014
Patrick T, Propriétaire de Auberge Saint Martin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci pour ce sympathique message qui encourage tous les efforts que nous fournissons chaque jour. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite.

“Nourriture toute prete”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

menu medieval metro pour 15 euros.trop dure de cuisinier fait maison demi tartellette couscous boite semoule trop cuite un enfant de 10 ans fait mieux avec une main

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Patrick T, Propriétaire de Auberge Saint Martin, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci pour votre premier commentaire "Trip Advisor", qui aurait mérité d'être exprimé dans un meilleur Français afin de le rendre beaucoup plus percutant, comme en sont capables les enfants à partir de 10 ans et ce avec une seule main. Avec un budget de 15€ vous avez la possibilité de vous offrir un voyage culturel de bon niveau à Métro (par exemple) où vous pourrez constater, ce que je sais depuis longtemps, que les boîtes de couscous toutes prêtes n'existent pas. Nous avons pu constater à la suite de votre vocifération toute particulière, que la deuxième assiette de ce fameux couscous a participé à vous rassasier de manière efficace et de facto retrouver une sérénité et une attitude tout à fait normale. Ceci dit nous sommes toujours à l'écoute des critiques des membres de ce site et mettons tout en œuvre pour satisfaire nos chers clients.
rueil
“Confortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Mon avis concerne l'hôtel essentiellement. Tout à fait confortable, demi-pension très correcte, la cuisine est bonne (et les patisseries du cuisinier italien, miam miam !), le petit déjeuner correct (un peu déçue car la pub annonçait du fromage au petit déj. et, en fait, tout à fait basique !). En tant que restaurant : un peu cher (hors pension) mais en ligne avec les prix pratiqués autour. L'accueil moyen (ça dépend des jours !) mais le patron est sympathique.

• Visité en septembre 2013
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super restaurant a la Brigue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Sur la première place du village , a côté de l'église avec sa terrasse pour les beaux jours mais aussi la grande sale totalement rénovée ,l'accueil est chaleureux et le repas surprend par sa finesse pour un lieu recule.

Visité en août 2013
Menton, France
“Ameliorable...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Prestations inégales. Service médiocre. Lieu agréable. Intérieur à découvrir.
Lapin au vin trop sec. Tomates mozza bien en fraîcheur mais brut de décoffrage. Glaces excellentes.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Saint Martin ont aussi consulté

La Brigue, Alpes Maritimes
La Brigue, Alpes Maritimes

Tende, Alpes Maritimes
Tende, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Saint Martin ? Partagez vos expériences !