“Une valeur sûre”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Montanino
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2013

Notez l'adresse avant de partir pour la Toscane et allez y, vous aimerez tout comme nous c'est joué d'avance.

Le restaurant est très grand ce qui peut vous croire en arrivant qu'il manquera de chaleur... il n'en est rien le propriétaire Marco vous accueil en français (ou en italien) avec tout le charme du sud.

D'excellentes pâtes, pizza ou viandes vous attendent. Un choix large, ou tout (ce que nous avons goûté lors de nos différents passages depuis des années) est bon.

Simples ou compliqués les plast vous séduiront.

Bravo Marco

Avis publié : 2 septembre 2013

Dès la sortie de l'autoroute, vous vous garez dans la cours arborée et vous découvrez une salle immense et fraiche.

Pas de pizzas le midi quel dommage, les pâtes qu'on a mangé étaient bonnes, les desserts sans intérêts. Personnel très agréable et polyglotte.

Avis publié : 13 août 2012

Des amis m'ont recommandé ce restaurant et j'ai été très agréablement surprise. L'accueil y est chaleureux et on y mange d'excellentes spécialités toscanes. C'est très agréable de dîner dans un cadre sympathique comme celui-là ! De plus, on est conseillé dans nos choix de menus, en français ! ! Adresse à découvrir rapidement !

Avis publié : 4 août 2012

Cela nous fait un bon souvenir de vacances, un dîner dans une atmosphère de dolce vita. très beau cadre et bonne cuisine. Déjà le pain donne un bon avant goût... pour le mien, pas facile de trouver du bon pain en Toscane. Il y en a pour tous les goûts, des pizzas à la viande de chianina (race locale) aux poissons...
Carte des vins pas très riche mais si l'on demande, il y a plus de choix (un très bon rosé qui n'est pas à la carte).
Si l'on repasse en toscane, nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié : 9 septembre 2011

Je fréquent la Toscane depuis mon plus jeune age, je parle l'Italien et connaît la région par coeur... Vous ne me ferez jamais rater un dîner dans ce restaurant, l'accueil y est très chalereux, la cuisine est authentique et délicieuse, je ne parle même pas des pizzas qui sont excellentes! Le propriétaire du restaurant parle Français, il vous mettra très à l'aise mais sera aussi à même de vous guider dans vos choix mais aussi de vous donner tous les conseils dont vous aurez besoin lors de votre voyage (sites à visiter, ou dormir, ou acheter son huile et pleins d'autres conseils......). La cuisine est une cuisine Toscane authentique, je recommande tout particulièrement la viande "Chianina" qui est une spécialité de la région, La bisteca alla Fiorentina est aussi une spécialité... tout simplement magique.
Je ne connais pas d'autres endroits dans la région ou l'on mange si bien pour si peu, au prix du repas et en famille pas la peine de faire la cuisine 20Euros par personne vous mangez bien à 30Euros vous mangez comme un roi et si vous y allez en famille l'enfant y est roi! une pizza pour un enfant, comptez 7Euros maxi pour son repas.
Si vous aimez le vin, ne vous fiez pas à la carte et demandez à Marco de vous dénicher une bouteille de Chianti local ou un Brunello di Montalcino, sans vous ruiner vous vous régalerez!

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli Giusti ont aussi consulté

Figline Valdarno, Province de Florence

Figline Valdarno, Province de Florence

Vous connaissez I Fratelli Giusti ?