“très bon accueil”
Avis sur Chateau de Tanay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Didier de Formans.
Chateau de Tanay
France
“très bon accueil”
Avis écrit le 3 juillet 2013

De passage nous avons dormi une nuit au château de Tanay où nous avons été recu très chaleureusement par les propriétaires. Nous avons pu apprécier le calme des lieux, l'accès à une magnifique salle commune avec billard, notre agréable chambre, le petit déjeuner pris en commun (si je peux me permettre, je préférerai tout de même des tables séparées... et ... j'installerai le petit bureau dans la tour), et les explications de la propriètaire sur les origines des lieux. Avec l'aide de quelques bras, le jardin pourrait rapidement retrouver sa beauté d'antan. Nous y retournerons avec plaisir car le lieu est magnifique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Uriage
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

ACCEUIL parfait, Visite du chateau agreable, chambre spacieuse et confortable ( nuit silencieuse )
Parc magnifique, piscine agreable et canards sympa.
Petit dejeuner trés bien, á coté de la monumentale cheminée.
Bref un joyau á proximité des Dombes( magnifiques) et de Villefranche.
PS. Parking gratuit et fermé inclus dans leur prestation.

• Séjour du juin 2013
Colmar, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Le château de Tanay est une de ces bonnes adresse,s pleine de charme, découverte par hasard, où l'on a envie de retourner.
Passé le portail du château, le cadre est magnifique, le château est très bien entretenu, les chambres entièrement rénovées et conviviales. Si comme ma femme (récemment maman) vous vous inquiétez pour la température des chambres (pour les visites en hiver comme nous...), celles-ci sont très bien chauffées! Ils avaient même prévu un lit d'appoint pour notre bébé ce qui est très appréciable.
Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Attention car ils ne servent pas de repas, mais une petite pizzeria familiale juste à côté pourra satisfaire les arrivées tardives.
En un mots excellente adresse pour partir à la découverte de la région des pierres dorées. Nous y retourneront (en été cette fois-ci!).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2012

En couple ou en famille, le Chateau de Tanay nous a enchanté. Nous y avons découvert toute la beauté de la région et le goût raffiné Français.
Nous avons trouvé ici un écrin de verdure somptueux et un patrimoine architectural incroyable, en accord avec la promesse du site de "ce sentiment « d'ailleurs comme chez soi »".
A découvrir ou à redécouvrir à chaque saison, nous recommandons vivement cet endroit reposant et ressourçant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Troyes, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Un accueil discret mais convivial, un petit déjeuner très agréable dans une superbe salle à manger, des chambres spacieuses, silencieuses, et aménagées avec beaucoup de goût, si on rajoute à cela un magnifique parc que nous avons pu admirer dans les brumes d'un matin d'automne, rien ne manquait pour faire de ce lieu une parenthèse de paix dans un début de semaine consacré au travail.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 19 août 2012

Le chateau de Tanay fut pour ma compagne et moi meme une excellente surprise. Acceuil simple, cordial, proche de la perfection.
Chambres decorees avec gout melant sans probleme mobilier contemporain et vieille pierres. Les chatelains ont a coeur de vous aider a decouvrir la region environnante, et participent egalement aux reveils de votre sens gustatif grace aux fruits du jardins servis en confiture ou en salade de fruits au petit dejeuner.
La petite terasse sous les arbres est tres agreable lors d'un mois d'ete et on apprecie vraiment un petit dejeuner frais, viennoisereies et pains bien francais donnant au moment un aspect unique et romantique.
Je dirai en conclusion que pour ce type d'etablissement c'est sans doute le meilleur rapport qualite prix que je connais.
Enco bravo a nos hotes, cela fait plaisir de decouvrir en plein mois d'aout une telle qualite hotelliere.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Accueil très chaleureux. Propriétaires sympathiques et donnant beaucoup d'informations pertinentes. Visite du château très intéressante et très bien commentée par le chatelainé. Beau château très bien rénové. Chambre luxueuse et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. Grand terrain bien aménagé pour relaxer. Nous recommandons fortement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 1 111 avis
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Chateau de Tanay ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Tanay

Établissement : Chateau de Tanay