“Excellent”

Le Manoir des Chanterelles
Épernay, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent, accueil, situation, environnement. Tout y est.
À conseiller même si ce n'est peut-être pas à porter de toutes les bourses, mais le cadre vaut un petit sacrifice.
Par contre mieux signaler l'entrée serait une bonne chose car de nuit ce n'est pas évident, mais c'est un détail.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Mareil-Marly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Super....on est prêt à y retourner rien que pour le plaisir.
Accueil chaleureux des propriétaires
Un jardin magnifique avec un très beau complexe piscine, sauna, spa....
Belle chambre donnant sur le jardin et au calme
Table d'hôte de très bonne qualité avec une participation conviviale des propriétaires. On comprend la réussite de tels établissements par rapport à certains hôtels.
On s'y sent comme chez soi tout en bénéficiant d'un environnement privilégié

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Si on peut imaginer que les tarifs pratiqués semblent justifiés quant à la prestation proposée (piscine, spa, tennis comme ils se plaisent à le rappeler), il n'en demeure pas moins vrai qu'un sentiment désagréable demeure. La notion d'hospitalité est mise à mal au bénéfice de celle du profit, en particulier en haute saison.
En effet, alors que nous avions convenu avec le gestionnaire des lieux de dates correspondant à notre séjour en Tarn-et-Garonne, dès que nous avons mentionné le fait qu'une des nuits seraient dispensée par le biais d'une Wonderbox, il nous a été demandé un supplément substantiel aucunement précisé au préalable (Wonderbox, site internet, récapitulatif des tarifs par le gestionnaire par téléphone: NÉANT!).

Conclusion: Encore un gîte ravi de la publicité que lui confère l'adhésion à un service de Box mais qui n'honore pas les prestations inhérente au partenariat conclu.
Autrement dit, l'argent, le beurre et plus et si affinité. Gold Card et Platinium sont les bienvenues et bénéficieront pleinement des disponibilités et de l'amabilité de leurs hôtes.
Pour les autres: rassurez-vous, le Tarn-et-Garonne offre bien d'autres possibilités d'hébergement, un département appréciable pour sa gastronomie et son calme avec des belles rencontres par ailleurs.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chanterelles, Gérant de Le Manoir des Chanterelles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Comme nous vous l'avons expliqué au téléphone, votre coffret Wonderbox ne comprenait pas l'accès à toutes les installations du manoir. Aussi nous vous avons demandé un supplément de 15€ par personne. Vous pouvez retrouver détail de ce tarif sur notre site internet, onglet tarifs. Nous recevons très souvent des hôtes en coffret Wonderbox : ils sont toujours les bienvenus et traités avec égard, au même titre que tous nos hôtes et ils bénéficient sans supplément des prestations mentionnées dans leur coffret.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas voulu séjourner au Manoir des Chanterelles mais nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir un jour afin que vous puissiez vous faire votre opinion sur la qualité de notre accueil et de nos prestations.
montauban
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans la chambre Zen climatisée , c était trés agréable.
Nous avons profité de la piscine ainsi que du spa et du centre bien être, le massage balinais de Cathie est à recommander.

Le repas préparé était exquis sans oublié la compagnie des propriétaires qui était fort agréable.

Une escapade sans faute, à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montargis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

La dernière semaine de mai nous avions réservé une nuit dans le cadre d'un coffret wonderbox. Nous y avons trouvé des Hôtes très accueillants, une ambiance chaleureuse et conviviale. Le dîner était délicieux. Nous sommes pleinement satisfaits de notre séjour. Nous avions la chambre savane qui nous a agréablement surpris. C'est une halte à recommander.
Alain Evelyne

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Maison d hôte avec beaucoup de charme et une attention exemplaire des propriaitaires . Nous avons séjournes dans la suite orientale , un vrai délice avec une décoration très soignée ...un voyage a Marrakech au cœur du Tarn et Garonne . J ai offert un massage aux pierres chaudes a mon épouse . Elle a été enchantée de la prestation de Cathy . L espace bien être dans un chalet en bois blotti au milieu des oliviers est très bien agence avec hamman et sauna infra rouge ... Avons pu bénéficier du Spa après le dîner ... Un vrai régal nous avons pu contempler les étoiles car le Spa (36 degres) du manoir est en pleine air !!! J allais oublier l excelent dîner en table d hôte que nous avait prépare Laura et tout particulièrement l esquis Parmentier de canard !!! Que du bonheur ... Nous vous recommandons cet endroit sans aucune hésitation .

• Séjour du mai 2013
Ambès
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Très belle demeure, à proximité de Moissac. La chambre "Zen" porte bien son nom, ambiance intime.
Le petit déjeuner est très bon et copieux. Les installations de Spa, Sauna, Hamam sont neuves et très agréables, Jacuzzi en pleine nature
Un vrai moment de détente

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meauzac ou ses environs
Abbaye des Capucins Spa & Resort, BW Premier Collection
Abbaye des Capucins Spa & Resort...
N° 1 sur 17 à Montauban
N° 6 sur 17 à Montauban
Le Manoir St Jean
Le Manoir St Jean
N° 1 sur 1 à Saint-Paul-d'Espis

Vous connaissez Le Manoir des Chanterelles ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir des Chanterelles

Établissement : Le Manoir des Chanterelles
Adresse: 2170 route de Castelsarrasin | Bernon Boutounelle, 82290 Meauzac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Meauzac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Meauzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir des Chanterelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir Des Chanterelles Meauzac