Le Manoir des Chanterelles
92 $US
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé une nuit au manoir des Chanterelles grâce à une Wonderbox. Contrairement à ce qui a été dit dans un avis précédent nous avons été reçu exactement comme les autres clients.

Nous sommes arrivés dans l'après-midi, accueilli par le magnifique berger allemand (n'en ayez pas peur, c'est un amour) puis par le propriétaire, qui après nous avoir présenté rapidement notre chambre nous a invité à profiter de la piscine.

La chambre 'Romantique' dont nous avons pu profiter est très belle, décorée avec classe et goût. Seule bémol, il n'y a pas de fenêtre donnant la vue sur le parc, néanmoins la chambre est très lumineuse grace aux deux grands velux.

La piscine, est chauffée, bien entretenue et très agréable, tout comme le parc. A noter que nous avons pu profiter de la piscine en nocturne, très agréable lors des fortes chaleurs.

Nous avons pu profiter d'un apéritif convivial avec le propriétaire et d'un repas trés bon, préparé par la cuisinière de l'établissement. Enfin, le petit déjeuner était conforme au standing d'un établissement comme celui-ci (croissant, confitures de qualité, gateau, fruits...).

Pour conclure, un endroit magnifique, un propriétaire très sympathique et qui fera tout pour que votre séjour soit agréable ! Courrez-y !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons de passer 1 nuit chez vous grâce à notre Wonderbox et nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. Le cadre est vraiment très agréable, la déco très réussie. Les installations dont le jacuzzi et la piscine tout deux extérieurs et chauffés sont un plus dont nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier alors que nous étions mi-avril. La bonne cuisine rajoute au charme de votre établissement. Encore merci.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Trés bon accueil, bâtisse magnifique (ma femme a adoré), massage relaxant trés apprécié, trés bonne cuisine en table d'hote, suite orientale trés bien décorée et spacieuse : j'ai hâte d'y repasser un WE...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Hébergés dans une jolie chambre à thème, confortable et chaleureuse.
Accueillis par les propriétaires autour d'un apéritif puis d'un repas : produits du terroir et cuisine maison, d'excellente qualité.
Relaxés dans l'espace bien-être, aux bons soins et aux doigts de fée de la maîtresse de maison.

Ravis... :) A tester !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans votre manoir.
Nous étions venus avec un coffret wonderbox et nous avons était trés bien était reçu!
Nous avions fait le souhait d'avoir la chambre romantique lors de notre réservation au téléphone , on nous avait informé qu'elle était déjà attribuée mais nous avons eus l'agréable surprise de voir qu'elle nous avait été attribué, malgrés tout.
Cathy et Sylvain sont un Couple trés sympathique et serviable...
Le repas était trés bon et l'ambiance était super...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple