Contrôle des avis
Avis publié : 30 mars 2018

accueil sympathique, ambiance chaleureuse, chambre originale, à thème, la nôtre ambiance africaine colorée, environnement calme, jolie promenade de plus de 4 kms au milieu des vergers, balades avec un des chiens très câlins de nos hôtes, rencontre enrichissante des habitants autour du manoir.
Les repas pris en commun ont été réalisés par Sylvain et Martine, le canard et l'agneau sont à l'honneur dans le Sud-Ouest, la charcuterie au confluent de l'Aveyron et du Tarn tient une part importante. Nous avons appréciés ces moments de partage.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Sylvain le maître des lieux est très accueillant et à peine la porte franchie, on se sent bien. Les 2 chiens très bien élevés ajoutent à cet accueil si chaleureux. Le site est magnifique et très bien entretenu. Le coin détente offre des instants de relaxation dans le parc. Nous avons apprécié le jacuzzi extérieur et le sauna et hammam dans le petit chalet. Les autres hôtes du We avec qui nous avons partagé le souper et le petit déjeuner ont été charmants et la discussion très intéressante. Sylvain veille à ce que la mayonnaise prenne bien entre les convives et franchement c'était très réussi !
Martine miou miou nous avait concocté un super repas très fin, et Florence nous a accueilli le matin avec un très bon petit déjeuner. Nous avons été ravi de partager ce We au manoir des chanterelles et y reviendrons sans nul doute. Aucune faute de goût, la décoration et l'entretien intérieur comme extérieur sont à féliciter. Bravo.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

Très bel endroit pour se reposer. Accueillie tout d'abord par 2 chiens aussi grands qu'adorables n'en ayez pas peur il sont vraiment gentils ! L'endroit est très propre, les chambres toutes décorées avec goûts et différemment (j'ai eu la chance de pouvoir les visiter il n'y avait pas d'autres pensionnaires à ce moment). Le personnel ainsi que le propriétaire des lieux sont aux petits soins avec le sourire. J'y suis personnellement allée pour les divers soins proposés qui sont d'une excellente qualité, les soins sont prodigués dans un petit chalet en bois bien décoré avec sauna et hammam. Je n'ai pas essayé le jacuzzi et la piscine il faisait trop froid. Petits déjeuners et repas délicieux. Rien à redire. J'y suis allée seule mais pour un couple c'est un cadre très romantique. Je conseille cet endroit

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
sylvain B, Propriétaire de Le Manoir des Chanterelles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux.
J attache beaucoup d importance à revevoir mes hôtes comme des Amis.
Au plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Quel plaisir de passer la grille de ce domaine rempli de charme pour y découvrir un hôte à nos petits soins ...
Notre chambre romantique nous a comblée, de plus la literie est excellente.
L’accès à l’espace bien être compris dans le tarif de la nuitée est très appréciable.
La propreté est irréprochable.
Nous avons dîné en table d’hôte et remercions Martine pour ces bons petits plats.
Nous recommandons sans modération cet endroit !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Merci de tout cœur pour votre commentaire constance

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Accueil très chaleureux à notre arrivée.
Un domaine magnifique avec beaucoup de goûts pour le décor. Les chambres sont superbes. Un jacuzzi qui vous fait rêver en couple! On reviendra c'est sûr
Tres bon plan pour se detendre et decouvrir la région qui est superbe.
Les Tarifs sont raisonnables pour un cadre idyllique !

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Merci jean pierre pour ces compliments
C est avec grand plaisir que nous vous accueillons à nouveau au manoir des chanterelles