“Bien mieux que Catherine!”

Palais et parc de Pavlovsk
Réserver à l'avance
75,00 $US*
Visite privée de 5 heures en voiture au palais et dans le parc de Pavlovsk
115,00 $US*
et plus
Excursion privée d'une demi-journée à Saint-Pétersbourg : palais Catherine et...
120,00 $US*
et plus
Visite en petit groupe du palais Catherine et du palais de Pavlovsk au départ...
Classé n° 1 sur 17 choses à voir/à faire à Pavlovsk
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié: 1 avril 2014

A faire vraiment pour éviter de rester sur la déception du palais Catherine.Ce palais est a taille humaine et possède une collection de meubles superbe. A noter par exemple des tapisseries rouges très rares et qui ont été offertes par Louis XVI. La visite dans le parc est aussi très agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palais et parc de Pavlovsk
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2013

Que l'automne est beau à Pavlovsk !...prévoir une journée de détente et de déambulation dans ce parc au trois quart sauvage ou les écureuils viennent vous manger dans la main, vous grimpent dessus.

Avis publié: 18 octobre 2013

Nous n'avons pas visité le château mais le parc vaut le détour, surtout à l'automne où les couleurs des arbres sont superbes

Avis publié: 12 août 2013

Le cadre champêtre est très agréable , surtout par beau temps. Nombreuses possibilité de promenade ds le parc (à pied, en voiture électrique, en calèche..). le palais lui même est en deçà de ce qu'on trouve à proximité.

Avis publié: 3 août 2013

Nous l'avons fait en visite privative. Super car nous avons réellement pu apprécier tout le charme et l'histoire de ce lieu. A visiter absolument si vous allez à St Peterburg.

Les voyageurs ayant consulté Palais et parc de Pavlovsk ont aussi consulté

Pushkin, Pushkinsky District
Peterhof, Petrodvortsovy District

Vous connaissez Palais et parc de Pavlovsk ?