“Le Paradis”
Avis sur Quinta do Pego

Quinta do Pego
Avis publié: 4 mai 2014

Propriété d'un négociant danois cet hôtel est un petit paradis. Idéalement situé à quelques kms de Pinhao , au milieu des vignes et surplombant le Douro , l'endroit vous offre une vue magnifique sur 360°.
Accueil parfait ( merci Erika) , confort remarquable ( seul petit bémol les chambres pourraient être plus spacieuses) piscine à débordement avec une vue, encore une fois , superbe.
Le diner était très bon ( cuisine portugaise parfaitement exécutée) . Bien évidemment le porto coule à flot ( une carafe vous attend dans la chambre, l'apéritif fait partie du package et le dessert est accompagné d'un late bottle vintage de très bon aloi) .
Le genre d'endroit que l'on quitte VRAIMENT à regret .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quinta do Pego
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 277

Avis publié: 17 août 2013

Quinta do Pego est un petit paradis de grande qualité. Tout est pensé pour un accueil confortable : chambre, salle de bains, petit déjeuner avec des produits frais et savoureux, dîner très agréable et piscine chauffée. La vue sur le Douro et les vignes est fabuleuse de tous les sites de l'hôtel. Enfin, l'essentiel, le personnel est très attentionné et très professionnel.
Un séjour reposant, au calme dans un décor fabuleux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la vue sur le Douro.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Tout le personnel est très accueillant, avec une mention spéciale à la jeune fille nommé Erica je crois. Le site est enchanteur. La décoration des lieux communs est simple mais de très bon goût. Les terrasses avec le mobilier permettent une vue sur le Douro et les vignobles à couper le souffle. Et quoi dire de la piscine sinon WOW! Les chambres sont impeccables, parfaitement silencieuse, et le plancher chauffant de la salle de bain est des plus agréable. L'hôtel le plus cher de notre voyage mais nous en avons apprécié tous les instants. Nous vous le recommandons sans hésitation.

Avis publié: 24 juin 2013

J'ai, en compagnie de mon épouse, séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel situé en hauteur, parmi les vignes, dans la partie du fleuve authentifié "site officiel" du précieux vin de Porto.
Outre sa situation parmi les vignes en espaliers, l'hôtel, qui est à l'origine une Quinta (domaine) de propriétaire viticulteur, a été reconditionnée en hôtel de luxe par un architecte intelligent et plein de goût. Sobre, voire sévère (à la mode architecturale espagnole), la Quinta et sa vue imprenable sur le fleuve vous permet de savourer enfin la paix et tranquillité, loin des touristes et du tourisme de...masse!.
Les services y sont parfaits et le dîner sur la terrasse au mois de juin, en voyant le soleil se coucher derrière les collines est un moment inoubliable.
Oui mais... Si vous souhaitez faire autre chose que le "lézard" toute le journée, dans la magnifique piscine à débordement, visiter par exemple, il ne vous faudra pas longtemps pour visiter les deux trois villes intéressantes des environs. Une exception : il est faut absolument voir et visiter la Casa de Mateus et ses jardins enchanteurs. Un autre monde où l'on aimerait rester.
Vous pouvez également attendre l'ouverture (juillet/août seulement) pour profiter d'une ballade sur les bords du Douro en vieux train à vapeur. Sorti de là, prenez de la lecture...
Un autre "Oui Mais" à mettre celui-ci sur les Pour/Contre de la Quinta Do Pégo: il est tout à fait inadmissible (ce qui doit être moins rare qu'on ne le pense dans cette Quinta) de faire bénéficier un groupe du dîner en terrasse et d'envoyer les autres clients dîner à l'intérieur, même et surtout en les prévenant... Maladroit et au final pénalisant. Je me suis mal remis de cette soirée loupée dans un hôtel de cette qualité.
Je suis aussi prêt à parier que quelques-uns des plats proposés au dîner (par ailleurs forts bons ne sont qu'ou du congelé ou du tout-prêt, mais pas du tout-frais produits du pays. Très dommage.
Au final, un paysage millénaire à découvrir.

Avis publié: 18 juin 2013

Nous avons adoré notre séjour à Quinta do Pego. C'est un endroit tranquille avec des vues à couper le souffle sur le Douro et la Vallée. Notre chambre #9 était tout simplement superbe, très propre avec une très belle vue sur le Douro et les vignes. A notre arrivée, une carafe de Porto nous attendait à notre chambre. Nous l'avons dégusté à l'extérieur tout en regardant le très beau paysage. Le site est très grand, vous pouvez vous promener dans les vignes et même faire de la bicyclette. Nous avons marché jusqu'en bas au bord du Douro. C'est vraiment très beau. La végétation est magnifique. Malheureusement la température n'était pas très chaude pour juin, nous n'avons pu utiliser la belle piscine à débordement. Nous avons pris notre repas du soir au restaurant de l'hôtel. Nous avions, à notre avis, la plus belle table du restaurant, celle du coin droit avec vue sur le Douro. Pour un repas romantique, vous ne pouvez demander mieux. La qualité du repas et des vins était exceptionnelle ainsi que le service. Nous avons continué notre soirée à l'extérieur ou il y avait un excellent musicien. Nous avons passé une soirée vraiment très agréable. Le petit déjeuner fut tout aussi extraordinaire. Probablement un des meilleurs de notre séjour au Portugal. Merci à Erica pour nous avoir si bien répondu lors de notre réservation et un merci particulier à Filipe pour l'accueil si chaleureux et pour la belle soirée ... qui fut une des plus belles de toute notre voyage ♥
Christiane & Stéphan du Québec, Canada

Avis publié: 5 mai 2013

Séjour enchanteur ! Tout y est : un cadre somptueux , l'accueil , le confort , l'infrastructure , la convivialité , la qualité de la table et des produits locaux , un service intelligent . Quel bel endroit ! Enthousiasme unanime de la part du groupe ( 9 ) , à recommander absolument .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

La sainte paix, un service professionnel hors du commun, un paysage qui restera à jamais gravé dans votre mémoire!!! Arpentez le vignoble de cette quinta, goûtez au superbe porto offert dans la chambre et à la cave, barbotez dans la piscine avec vue imprenable sur le Douro et contemplez de votre terrasse le coucher du soleil...Vous direz tout comme nous que c'est ça le paradis!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Sabrosa
Quinta de Santo Antonio
Quinta de Santo Antonio
N° 1 sur 1 à Tabuaco

Vous connaissez Quinta do Pego ?

Informations supplémentaires concernant Quinta do Pego

Adresse: Valenca Do Douro, Tabuaco 5120-493, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Tabuaco > Valenca Do Douro
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Valenca Do Douro
Catégorie de prix : 98€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quinta do Pego 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta do Pego en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quinta Do Pego Portugal/Valenca Do Douro