Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2017 par mobile

Excellente prestations
Du bon côté de l'iles pour des vacances class.
Deux piscines avec des prestations services de qualités en alcool et nourriture.
3 excursions offertes à proximité en mini van de 8 personnes.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 29 mai 2017 par mobile

Le seul lietmotiv ... calme . Service et repos .... Très belle Hotel à la décoration soignée et aux services irréprochables
C'est tellement agréable d'être en vacances et ne rien faire . Juste attendre que l'on vous serve un verre au bord de la piscine...
le restaurant a un cadre luxuriant au nappe en tissu . Au service et serveur aimable et toujours souriant .
Pas de grand folie sur les buffets mais toujours variés ( de toute manière toujours mieux que chez soit lorsque l'on ouvre son frigo et on dit on mange quoi !)
Au bar des cocktails et alcools variés et en plus des vrais ! ( baccardi martini Malibu gin gourdon...) c'est mieux que la Tunisie et leur alcool local !!!! ... vive l'Europe ...
ma chambre spacieuse avec un grand lit de +2,40 ... du bonheur

Bref que DU BONHEUR .

Ps en all incluses on a le droit à 3 excursions gratuites ( proto vromi à ne pas louper Avec la plage des naufragés

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2016

Un écrin loin du tumulte des lumières et des bruits des coins "branchés" de l'île. Chambre spacieuses et lumineuses. Piscine petite mais vue magnifique. la restauration et plus que correcte et très variée. Je vous conseille particulièrement le petit déjeuner qui est délicieux.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2016 par mobile

Je suis parti dans cet hôtel 7 jours!!
Je ne vais pas faire une tartine a redire tt ce qui a déjà été dit mais les commentaires précédent sont réel!!!

Nous avons la un hôtel 5 étoiles du moins qui se dit 5 étoiles mais qui n en vaut que 3!!!

Moi je n ai pas réservé via agence mais bien directement sur le site de l hôtel!!!
Alors la erreur!!
J ai pris demi pension car je ne comptais pas rester la journée à l hôtel êt j ai bien fait car le all in ne vaut pas le coup!! A savoir que il n y a que deux bars un à la piscine du bas et un dans le hall de l hôtel donc si nous allez à la piscine du haut vous devez a chaque fois rentrer dans l hôtel pour prendre à boire! Êt a midi vous n avez que le buffet du restaurant rien n est proposé à la piscine du bar en bas !
Si il y a bien à mangé mais il faut payer!!
Attention même en all in il faut payer pour avoir un cappuccino !pardon un supplément pour de la crème dans le café ! La bonne blague quoi!

Sur le site il est mis wifi gratuit et navette aéroport gratuite!
Alors le wifi inexistant et la navette il n y en a pas!!! Ou alors c est pcq j avais pris demi pension que je n y ai pas eu droit!! Êt sûrement ca car lorsque je demande à la réception la navette on me dit ok et en même temps le numéro de ma chambre donc lorsque l on voit que je suis en demi pension plus de navette dispo donc il faut prendre le taxi!!

Pour ce qui est de l odeur oui mais vous êtes sur un île et presque toutes les ils ionienne sont comme ca!!! L eau remonte par les égouts il faut éviter de faire couler l eau abondamment
Attention pas d eau potable et l eau au robinet est salée de manière excessive donc prévoir de l eau en bouteille car l hôtel fourni juste une bouteille mais après il faut en prendre au bar!!

Voilà je pourrais vous en expliquer pendant longtemps!!

Cet hôtel est très bien situé , loué une voiture et bouger ne rester pas dans cet endroit toute la journée car vous allez vous embêter!!
Ne pensez pas aller avec des enfants il n y a aucune animation!!!

A la réception une dame propose des excursions gratuite n hésitez pas elles sont très bien!!

Un conseil si vous allez à Zakynthos essayer d aller à porto luminas c est le plus belle endroit de l île!!!

Bon hôtel mais geré de manière amateur!!

Cet hôtel à un gros potentiel mais il manque de moyen et de personnel pour valoir les 5 étoiles !!

Concernant la nourriture, très bien très grecque mais souvent la même chose mais je ne suis pas un gros mangeur mais voilà regarder les autres commentaires et ils disent vrai!! Mais vous ne serez pas déçu du restaurant !!!

N allez surtt pas à laganas car les habitants appellent ça la jungle tellement c est des boites et des bars ! Les plages ne sont pas exceptionnelles ! Les plus beau endroit sont du côté de l'hôtel !!

Je suis déçu de l hôtel mais pas de mes vacances à Zakinthos !!!
Êt surtt de la réception mais pas du personnel ! Je pense qu c'est la politique et que le personnel ne fait que suivre les consigne !!!

Changez de direction !!! Salut

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2016

Par ou commencer?
Nous avions envie de vacance reposante en famille car nous travaillons comme des fous toute l'anée. Nous reservons 3 chambres les même à l'agence de voyage.
Nous demandons exactement la meme chose pour tous le monde. Mais arrivé la bas.. nous sommes envoyé dans la chambre la plus loin de l'hotel (10 minutes de marche en montée, sous un soleil de plomb. Petite anecdote un de nos voisin a meme fait un malaise, l'ambulance à du l'emmener à l'hopitak), alors que mes parents et mon frere et ma demi soeur sont dans le batiment principal..
Arrivée dans la chambre : une odeur particulièrement désagréable nous prends au nez (pardonnez moi l'expression mais "y a t'il du caca dans notre chambre?") une odeur d'égouts prédomine.
De plus nous sommes situé juste à coté d'un moteur ? en tout cas il y a un bruit assourdissant et continu ( ce qui rend très nerveux surtout après avoir du passer la nuit dans cette chambre) Je n'arrive pas à vous envoyer l'enregistrement que j'ai fait mais sachez que je l'ai gardé.
Pour nous ravir un peu plus, lorsque l'on prend notre douche de l'eau envahit la salle de bain (vu que la douche n'est rien d'autre qu'un bac dans une salle de bain sans rideau si porte) Ce qui est très gaie, vu que la seule chose que j'aime faire après avoir pris ma douche c'est d'éponger l'eau en utilisant tous les essuies mis à ma disposition dans le but d'éviter de glisser lorsque je me rend dans celle ci.
Après avoir passé notre première soirée/nuit dans cette chambre catastrophique, nous avons demander à en changer car ce n'était pas digne d'un hotel 5 étoiles.

A l'accueil nous avons été reçu de manière dédaigneuse par Nicole qui nous a dit que toutes les chambres étaient prises et qu'on ne pouvait pas nous en donner une autre. Nous avons attendu Mike référent Jet air qui a du plus qu'insister auprès du gérant pour qu'on nous propose une nouvelle chambre ( le gérant nous à dit qu'il voulait bien nous changer de chambre moyennant 20euros par jours en plus!) Donc ca fait 48heures qu'on est là, on bouille de l'interieur car on se fout de nous (en nous disant qu'aucune chambre n'est libre) et on nous escroque ! (là comme par hasard si on paie on peut changer de chambre !)

Après avoir perdu nos nerfs, on change de chambre.
L'odeur nauséabonde est moins forte mais tout de meme présente. Nous nous réjouissons d'avoir un bain.. au début car l'eau qui en sort en jaune ! et elle ressort par le sterpute de la salle de bain lorsque nous nous lavons ! Donc c'est reparti pour eponger l'eau à chaque fois qu'on se lave.

Des détails par apport a l'enfer dans lequel on est !
- Pas de wifi ( alors que c'était une condition primoridiale préciser lorsque de ma réservation à l'agence ! Je n'ai pas pu travailler de manière optimale, répondre à des mails important, payer mes employers à temps!)
- Une tv qui ne fonctionne pas
- Une salle de sport pas entretenue donc impraticable
- Un transat à votre réveil ? Vous rêver il va falloir vous levez très très tôt, il va falloir oublier l'idée de faire la grasse matinée.
- La piscine n'est JAMAIS nettoyée, c'est un véritable nid à insecte mort en plus l'eau est glaciale.

Les seuls points positifs étaient que la cuisine était bonne et qu'il y avait un superbe couché de soleil.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille