“Sejour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Departure...
“Sejour parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique ensemble architectural, doté de 5 chambres d'hôtes ; tout y est de grande qualité et bien pensé; la sublime piscine et le petit jardin sont extrêmement agréables, et le tout est d'une propreté totale.
Enfin, l'accueil des propriétaires a été parfait; tant Bernard que Mary se coupent en quatre pour réaliser vos souhaits et vous aident pour que votre séjour soit une totale réussite.
Bravo et merci à eux, et bonne continuation.

23 juil. 2017
Merci Alain pour votre analyse de la situation.
Merci pour votre gentillesse, merci pour votre présence, votre propreté, votre amabilité et tout ce qui fait que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Vous avez été des clients modèles que tout loueur rêverait d'accueillir.
Revenez quand vous voulez, la maison sera toujours ouverte pour vous.
Susan B
Genève, Suisse
“Le premier mot qui nous vient à l’esprit est WOUAH !!!! suivi de Magnifique et Magique .”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en février 2017

Blue Dream Villa baigne dans le luxe avec un « ni trop », « ni pas assez »… elle est décorée avec beaucoup de soins et de gout, qui vous laisse un sentiment de zénitude.
Sa structure vous laisse une totale liberté et discrétion de « in/out » et ses chambres sont d’un confort inoubliable et d’une propreté irréprochable.
On retrouve toute les p’tites choses habituellement disponibles que dans les hôtels de Luxe 5*, et le p’tit déjeuner est à la hauteur. Ne le manquez surtout pas !
Malgré la proximité des plages, ils nous étaient parfois difficile de s’éloigner de sa gigantesque et merveilleuse piscine « Yin et Yang » d’eau salée. Que du bonheur.
Tout est harmonieux et son accueil hyper chaleureux de Mary et Bernard, sans oublier la « Mami », nous rendent impatient d’y retourner. Merci !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 avr. 2017
"Merci Susan. Je dois bien avouer que vous avez été des clients parfaits, d'une gentillesse et d'une simplicité hors norme. Je peux vous recommander à tous les loueurs sur Tripadvisor tant votre votre séjour nous a été agréable. Vous avez été parfait. Merci à vous et à Christian pour votre générosité, votre calme, votre sensibilité et votre humour ravageur. Nous vous attendons avec impatience une nouvelle fois et languissons vraiment le moment de vous revoir chez nous. Merci beaucoup. Amitiés. Bernard et Mary"
Christoph...
Phuket-ville, Thaïlande
“Superbe ! Magnifique !”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Superbe.Magnifique... un ètablissement de reve... je suis vraiment ravi de mon sejour et les proprietaires sont super ! Je recommende vraiment cet endroit

22 mars 2017
Merci Monsieur Fisher pour cet avis qui nous comble de plaisir.
Vous n'êtes restés que trop peu de temps et nous espérons très sincèrement avoir le grand plaisir de vous revoir rapidement chez nous, vous et votre charmante épouse.
Vous serez toujours les bienvenus.
Amicalement
DunandC2
“Magnifique ”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé 5 jours magnifiques dans cette maison de rêve avec des amis. Les propriétaires sont adorables , et font en sorte que votre séjour soit inoubliable, l'endroit est calme et paisible, les chambres et salles de bain parfaites toutes au bord d'une sublime piscine où il fait beau de se laisser bercer par le chant des oiseaux . Petit déjeuner excellent.L'endroit est bien situé à 10m en Vespa d'une plage à perte de vue. Et 30 m de l'aéroport. Bref on y retournera avec plaisir . Merci à Bernard, Mary et sa maman .

02 déc. 2016
Merci Madame Dunand pour cet avis si glorifiant.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir.
Ces quelques jours sont passés trop vite.
Votre gentillesse et votre bonne humeur ont égayé nos matins.
Ne changez rien et si vous revenez en Thaïlande, ce sera un immense plaisir de vous accueillir de nouveau.
Merci à vos amis, René et Arlette pour leur simplicité et leur gentillesse.
Amicalement.
Bezrnard et Mary
Seaside66...
“Logement de luxe et ambiance familiale ”
Avis écrit le 26 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un séjour de rêve chez Marie et Bernard.
Si vous êtes à la recherche d'un accueil chaleureux et prévoyant, alors n'hésitez pas.
Toujours disponibles mais jamais envahissants, nos hôtes ont été aux petits soins pour nous.
L'hébergement est conforme à la description, la literie est exceptionnellement confortable et le calme règne dans la maison.
Nous recommandons sans aucune retenue cet hébergement.
Merci à vous trois pour ces vacances inoubliables.

26 nov. 2016
Merci pour cet avis.
Je sais que nous aurons l'occasion de nous revoir, vous nous avez promis de revenir et ce sera un grand plaisir de vous retrouver.
Merci pour votre joie de vivre et votre discrétion tout au long du séjour.
Ciordialement.
Paul D
Nice, France
“Superbe maison et très bel accueil”
Avis écrit le 25 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons séjourné une semaine dans cette belle maison, récente, dans un quartier à la fois calme, et proche de tout.
Très belle chambre, super équipée, piscine plus belle que dans un hotel, et un sens du détail remarquable.
Un petit déjeuner nous fut servi chaque jour, au bord de la piscine, digne d'un hotel 5 étoiles.
Les propriétaires, Mary et Bernard, français qui viennent de s'établir sur l'ile de Phuket, ont tout fait pour rendre notre séjour des plus agréables, nous aidant à trouver des lieux et iles à visiter, et faisant tout pour nous être agréables.
Nous recommandons ce lieu pour un séjour à Phuket.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la beauté des lieux, et la qualité de l'accueil
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
25 nov. 2016
Bonjour Monsieur Paul.
Merci pour cet avis et merci également pour votre présence si discrète et si amicale.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous car nous avons apprécié votre présence et celle de votre si charmante épouse.
Nous aimerions que tous nos clients soient comme vous.
Nous avons encore de très nombreux endroits magiques à vous faire découvrir sur l'île et sur ses environs.
Ce fut un réel plaisir de vous connaître.
Amicalement.
Jerome D
Genève, Suisse
“Le meilleur hôtel à Phuket-Patong Tao”
Avis écrit le 23 août 2016

Cette villa est toute neuve et très bien située.
Nous avons passé un séjour incroyable, Bernard et Mary sont des personnes très sympathiques et super serviables.
Le petit déjeuner vaut le détour.
Le lit était très confortable, et les chambres sont bien insonorisées, ce qui est bien pour moi, car j'aime dormir.
La piscine est fantastique, plus grande que la plupart piscines de l'hôtel où j'ai séjourné.
Il y a de nombreux restaurants dans le coin, comme la villa est proche Bang Tao et Boat Avenue.
La plage est à 5 minutes de là.
Bernard est venu nous chercher à l'aéroport.
Tous nos remerciements pour le bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
19 nov. 2016
Thank you for this nice review.
Thanks also for your kindness.
We hope to have the pleasure of seeing you again very soon.
A friendly hello to your family.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer