“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La piscine
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rachou198...
Île-de-France, France
“Super séjour”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une semaine chez Marie et Bernard.
La villa est digne d’un palace.
Nous nous sentions vraiment comme à chez nous.
Petit déjeuner, piscine géante....
Bernard reste à votre service pour tous les bons de l’île....restaurants, excursions.....
Séjour de rêve garantie.
Rachel.

09 mai 2018
HO !!!!!!
Merci Rachelle pour ce très gentil message.
Il faut dire que vous avez été des clients "plus" que parfait.
Merci d'avoir choisi notre villa.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous. N'hésitez pas, sonnez à la porte........
Merci encore pour votre gentillesse, votre respect, votre convivialité et votre humour.
Je vous recommande à tous les loeurs de chambres et de maisons.
Nous vous embrassons et pensons bien à vous.
Revenez quand vous voulez.
Àmicalement.
B & M
esmeralda...
Perpignan, France
“Le cadre et l’accueil sont à la perfection ”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons était très surpris de l’accueil et de la gentillesse des propriétaires .
Toujours à nos petits soins , je recommande fortement cette villa qui a était largement au dessus de nos espérances , par son charme et sa beauté
Vous trouverez un grand nombres de commerces à proximité , tout en étant un peu à l’écart de la vie nocturne et bruyante .

Je vous remercie encore pour notre séjour ! À très bientôt

Et faites un gros bisous à mamie

02 janv. 2018
Merci à vous deux pour cet avis au combien flatteur. Nous regrettons votre départ et votre séjour a été si court que nous n'avons pas eu le temps de mieux nous connaître. Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir un jour chez nous.
Vous serez toujours les bienvenus.
Amicalement.
B.
237serkan...
Thonon-les-Bains, France
“Plus que parfait!!”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

J’approuve les commentaires ci dessous!
Une villa luxueuse, magnifique et splendide avec une grande piscine et jacuzzi! Que demander de plus! Très bien sécurisé entouré de verdure qui rappel la Thailande et la modernité. De plus un scooter est à disposition pour la location pour faciliter la chose. Les proprietaires sont très acceuillant, nous nous sommes senti chez des amis et non ce sentiment d’etre seulement des clients..

Je recommande fortement cette villa !!

Ozlem & Serkan

05 nov. 2017
Merci, merci et mille fois merci pour votre avis et également pour votre venue chez nous.
Votre gentillesse, votre simplicité et votre discrétion et votre bonne humeur nous ont touchés.
Vous serez toujours les bienvenus chez nous et bien que votre séjour ait été trop court, n'hésitez pas à revenir, nous vous recevrons une nouvelle fois avec le plus grand plaisir.
alainmLie...
liege
“Le top”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

magnifique lieu empreint de magie asiatique: belles constructions de grande qualité, superbes piscine et jardin, l'ensemble est évidemment très confortable et très bien pensé; piscine accessible directement depuis la chambre; excellents petits déjeuners en bord de piscine; enfin, propriétaires parfaits, d'excellents conseils, disponibles et prêts à se couper en quatre pour que votre séjour à Phuket soit parfait.
Bravo, merci et bonne continuation

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
01 août 2017
Merci Alain pour ce très gentil commentaire.
Il n'y a pas de difficulté à rendre service à des gens aussi agréables que vous.
Vous représentez le parfait prototype que chaque loueur voudrait accueillir dans son établissement.
Votre gentillesse, votre sympathie, votre humour et votre sensibilité resteront à jamais gravés dans nos mémoires et vous serez toujours les bienvenus chez nous. La maison est un peu vide depuis votre départ.
Vous avez toutes nos pensées.
Departure...
“Sejour parfait”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Magnifique ensemble architectural, doté de 5 chambres d'hôtes ; tout y est de grande qualité et bien pensé; la sublime piscine et le petit jardin sont extrêmement agréables, et le tout est d'une propreté totale.
Enfin, l'accueil des propriétaires a été parfait; tant Bernard que Mary se coupent en quatre pour réaliser vos souhaits et vous aident pour que votre séjour soit une totale réussite.
Bravo et merci à eux, et bonne continuation.

23 juil. 2017
Merci Alain pour votre analyse de la situation.
Merci pour votre gentillesse, merci pour votre présence, votre propreté, votre amabilité et tout ce qui fait que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Vous avez été des clients modèles que tout loueur rêverait d'accueillir.
Revenez quand vous voulez, la maison sera toujours ouverte pour vous.
Susan B
Genève, Suisse
“Le premier mot qui nous vient à l’esprit est WOUAH !!!! suivi de Magnifique et Magique .”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en février 2017

Blue Dream Villa baigne dans le luxe avec un « ni trop », « ni pas assez »… elle est décorée avec beaucoup de soins et de gout, qui vous laisse un sentiment de zénitude.
Sa structure vous laisse une totale liberté et discrétion de « in/out » et ses chambres sont d’un confort inoubliable et d’une propreté irréprochable.
On retrouve toute les p’tites choses habituellement disponibles que dans les hôtels de Luxe 5*, et le p’tit déjeuner est à la hauteur. Ne le manquez surtout pas !
Malgré la proximité des plages, ils nous étaient parfois difficile de s’éloigner de sa gigantesque et merveilleuse piscine « Yin et Yang » d’eau salée. Que du bonheur.
Tout est harmonieux et son accueil hyper chaleureux de Mary et Bernard, sans oublier la « Mami », nous rendent impatient d’y retourner. Merci !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
13 avr. 2017
"Merci Susan. Je dois bien avouer que vous avez été des clients parfaits, d'une gentillesse et d'une simplicité hors norme. Je peux vous recommander à tous les loueurs sur Tripadvisor tant votre votre séjour nous a été agréable. Vous avez été parfait. Merci à vous et à Christian pour votre générosité, votre calme, votre sensibilité et votre humour ravageur. Nous vous attendons avec impatience une nouvelle fois et languissons vraiment le moment de vous revoir chez nous. Merci beaucoup. Amitiés. Bernard et Mary"
Christoph...
Phuket-ville, Thaïlande
“Superbe ! Magnifique !”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en mars 2017

Superbe.Magnifique... un ètablissement de reve... je suis vraiment ravi de mon sejour et les proprietaires sont super ! Je recommende vraiment cet endroit

22 mars 2017
Merci Monsieur Fisher pour cet avis qui nous comble de plaisir.
Vous n'êtes restés que trop peu de temps et nous espérons très sincèrement avoir le grand plaisir de vous revoir rapidement chez nous, vous et votre charmante épouse.
Vous serez toujours les bienvenus.
Amicalement
Bernard et Mary
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer