“Expérience inoubliable à Baan Malinee” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Malinee Bed and Breakfast

Prices are for 1 room, 2 adults
Baan Malinee Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Baan Malinee Bed and Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   38/189 Moo 4 Soi Baan Bangjo, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande   |
Mouthe, France
“Expérience inoubliable à Baan Malinee”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

7 jours de rêve à Baan Malinee ! On a eu la chance d'être seul mon épouse et moi ce qui a rendu notre séjour exceptionnel. Eric et Malinee maîtrisent parfaitement leur métier. Chambres haut de gamme, très bien décorées, l'ensemble du site d'une propreté remarquable. On a bénéficié de bons conseils durant notre séjour. Petit déjeuner fantastique, repas du soir de Malinee d'anthologie...j'en passe et des meilleurs. La seul point négatif c'est qu'on n'a pas pu rester assez de temps. On reviendra sans condition dans ce petit paradis. Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un lieu incontournable à Phuket si vous voulez passer des vacances reposantes à l'écart du bruit de la ville. Un petit endroit calme qui nous a séduit par sa beauté, son confort ( chambre très bien équipé et décorée) et son respect pour l'authenticité thaïlandaise. Les chambres sont magnifiques et équipées de tout ce qu'il faut. Une grande piscine dans un décor botanique authentique. Un grand merci pour nos hôtes Eric et Malinee pour leur gentillesse et leur accueil. Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité, les services et leurs petites attentions quotidiennes (réservation de voiture, aéroport,excursion, restaurant etc...) toujours dans une ambiance détendue et zen. Un conseil: n'hésitez pas à leur demander un diner le soir !!!.
Le Baan Malinee est une valeur sûre que nous recommandons sans hésitation.
Allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Kloeï mais toutes les chambres sont confortables et bien équipées, et t...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous revenons de nos 5 nuits passées dans cette guesthouse.... Quel bonheur ce fût!!
Avant de partir nous avions lu les différents avis sur le site et nous avions hâte de nous faire le nôtre! Une chose est sûre, tout ce que vous pouvez lire sur la guesthouse d'Eric et de Malinee est VRAI!!
C'est un vrai havre de paix.... La maison est magnifique, située au calme. Le jardin splendide, la piscine également. Notre chambre était décorée avec beaucoup de goût, très spacieuse, et propose tout le confort dont nous pouvons avoir besoin!! Il faut savoir que tous les jours vous avez une petite surprise sucrée faite maison pour le gouter quand vous revenez dans votre chambre... Rien que d'en parler ;-) Ce n'est pas compliqué, le service qu'Eric et malinee proposent est tout simplement au niveau d'un établissement de luxe, mais à petite échelle, ce qui est un sacré avantage pour nous!
Nous avons eu la chance de diner à deux reprises dans la guesthouse, et là encore quel superbe moment!! Repas thai exquis. Il faut savoir que quand ils ne peuvent vous servir le diner ils peuvent vous réserver une table dans un restaurant des environs... On vient vous chercher et on vous ramène. un des deux proposé est une pure merveille (on vous laisse vous faire votre opinion et tester les deux).
Nous avons été à la plage où Eric nous déposait le matin et venait nous récupérer l'après midi. Celle ci est à 10 minutes et est loin des touristes!! eau chaude, transats pour un prix dérisoire....
A j'allais oublier, le petit déjeuner est extra!! Sincèrement nous voyageons souvent, et c'est un des meilleurs que nous ayons fait.
On voit que les propriétaires s'investissent à 150% dans leur guesthouse, rien n'est laissé au hasard.
On pourrait penser que nous avons été rémunéré pour laisser un avis pareil, mais la seule raison c'est que nous sommes heureux d'avoir fait une escale dans cette guesthouse, et que nous y retournerons et la conseillerons à nos amis.
Je me souviens avoir lu un avis disant : mais où aller après? Je me pose la même question, tant la barre est haute...
Petite cerise sur le gâteau, Eric vient vous chercher à l'aéroport et vous ramène.... Qui a dit que la perfection n'existait pas??
Un grand merci et Thank you Malinee
See you soon
FX et Cécile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

on a passé une semaine de rêve dans cette magnifique maison, on a eu la chance d'avoir la suite "ranad" c’était just une petite merveille, propreté irréprochable, entretien parfait, avec tout le nécessaire pour passer un séjour parfait, le jardin est un musé a ciel ouvert, très bien décoré et très agréable, pour ce qui est des hôtes Eric et Malinee sont gentils, généreux, professionnels et très accueillant, soucieux du bien être de leur invités et toujours au petit soins.
le petit déjeuner est royal, et les diners sur demande sont majestueux, un pure plaisir culinaire, pendant notre séjour les Thaïl fêtait le Songkran ( Nouvel an ) et à cette occasion Eric et Malinee nous ont conviés à le fêtait avec eux et les autres locataires, on peut vous dire que c’était une journée inoubliable.
Pour finir on tiens à remercier Eric et Malinee pour tout, on recommande vivement ce Bed and Breakfast digne d'un 05 étoiles, on espère revenir très prochainement.
Hayet et Anis d'Alger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Phuket, vous connaissez… le sable blanc, la mer bleue, les massif karstiques, James Bond et j’en passe…
Mais en plus, et ce choix vous appartient, vous pouvez bénéficier d’une étape fort sympathique chez Malinee et Eric. … Et là.. Surprise ! Une qualité d’accueil et d’hébergement haut du panier ; quant à la restauration, nouvelle surprise (encore une) du chef, ou plutôt devrais-je dire des chefs puisque décliné tant du point de vue de la cuisine Thaïlandaise pour Madame qu’internationale pour Monsieur… le tout dans un environnement particulièrement reposant. Alors, si vous avez un esprit gourmet, un esprit gourmand, et envie de profiter de la vie, n’allez pas chercher plus loin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Allez-y les yeux fermés!Tout est parfait...(accueil, service, confort, propreté, petit déjeuner !)
Malinee et Eric aiment ce qu'ils font et nous en font profiter pour notre plus grand Bonheur.Ne cherchez pas une autre adresse pour Phuket!. Un grand Merci à eux 2 ! et suivez leurs recommandations (excursions...massages,c'était la 1ère fois pour nous,ne passez pas à côté des massages:extra!)
PS : et si vous êtes français avec des lacunes en Anglais...et si vous aviez besoin d'un argument supplémentaire pour choisir cet établissement,ce dont je doute fort, mais on ne sait jamais : Eric parle Français !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
peyroules
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

(visite en décembre 2012)
C'est un endroit magnifique , un havre de paix ;
Nous avons été accueilli avec le sourire d'Eric et Malinee , ils sont d'une grande gentillesse et très professionnel , excellent conseil pour visiter ;
Les chambres sont très propre , les repas petits déjeuner et dîner exquis
MERCI pour tout à tous les deux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 3 197 avis
Sansuko Ville Bungalow Resort
Sansuko Ville Bungalow Resort
N° 1 sur 3 à Wichit

Vous connaissez Baan Malinee Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Malinee Bed and Breakfast

Adresse: 38/189 Moo 4 Soi Baan Bangjo, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 chambres d'hôtes à Bang Tao Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Malinee Bed and Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Malinee Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Malinee Bed And Breakfast Bang Tao Beach, Phuket