“Bien mais...” 4 5 étoiles

Pai Tan Villas
Toulouse, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel à Bang Tao Beach. Un hôtel tout confort avec jolies piscines et bon petit déjeuner. A 10 minutes à pieds seulement de la plage. Un petit bémol : il n'est pas sur les routes touristiques alors pour un trajet de l'aéroport à l’hôtel, prévoyez 10-15€... cher comparé aux autres routes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A notre arrivée, nous avons eu le droit à un très bon accueil avec une boisson, on nous as fait visiter les chambres nous étions ravi aucun soucis. Il y a deux piscines propre avec des transats. Le personnel est très très sympathique rien à dire la directrice à même appris des mots français pour nous !
La plage jusqu'à côté avec un petit raccourci, bien situé avec des petits commerces au alentours. Je vous le conseille ! Bravo !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel de 11 chambres donc très calme, a 2 min du centre (bon restaurants et petits commerces) et a 5 min de la très belle plage de bang tao ou vous pourrez louer transat et parasol pour 100 bath la journée.
2 piscines très agréables et calmes.
La directrice est très serviable toujours la pour une info, elle nous a d'ailleurs conseillé un petit resto thaï a 10 min a pied : le riverside, très bon et pas cher.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Je recommande vivement cet hôtel très bien situé et ou l'accueil est extrêmement chaleureux.

• Séjour du mars 2013
lunel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes resté 2 semaines dans cet hôtel. Manee (directrice) et son personnel sont aux petits soins pour les vacanciers. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, jamais de problème, toujours des solutions. L'hôtel, des bungalows autour de 2 piscines, on est indépendants, dans une bulle de tranquillité, des chambres impeccables. La situation géographique (proches du centre ville BangTao) permet d'aller manger à pied et de flâner pour rentrer.
Près de la plage également, des plages propres et une eau turquoise.
Merci encore Manee et toute l'équipe pour votre gentillesse, vos sourires et nos fous rires. Ce n'était vraiment que du bonheur.
Avec un scooter vous ferez de belles visites, pour les restau, on avait élu domicile au "Cafe de Bantao" avec Do et Mimi, elles sont super sympas et la cuisine est à tomber.
Le grand marché du lundi et du jeudi derrière le supermarché Tesco Lotus est très fun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Peu de chambres, propriétaire aux petits soins et d'une grande gentillesse. Vous êtes seuls au monde ( en tout cas j'y suis allée hors saison et j'avais une piscine pour moi toute seule ). Chambre magnifique, salle de bain énorme . Merci pour ces deux jours de repos .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis à l'aise, dans des chambres spacieuse et confortable, une piscine agréable qui peut être utilisé à tout moment. Un petit lieu de rencontre et d'intimité avec d'autres occupants donne à ce lieu un coté paisible mais aussi conviviale. La plage est proche et le choix de petits restos est nombreux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Excellent hôtel qui porte bien ses 3 étoiles! Il est tenu par une famille très accueillante et d'une énorme gentillesse. L'hôtel correspond bien aux commentaires positifs que nous avions lu sur internet: bien situé à 2min à pied de la plage, des restaurants et commerces, chalets propres et refaits il y a 1 an et demi, 2 piscines très bien entretenues, petits déjeuners bons et variés sur demande. Les chalets sont accolés les uns au autres, on peut entendre les voisins de chambres comme dans beaucoup d'hôtel mais nous personnellement nous n'avons pas été dérangés. Possibilité de louer auprès de l'hôtel un 2 roues pour visiter l'ile. Je conseille cet hôtel aux familles, aux couples ou aux personnes qui recherchent la tranquillité et le sourire dans une station balnéaire loin du tumulte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bang Tao Beach ou ses environs
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
BEST WESTERN Premier Bangtao Bea...
N° 11 sur 33 à Cherngtalay
The Residence Resort and Spa Retreat
The Residence Resort and Spa Ret...
N° 2 sur 6 à Bang Tao Beach
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 12 sur 33 à Cherngtalay
The Chava Resort
The Chava Resort
N° 1 sur 33 à Cherngtalay
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort
Outrigger Laguna Phuket Beach Re...
N° 7 sur 33 à Cherngtalay
Movenpick Resort Bangtao Beach Phuket
Movenpick Resort Bangtao Beach P...
N° 1 sur 6 à Bang Tao Beach

Vous connaissez Pai Tan Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pai Tan Villas

Établissement : Pai Tan Villas
Adresse: 82 /21 Moo 3 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pai Tan Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pai Tan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pai Tan Villas Bang Tao Beach, Phuket