“DEUX SEMAINES EXTRA : MERCI MANI !!!”
Avis sur Pai Tan Villas

Pai Tan Villas
CHATILLON
“DEUX SEMAINES EXTRA : MERCI MANI !!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Simplement fantastique. Super rapport qualité prix
Merveilleux sejour (2 semaines à 5 - 2 chambres). Accueil formidable (merci Mani !) et un service tres sympa et efficace. Mani la proprietaire, est aux petits soins pour vous aider en tout : taxis, bateau, excursions, laverie...
Un cadre charmant : tres joli jardin, deux piscines tres agréables.
Les chambres sont tops : deco super, lits tres confortables et tres grandes salles de bain
Le tout à deux pas de la plage, des boutiques et des restos. Que demander de mieux ?
Inutile de vous dire qu'on avait pas envie de partir !!!!

ALLEZ Y ! FONCEZ ! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 décembre 2013

Hôtel parfait à proximité de la ville, de la plage trés au calme les chambre est spacieuse mais un peu sombre la piscine est superbe l'hôtel est tout petit donc la gérant à du temps à vous accorder elle est d'ailleurs trés trés gentille donc je recommande cette adresse malgré un prix assez élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons dormi dans cet hôtel à Bang Tao Beach. Un hôtel tout confort avec jolies piscines et bon petit déjeuner. A 10 minutes à pieds seulement de la plage. Un petit bémol : il n'est pas sur les routes touristiques alors pour un trajet de l'aéroport à l’hôtel, prévoyez 10-15€... cher comparé aux autres routes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

A notre arrivée, nous avons eu le droit à un très bon accueil avec une boisson, on nous as fait visiter les chambres nous étions ravi aucun soucis. Il y a deux piscines propre avec des transats. Le personnel est très très sympathique rien à dire la directrice à même appris des mots français pour nous !
La plage jusqu'à côté avec un petit raccourci, bien situé avec des petits commerces au alentours. Je vous le conseille ! Bravo !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel de 11 chambres donc très calme, a 2 min du centre (bon restaurants et petits commerces) et a 5 min de la très belle plage de bang tao ou vous pourrez louer transat et parasol pour 100 bath la journée.
2 piscines très agréables et calmes.
La directrice est très serviable toujours la pour une info, elle nous a d'ailleurs conseillé un petit resto thaï a 10 min a pied : le riverside, très bon et pas cher.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Je recommande vivement cet hôtel très bien situé et ou l'accueil est extrêmement chaleureux.

• Séjour du mars 2013
lunel
Avis écrit le 5 février 2013

Nous sommes resté 2 semaines dans cet hôtel. Manee (directrice) et son personnel sont aux petits soins pour les vacanciers. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, jamais de problème, toujours des solutions. L'hôtel, des bungalows autour de 2 piscines, on est indépendants, dans une bulle de tranquillité, des chambres impeccables. La situation géographique (proches du centre ville BangTao) permet d'aller manger à pied et de flâner pour rentrer.
Près de la plage également, des plages propres et une eau turquoise.
Merci encore Manee et toute l'équipe pour votre gentillesse, vos sourires et nos fous rires. Ce n'était vraiment que du bonheur.
Avec un scooter vous ferez de belles visites, pour les restau, on avait élu domicile au "Cafe de Bantao" avec Do et Mimi, elles sont super sympas et la cuisine est à tomber.
Le grand marché du lundi et du jeudi derrière le supermarché Tesco Lotus est très fun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2012

Peu de chambres, propriétaire aux petits soins et d'une grande gentillesse. Vous êtes seuls au monde ( en tout cas j'y suis allée hors saison et j'avais une piscine pour moi toute seule ). Chambre magnifique, salle de bain énorme . Merci pour ces deux jours de repos .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bang Tao Beach ou ses environs
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 10 sur 34 à Cherngtalay
The Residence Resort and Spa Retreat
The Residence Resort and Spa Ret...
N° 4 sur 8 à Bang Tao Beach
Chivatara Resort Bangtao Beach, Phuket
Chivatara Resort Bangtao Beach, ...
N° 8 sur 8 à Bang Tao Beach
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 11 sur 34 à Cherngtalay
Andaman Seaside Resort
Andaman Seaside Resort
N° 5 sur 8 à Bang Tao Beach
Movenpick Resort Bangtao Beach Phuket
Movenpick Resort Bangtao Beach P...
N° 1 sur 8 à Bang Tao Beach

Vous connaissez Pai Tan Villas ?

Informations supplémentaires concernant Pai Tan Villas

Établissement : Pai Tan Villas
Adresse: 82 /21 Moo 3 | Cherng Talay, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Bang Tao Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Bang Tao Beach
N°3 des hôtels Spa à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pai Tan Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pai Tan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pai Tan Villas Bang Tao Beach, Phuket