“Ambiance thai en bord de plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Andaman Bangtao Bay Resort

Andaman Bangtao Bay Resort
“Ambiance thai en bord de plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Si vous cherchez le calme, une ambiance plutôt thai, un petit hôtel simple avec tout le confort, alors c'est la bonne adresse.
Le restaurant en bord de plage est vraiment très agréable, spécialité fruits de mer grillés (très frais).
La piscine est vraiment petite et un peu verte mais ce n'est pas grave avec la mer juste à nos pieds.
En plus, ils offrent un transport aéroport-hôtel ou vice versa gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel merveilleux! C était juste un séjour parfait! Grandes chambres bien équipées et tres propres au coeur d un jardin divers et tres bien entretenu à 5 pas de la plage! On entend les vagues depuis la chambre et depuis la petite terrasse! Le jardin est magnifique avec de supers transats dans le jardin et sur la plage mais éloignés les uns des autres et pas du tout en mode club med. C est beau c est calme la plage est propre tres peu peuplée contrairement a la partie plus au nord de la lagune. N hesitez pas a demander au personnel de partir faire un tour en long tail boat devant l hotel c est juste magique allez faire du snorkelling a banana beach vous n en reviendrez pas!
Et que dire de l équipe! Des gens tellement gentils touchant serviables aux petits soins d une extreme gentillesse, tous tous merci à tous. Ils travaillent tous comme des fous et toujours avec le sourire, une atmosphère vraiment familiale a dimension humaine!
Et que dire du resto? Les pieds dans l eau, une carte hyper variee tout etait DELICIEUX et en particulier les produits de la mer frais cuisinés au barbacue une tuerie! Vraiment pas cher et excellent dans un cadre plus que magique autant en couple qu en famille qu entre potes.
Un transfert gratuit vers l aeroport, reduction du prix de la chambre a partir d un certain nombre de nuits. Et tres bonne situation, a 2 min a pied des plages nord avec massages (allez surtout dans une petite guingette qui paie pas de mine sur la plage juste apres framissima sur votre droite un peu en retrait avec une tente blanche ou c ecrit en rouge "massage here" pour environ 7 euros vous aurez 1h de massage de fou entre les mains de femmes extra et supergentilles) est

Que dire de plus cet hotel a sauvé notre lune de miel et apres y avoir passé seulement 6 nuits, un dechirement en partant...
Allez y les yeux fermés vous y passerez un sejour inoubliable!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Voyageant plutôt dans des GH "prix serrés", nous voulions nous faire un petit plaisir a Phuket.

Un concours de circonstance nous a mené a bang thao. Puis, nous avons vu une affiche avec un hôtel a prix raisonnable au milieu de tous les resorts (prix de départ 1200 bahts).

Nous nous y rendons et discutons avec la manager qui est une femme adorable ! Elle nous a donné plein d'infos sur la suite de notre parcours, a appelé les compagnies de bateau pour nous...

Maintenant l'hôtel ! 1ère surprise : nous sommes en fin de basse saison et la manager accepte de baisser encore ces prix. Elle nous montre la chambre "budget" qui ne paie pas vraiment de mine : pas très jolie ! Je demande a voir une chambre de catégorie sup avec vue sur la mer. Et là, gros kiff ! La chambre est magnifique avec des meubles en bois très jolis, un lit de 2m x 2m avec moustiquaire (sans trou !!!), une Tv sat, un énorme frigo (je sais pas trop pourquoi d'ailleurs), une superbe sdb avec douche et baignoire (qui est assez rare dans les GH) et bien sur la clim.

Au premier plan, la chambre donne sur un superbe jardin avec tous les équipements nécessaires pour une bonne farniente : transats, matelas, hamacs et parasols. Au second plan, la plage !!! Nous avons beaucoup marché sur cette plage et je peux vous garantir que vous ne trouverez pas mieux : que du sable (d'autres ont des rochers), pas de vague et une eau couleur émeraude. Petit plus : pour profiter de la vue de la mer au réveil, la fenêtre donnant sur la mer est une vitre sans teint.

Bien évidemment, nous avons craqué et pris cette chambre a 1800 bahts la nuit après nego. Les prix montent jusqu'à 4900 bahts en très haute saison (déc. - janv.).

Le personnel est adorable. J'ai laisse a chaque fois téléphone et tablette sur le lit et je les retrouvais correctement rangés sur la table de chevet (aucun problème de vol).

Petite cerise sur le gâteau, la manager nous fait déposer gratuitement (sans négocier) a l'embarcadère en 4x4 qui se situe a 45' de notre hôtel.

Bref un joli rêve.

Attention, pour ceux qui rechercheraient une piscine, l'hôtel en possède une minuscule (pour moi c'était en trop vu la plage de rêve) et le jardin attire beaucoup de moustiques (on ne peut pas tout avoir) donc prévoyez les répulsifs en conséquence. De plus, je répète que nous sommes partis en basse saison et que la donne peut être complètement différente en haute saison.

En tout cas, je vous le recommande vraiment !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Cet endroit nous a accueilli à notre arrivée à Phuket et nous y sommes retournés sans hésiter avant notre départ. Tout a été parfait, le transfert, l'accueil, la propreté des chambres et l'attention apportée par nos hôtes, sans jamais être intrusifs. Sans requête spéciale de notre part, nous avons d'ailleurs bénéficié d'un surclassement lors de notre 2eme passage, sous prétexte que tous les autres bungalows étaient occupés...en basse saison.... tout en discrétion donc, on appelle ça "la classe". La plage était la plus calme qu'il nous a été donné d'apercevoir en basse saison, tout à fait possible de se baigner en toute sécurité alors que les autres plages de la même côte subissaient de gros rouleaux. Bien sûr, cet endroit n'est surement pas destiné à ceux recherchant une intense activité nocturne mais est parfait pour les familles et les personnes en quête de tranquilité.

Astuce pour la chambre : Les beach front bungalows méritent leur appellation
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cavaillon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Voyageant en couple avec notre fils de 8 ans, nous revenons de 3 semaines en Thaïlande, et 12 jours passés dans ce merveilleux petit hôtel familial d'une quinzaine de bungalows, au coeur d'un joli jardin très bien entretenu.
La situation de l'hôtel en bout de la plage de Bang Tao (7 kms de long, ça fait de belles balades) fait que la plage située en face de l'hôtel est quasiment PRIVÉE ! Pas de longues rangées de transat avec les clients qui mettent leur serviette dessus dès 6h00 du mat... Ici, les transats et hamacs sont disposés dans le jardin, 20 mètres plus bas, plouf, la mer est là, le sable est fin et propre... et ici on n'est jamais collé à son voisin !
Les bungalows vus mer sont parfaits, spacieux, grandes et jolies salles de bain fonctionnelles, le seul bémol serait l'isolation (à cause des moustiques, très nombreux) et les rangements pas assez vastes pour un séjour prolongé ; les lits sont équipés de grandes moustiquaires.
Le restaurant est d'un rapport qualité/prix imbattable : petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre (pas de buffet, mais vous choisissez sur la carte et vous pouvez commander tout ce que vous voulez), formule déjeuner à 100 baths (2,50 euros) et l'autre carte à des prix très corrects (nous avons comparé à ce qui se pratiquait autour et sur la plage). Le personnel est adorable et se met en quatre pour vous, toujours avec le sourire.
Nous avons passé Noël et le jour de l'An ici, et les menus proposés - mais pas imposés - pour ces jours de fêtes étaient vraiment succulents et bon marché (1500 baths = 38 euros) pour de la langouste, des gambas et crustacés divers...
Bref pas beaucoup de points négatifs, nous avons voyagé dans beaucoup d'hôtels en Thaïlande, et nous sommes nous-mêmes hôteliers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Après de longues recherches sur tripadvisor, guides... j'ai finalement retenu Andaman Bangtao Bay Resort pour 10 nuits.
Aucun regret.
Dès notre arrivée à l'aéroport, comme convenu, nous étions attendus. Malgré une arrivée tardive et le restaurant fermé, on nous a tout de suite demandé si nous voulions boire ou manger quelque chose.
Nous avons apprécié le bungalow qui n'est certes pas luxueux malgré le prix pour la Thaïlande mais nous étions installés confortablement et n'avons manqué de rien.
Serviettes et draps propres tous les jours ainsi que serviettes de plage.
Tout le personnel a toujours été très agréable près à vous rendre service dès que vous en avez besoin.
Nous avons également adoré le restaurant "les pieds dans l'eau" avec une formule économique à midi (100 baths un plat) et d'excellent produits de la mer surtout pour le soir (langoustes, gambas, poisson...). Les fruits frais sont toujours offerts (mangues, ananas...).
Voilà, nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Isolé au calme, proche tout de même de deux rues avec quelques restaurants trés accueillants (desserts offerts à chaque fois!!); une vingtaine de bungalows dans un beau jardin tropical en face de la baie trés jolie, bon restaurant et prix corrects!!
pour plus d'animation il faut prendre un taxi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bang Tao Beach ou ses environs
Sunwing Bangtao Beach
Sunwing Bangtao Beach
N° 2 sur 7 à Bang Tao Beach
The Residence Resort and Spa Retreat
The Residence Resort and Spa Ret...
N° 3 sur 7 à Bang Tao Beach
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 12 sur 35 à Cherngtalay
BEST WESTERN Premier Bangtao Beach Resort & Spa
BEST WESTERN Premier Bangtao Bea...
N° 11 sur 35 à Cherngtalay
Novotel Phuket Surin Beach Resort.
Novotel Phuket Surin Beach Resor...
N° 17 sur 35 à Cherngtalay
4.0 sur 5 bulles 1 039 avis
Pai Tan Villas
Pai Tan Villas
N° 4 sur 7 à Bang Tao Beach

Vous connaissez Andaman Bangtao Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Bangtao Bay Resort

Établissement : Andaman Bangtao Bay Resort
Adresse: 82/9 Moo 3 | Cherngtalay, Talang, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andaman Bangtao Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers et Sawasdee pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Bangtao Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Bangtao Bay Hotel Thalang
Andaman Bangtao Bay Resort Bang Tao Beach, Phuket