“coin calme, les pieds dans l'eau”

Andaman Bangtao Bay Resort
Strasbourg, France
“coin calme, les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 7 novembre 2010

Isolé au calme, proche tout de même de deux rues avec quelques restaurants trés accueillants (desserts offerts à chaque fois!!); une vingtaine de bungalows dans un beau jardin tropical en face de la baie trés jolie, bon restaurant et prix corrects!!
pour plus d'animation il faut prendre un taxi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 29 août 2010

petit hôtel de quelques bungalows vraiment sur la plage avec vue imprenable sur la mer d'Andaman. En bout de la baie de Bang Tao Beach, donc un peu à l'écart des grands complexes hôteliers.
bungalows magnifiques, confortables, spacieux et bien équipés (sauf les n°1 et 2 un peu vieillots)
personnel accueillant et disponible
restaurant excellent, on dîne presque les pieds dans l'eau !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Languedoc-Roussillon
Avis écrit le 28 février 2010

Ayant réservé une chambre dans un autre hôtel situé à 300m (le BangTao Beach Chalet Resort) où l'accueil a été tel que nous avons rapidement cherché ailleurs et nous avons trouvé notre havre de paix : l'Andaman Bangtao Bay Resort qui lui en plus est pieds dans l'eau !

Nous avons payé 4500 B/nuit en haute saison. Ce prix comprenait la chambre, le petit-déjeuner, les boissons dans le réfrigérateur (remplacées chaque jour), le transfert à/de l'aéroport.

L'hotel est au sud de la plage de Bang Tao. Les 16 chambres sont réparties dans 8 chalets tous face à la mer. Contrairement à un commentaire précédent, je confirme qu'il n'y a pas de mur ni d'obstacle entre les chalets et la mer. De sa chambre on a la vue directe sur la plage de Bang Tao Beach. Derrière les chalets il y a effectivement un mur (qu'on ne voit pas) qui sépare de l'hôtel situé en deuxième ligne.

La manager qui s'est occupé de nous a été charmante et nous a facilité la tache pour tout ce que nous souhaitions faire (notamment passer 2 jours à Koh Phi Phi). Elle a répondu à nos questions même si nous n'achetions pas chez elle et n'a jamais poussé à vendre quelque chose organisé par l'hôtel, mais a répondu présent lorsque nous le demandions : nous y avons par exemple loué un scooter automatique 125 (300B/j).

Le petit déjeuner est bon sans non plus etre parfait. Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez sur leur carte de petit déjeuner, combiner, sans supplément.

Le bungalow : un chambre de grande taille (entre 15 et 20m2) avec un lit king size (et sa moustiquaire) , une "couche" sous la fenetre pour se détendre en lisant par exemple, une petite terrasse ombragée donnant sur la mer avec 2 relax et une petite table, une salle de bain avec douche ET baignoire, ainsi qu'un WC (séparé). L'hotel fourni notamment serviettes de bain, de plage, savons, seche cheveux,... La clim de la chambre est performante ET silencieuse. La chambre est propre sans non plus atteindre le niveau d'un 4 étoiles, les sanitaires mériteraient un peu d'attention pour lutter contre la moisissure (difficile dans cette région). La robinetterie est en mauvais état mais fonctionne sans soucis. Les bungalow sont très calme, aucun soucis avec nos voisins.
Un accès Wifi est disponible mais le routeur installé dans l'entrée ne couvre pas les chambre les plus éloignées. Dans ce cas, on peut s'installer au restaurant (couvert), sur la plage ou sur les transat pour se connecter.
La piscine de l'hotel certes petite, mérite que la direction s'y penche sérieusement et se forme son personnel à l'entretien d'une piscine. Elle est certes "entretenue" mais des algues vertes tenaces présentes sur les parois verticales donnent l'impression d'une eau "sale" (en fait le confort est visuel, car l'eau est de bonne qualité pour se baigner).

La plage : l'hotel donne directement sur la plage et dispose de transat (et vous fourni les serviettes) ainsi que les parasols (ou paillotes). La plage de bang tao est celle d'un lagon non modifié artificiellement : faible déclivité donc si vous souhaitez ne plus avoir pied il faudra marcher un peu. A marée haute la plage leche le muret (30/40 cm) sur lequel est installé l'hôtel. A marée basse il faudra le courage de marcher 10m maximum pour atteindre le bord de l'eau (très chaude). Ce secteur de la plage est calme loin des hotels très bondés situés à quelques centaines de mètres...

Vous trouverez non loin un club de plongée. Dans la rue : bars, restaurants, agences, change, etc se succèdent. Mais n'espérez pas y trouver l'animation de Patong ! C'est calme et tranquille !

Un détail : nous avons diné aussi notre dernier soir à l'hotel. Le restaurant est bon sans plus. Le plus difficile a été de se faire comprendre par les serveurs. Cela étant ils ont assumé les erreurs liées au manque de compréhension de l'anglais avec sourire et de façon très aimable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2009

Une équipe très sympathique et dévouée.
12 bungalows plutôt mignons avec terrasse et accès direct (a 10 pas) a la plage (personne). Resto de poissons, bon et plutôt pas cher.
Le village est tout petit. Ce n'est pas l'endroit pour faire la fête.
A choisir pour se reposer quelques jours après avoir bien bouge dans le pays. On est loin de l'agitation et du côte malsain de certaines plages et tant mieux. (40 euros environ avec petit dej)

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bang Tao Beach ou ses environs
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 10 sur 34 à Cherngtalay
Arinara Bangtao Beach Resort
Arinara Bangtao Beach Resort
N° 12 sur 34 à Cherngtalay
Chivatara Resort Bangtao Beach, Phuket
Chivatara Resort Bangtao Beach, ...
N° 8 sur 8 à Bang Tao Beach
Andaman Seaside Resort
Andaman Seaside Resort
N° 5 sur 8 à Bang Tao Beach
Pai Tan Villas
Pai Tan Villas
N° 3 sur 8 à Bang Tao Beach
Outrigger Laguna Phuket Beach Resort
Outrigger Laguna Phuket Beach Re...
N° 6 sur 34 à Cherngtalay

Vous connaissez Andaman Bangtao Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Andaman Bangtao Bay Resort

Établissement : Andaman Bangtao Bay Resort
Adresse: 82/9 Moo 3 | Cherngtalay, Talang, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andaman Bangtao Bay Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Bangtao Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Bangtao Bay Hotel Thalang
Andaman Bangtao Bay Resort Bang Tao Beach, Phuket