Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De loin le meilleur club Lookea. Magnifique hôtel familial très bien situé très propre avec une super restauration et des masseuses exceptionnelles. Les excursions proposées sont très sympa notamment la visite du sanctuaire des éléphants. Nous y reviendrons passer quelques semaines d’hiver sans hésitation. Le personnel de l’hôtel est merveilleux souriant aimable. C’est un véritable paradis.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Équipe d’animateurs au top Côté français ! toujours le sourire !Hôtel très propre chambre très propre Restauration parfaite . Il manque juste un peut Plus de cocktail all in ( Trop peux de choix ) Merci aux animateurs

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 28 mars 2018

excellent séjour du 19/03 au 26/03 restaurant à la carte plat copieux ,super équipe d'animation de look avec un + pour vanessa qui dessine de très beau portrait , chambre spacieuse, hôtel bien tenu, grande plage,

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 10/03 au 17/03/2018. Nous avons passé un excellent séjour, hôtel bien situé et joli cadre, merci au thaïlandais pour leur gentillesse.
Nous avons apprécié le bord de mer et toutes les piscines, le restaurant à la carte excellent. La chambre est immense avec un petit coin salon et une petite cuisine.
Nous avons eu une semaine de beau temps. Merci également à toute l'équipe de look voyage pour toutes les animations ainsi que les jeux apéro et pour leur gentillesse.
Les excursions au top île de James bond, sortie au éléphants ainsi que le grand bouda.
Les points à améliorer sont le choix des boissons très limité et l'organisation des excursions est à revoir (lors de la sortie des éléphants 2 places manquaient (pas de vérification faite).
Pour la soirée BOLLYWOOD des animateurs look, nous aurions préféré un spectacle FRENCH CANCAN (qui représente mieux la FRANCE), les Suédois ont fait un spectacle ABBA au top.
Les massages à faire sans modération prix très attractifs à partir de 300 baths soit 8 euros. Nous sommes contents de notre séjour et repartirons avec look voyage- merci à tous les animateurs (coco, ALIX, Charlie, Fabio, MEHDI)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

nous avons passe deux semaines merveilleuses au club lookea khotalang beach.
les chambres sont confortables.
la carte du restaurant est variee mais parfois les plats sont trop epices, il y a des buffets 2 soirs par semaine.
quel plaisir de manger en bord de mer!!!
il y a 4 piscines et meme avec un hotel complet nous arrivions a trouver de la place l'am car le matin nous privilegions la plage et la mer pour avoir de l'ombre.
l'équipe look est tres sympathique et à l'écoute, elle propose des activites et animations variees
cote excursion nous recommandons surtout elephant jungle sanctuary, c'est une experience fantastique.
il faut tester le massage thaï c'est surprenant mais cela reste agreable.
le long de la plage nous vous conseillons de louer un bateau pour 2000 baths pour faire du snorkeling, il y a beaucoup de poissons differents, on peut les toucher.
en sortant de l'hotel vous pouvez prendre le tuk tuk pour bangtao ou le marche nocturne pour 100 baths.
en face de l'hotel amora le change est plus avantageux qu'a l'hotel et vous pouvez faire laver et repasser votre linge pour 90 baths/kilo.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille