Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants). La plage est magnifique, il y a 5 piscines où il n'est vraiment pas difficile de rentrer car l'eau est très chaude. La chambre est spacieuse, ménage fait tout les jours, petit balcon vu mer et la petite kitchenette est un vrai plus. Il y a un petit magasin vers la réception où il y a des produits de première nécessité. Le restaurant de l'hôtel est bon (buffet enfant offert pour un plat adulte acheté). Il y a aussi des restos en face de l'hôtel, j'ai préféré celui en face à gauche. Les parties communes sont très propres, et l'hôtel est bien fleuri. Il y a très peu de français, il faut maîtriser un minimum l'anglais. Les massages sont vraiment abordables, 400 baths de l'heure. Possibilité de faire laver son linge en face de l'hôtel d'à côté (Amora) pour 90 baths /kg, lavé, repassé. Marché de bangtao le jeudi à partir de 16h, 100baths le trajet en tuk tuk. Pendant notre séjour nous avons visité (avec guides francophones) Bangkok, Kho Phi Phi, James Bond. Nous avons aussi fait un sanctuaire d'éléphants, le marché de phuket.... Pour goûter les insectes !
Dans cet hôtel tout est pensé pour les enfants, et il y en a beaucoup, je conseille plutôt donc cet hôtel aux familles.
Le seul petit point négatif que nous avons trouvé, c'est l'insonorisation des chambres.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
michaelE8197JC, Guest Relations Manager de Sunwing Bangtao Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chere Sandrine,

Toute L'Equipe du SUNWING BANGTAO BEACH vous remercie de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreable et superbe sejour en notre compagnie.

Nous vous remercions pour votre avis tres positif sur l'hotel et ses prestations.

Nous avons bien note votre remarque concernant l'insonorisation des chambres.

Je vous souhaite une excellente fin d' hiver en France.

Bien a vous,

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Nous y sommes restés 3 nuits en fevrier
Dans une chambre avec deux pièces nous étions 5
Peut être demander à etre dans un bâtiment plus près de la mer ( nous étions' au 4 le premier apres le lobby)
La chambre est tres bien et grande avec douche sympa et tres propre
Vue sur piscine

La plage est superbe franchement je ne m attendais pas à trouver une si belle plage
Piscines tres bien avec un petit toboggan pour enfant avec belle vue

Massage thai teste tres bien
Activités enfants bien aussi
Resto pas mal mais il y a mieux
Le petit déjeuner est pas mal du choix Mais le sucre n est pas excellent ( pain dur et croissant moyen )

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
michaelE8197JC, Guest Relations Manager de Sunwing Bangtao Beach, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Chere Astrid,

Nous avons note votre remarque concernant le departement bakery, nous ne manquerons pas d'informer notre Chef.

Je vous souhaite une excellente fin d' hiver en France.

Bien a vous,

Avis écrit le 28 janvier 2019 par mobile

Hôtel impeccable rien est à dire touts y est formidables personnels à l écoute et toujours souriant, équipe animateurs club jet tour très sympa et pro merci pour le cour d aqua gym et d aqua bike, mes abdos en rit encore , merci à Steve pour les escursions(james bond island et phuket explorer), un très grand merci à mickael pour ses conseils, sa symphatie envers tous les clients et sont professionnalisme encore merci, et biensur la découverte de ce pays merveilleux et ce peuples sourire, nous ne manquerons pas de revenir pour nos prochaines vacances. La camargue

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
michaelE8197JC, Public Relations Manager de Sunwing Bangtao Beach, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Chers Messieurs,

Toute L'Equipe du BEST WESTERN PREMIER BANGTAO BEACH RESORT & SPA vous remercie de votre confiance. Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreable et superbe sejour en notre compagnie.

Nous ne manquerons pas de saluer et de remercier Steve de votre part.

Je vous remercie pour vos compliments me concernant, cela me touche sincerement. Vous avez ete echantes de vos vacances, telle est ma plus belle recompense.

Je vous souhaite une merveilleuse annee 2019.

Cordiales salutations.

Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Bang Tao Sunwing Resort fait partie d’une chaîne d’hotel. Nous avons séjourné plusieurs fois à celui de Kammala mais avions envie de changer d’endroit. Nous ne regrettons pas.
L’accueil est parfait, professionnel et excessivement bienveillant ce qui est appréciable quand vous n’avez pas dormi pendant le voyage
Cet un hôtel pour famille avec enfant mais, franchement tout se passe bien, cette animation enfantine est vivante et chouette.
La clientèle est respectueuse des autres ce qui n’est pas partout le cas.
Une animation est prévue pour les enfants, qui s’amusent beaucoup et les adultes ne sont pas oubliés mais plus avec des animation sportives.
L’hotel est géré par des scandinaves qui sont sur place et le personnel est thaï.
Nous y sommes encore pour quelques jours et passons d’excellents moments.
La plage est calme et très propre, il y a plusieurs piscines avec des chaises longues presque en suffisance. La cuisine est très bonne et il y a possibilité de demander un take away pour manger sur votre terrasse puisque toutes les chambres en sont pourvues.
Bang Tao est un petit village qui garde une certaine authenticité.
Laissez vous tenter.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
michaelE8197JC, Guest Relations Manager de Sunwing Bangtao Beach, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2019

Chere Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Nous vous souhaitons une merveilleuse annee 2019.

Cordiales salutations.

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Nous y étions en septembre, octobre 2018, hôtel bien situé pied dans l’eau. Le restaurant donne sur la plage. Et qu’est ce qu’on y mange bien. Une carte très variée et différente le midi et le soir. On est servi à table comme dans un restaurant. C’est génial et en plus ça fait moins de gaspillages, contrairement au buffet. Le petit déjeuner est en buffet et bien fournit. La literie est confortable et de bonne qualité. Les chambres sont bien, sobres et disposent toutes de terrasses. Pour les sorties vous avez le choix. Petit conseil je vous recommande Pradith, il parle français. Le délégué sur place là bas. Très très sympa et très à l’écoute. Il nous avait donner des lieux de visites, des excusions à faire, à prendre avec lui. Faire attention avec les excursions à l’extérieur de l’hôtel, pas assuré !
On remercie beaucoup Pradith. Khop kroun khap Pradith.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
michaelE8197JC, Public Relations Manager de Sunwing Bangtao Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Chere Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions pour vos compliments, nous ne manquerons pas de feliciter Pradith Kroun Khap Pradith.

Nous vous souhaitons un agreable automne en France.