“Trés bien”

Andaman Seaside Resort
norwegiansnow
“Trés bien”
Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 16nuits en chambre familiale. Les chambres sont trés grandes avec 2 lit king size et balcon donnant sur la rue. Nous ne devions pas être au même hotel que la personne du précédent commentaire car nous y avons séjournés du 13 avril 2013 au 29 avril 2013 et n'avons pas vu ni entendu cette discothéque avec la sono a fond...... Le personnel est avenant et cordial. Le petit déjeuner est bien "fourni" divers choix, du sucré au salé en passant meme par des plats thailandais. La plage est a quelque mêtre a peine de l'hotel, une seule rue à traverser, 3mn pour rejoindre la chaise longue. La plage est trés belle et propre. Bangtao a un petit coté plutot familial, on y trouvent plus des familles avec enfants que des jeunes célibataires épris de fiesta à gogo. Nous avons bénéficié du wifi gratuit pendant la totalité du séjour, le code de connexion bien a vu sur la table de chevet, et le personnel de ménage ne nous l'a pas jeté...... au pire, tous les bars du coin vous propose une connexion gratuite illimité. Piscine propre, avec des jeux d'eaux, seaux laissés a votre disposition pour vos enfants. Serviette pour la piscine fournis, changées tous les jours si vous le souhaitez. Nombreux restaurants autour pour manger pas trop cher, meme en bord de mer avec poisson frais tous les jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 mai 2013

Les prestations et la localisation de cette hôtel ne sont pas digne du prix à payer. A l'arriver, ils vous font payer la totalité du séjour. J'étais très étonner c'était mon 6 hôtels en thailand et aucun me l'avait demander. La raison est simple, à partir de 22h, une discothèque diffuse de la musique jusqu’à 3heures du matin. Donc, impossible de dormir sans bouchon dans les oreilles ...voila pourquoi ils font payer la totalité. De plus, il est très mal situé, même pas en face de la plage, qui d'ailleurs est assez laide, une des plus moche de Phuket. Le coin est très touristique dans le mauvais sens du terme, assez cher et antipathique. Une belle arnaque pour partir, il n'y que les taxis qui attendent les pigeons à coté des hôtels qui peuvent vous ramener à l’aéroport, et ils sont trés cher, et pas moyen de trouver un autre moyen de partir.
Dans le bungalow, rien n'est vraiment bien fini. Vous tirez les rideaux, le guide en bois vous reste dans la main, vous accrochez la serviette sur l'anneau dans la salle de bain, il se décroche. Ne comptez pas sur les gens du ménage pour le fixer à nouveau, il s'en foutent et vous ferons payer au moment du check out ... etc. Le personnelle de l'hotel est souriant mais indifférents. L'internet est gratuit, mais il est payant au bout d'un certain temps, j'ai pas bien compris. De toute les façons la femme de ménage, mets à la poubelle, votre code de connexion internet s'il est bien en vu sur la table. Un moyen de vous empêcher de vous connecter trop souvent ???
Pour résumer, n'y aller pas, aucun intérêt, même pour la plage.

Astuce pour la chambre : Les bungalow autour de la piscine, avec des bouchons pour les oreilles.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bang Tao Beach

Lyon
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien entretenu. Très jolie piscine avec eau propre. Immense chambre avec 2 grands lits, frigo, climatisation, salle de bain avec douche, eau chaude, coffre-fort, télévision, balcon donnant sur la rue. A 50 mètres de la très belle plage de Bang Tao Beach longue de 7km. Très bon accueil et très bon service; A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 29 mars 2010

tres bon rapport qualité prix. . Nous avons loué un bungalow tout neuf face à une jolie petite piscine et un jardin très bien entretenu. Grande chambre et belle salle de douche.
La plage est juste a coté. Le responsable était très sympathique.
Nous avons bien aimé ce coin de Pukhet par rapport à d'autres plages beaucoup plus "défigurées"

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bang Tao Beach ou ses environs
Best Western Premier Bangtao Beach Resort & Spa
Best Western Premier Bangtao Bea...
N° 10 sur 34 à Cherngtalay
Dusit Thani Laguna Phuket
Dusit Thani Laguna Phuket
N° 8 sur 34 à Cherngtalay
Movenpick Resort Bangtao Beach Phuket
Movenpick Resort Bangtao Beach P...
N° 1 sur 8 à Bang Tao Beach

Vous connaissez Andaman Seaside Resort ?

Informations supplémentaires concernant Andaman Seaside Resort

Établissement : Andaman Seaside Resort
Adresse: 69/74, 82/39-46 Moo 3, Baan Bangtao, Bang Tao Beach, Cherngtalay, Phuket 83110, Thaïlande (Anciennement Andaman Seaview Resort Bang Tao)
Location : Thaïlande > Phuket > Thalang District > Cherngtalay > Bang Tao Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Bang Tao Beach
N°4 des hôtels en bord de mer à Bang Tao Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andaman Seaside Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaman Seaside Resort Bang Tao Beach, Phuket
Andaman Seaview Resort Bang Tao Hotel Thalang