Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Magnifique camping super bien entretenu Nina et Julie très accueillante souriante et très aimable toujours prête à rendre service toujours disponible camping ombragé très calme et très agréable à recommander

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
LE CAMPING D, Gérant de Camping de Montmaurin, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2017

Bonjour Robert,

Nous espérons vous revoir vite au camping :-)

Julie et Nina

Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Super petit camping en pleine nature , rempli d'animaux les lapins gambadent en liberté chèvres poules et un cochon dans un parque. Les patronnes sont très sympas et accueillantes , elles nous on donné des tomates de leur potager . Les sanitaires propres avec eau chaude à volonté. C'est surtout très calme , loin des cohues de touristes bruyants . Le prix est très raisonnable

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes ravies que notre petit camping vous ait plu et nous vous remercions de cet avis qui nous fait très plaisir.
Peut-être à bientôt
Julie, Nina et tous les animaux ;-)
Ps: d'ailleurs la famille c'est agrandie de 7 lapereaux !!

Avis écrit le 31 juillet 2017

Je suis venu en tant qu'animateur avec un groupe de jeunes Toulousains, le séjour c'est très bien passé.Grace nottament à l'accueil et au dévouement des deux gérantes du camping Julie et Nina.

Un camping calme et dépaysant ou il fait bon vivre, la petite ferme a été un vrai plus pour nos petits Toulousains qui n'ont pas souvent l'occasion de voir ce type d'animaux. Tout est fait pour que l'on se sente bien au sein du camping sans avoir à faire des kilométres ( Nombreuses activités sur place ping pong, carrom, piscine ...).

Enfin, côté sanitaire rien à dire, ils sont impéccables !

Jordan.

Astuce pour la chambre : Le lieu est calme peu importe l'endroit ou l'on se trouve .
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
LE CAMPING D, Gérant de Camping de Montmaurin, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2017

C'était un plaisir d'accueillir ce sympathique groupe, nous espérons vous revoir prochainement. Julie, Nina et tous les animaux ;-)

Avis écrit le 16 juillet 2017

Emplacement fourgon pour un 14 juillet loin de la foule des bouchons du bruit le Kiffff!!! Super camping, lieux de quiétude, tout est mis en oeuvre pour passer un bon moment très joli petit village au départ de nombreuses activités en communion avec la nature! Le projet des propriétaires de "retour à la nature" est rempli à 200%!
En prime nous avons eu droit à un barbecue tout neuf .
Amoureux des petits bonheurs simples de la vie à partager n'hésitez pas!
Le camping compte aussi de nombreux animaux digne d'une mini ferme super ludique pour les enfants!

• Type de voyage : A voyagé en couple
LE CAMPING D, Gérant de Camping de Montmaurin, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Nous vous remercions pour ce joli avis :-)
Nous faisons tout pour rendre cet endroit agréable et nous sommes heureuses de vous avoir fait partager notre bonheur !
A bientôt

Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

Le temps d'un week-end prolongé, en famille avec des amis, ce camping familial a tout pour séduire et se ressourcer. Accueil chaleureux, les animaux de la ferme, la place de la pétanque, l'espace enfants... niché dans un écrin de verdure au calme.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de découvrir et d'apprécier notre camping !
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement
Julie et Nina