“a decouvrir sans reserve”

Chambres d'hotes Arcenciel
Avis publié : 19 avril 2013

" Bravo Bernard " nous avons passé un court séjour mais agréable familial et discret et c'est promis nous reviendrons découvrir un peu plus la région " OUI -- il y a des lieux qui donnent envie de revenir " Proche de la ville, la mer et la montagne avec le calme de la campagne que demander de plus. Bravo l'artiste très belle déco

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cette chambre d'hôtes très confortable. Disponibilité du propriétaire qui conseille selon vos désirs et vos envies. Des notre arrivée vendredi soir il nous a indiqué une sortie à faire. Merci pour ce très bon week-end, même si le vent nous a empêché d'utiliser les beaux VTC. Chambre aussi belle sur les photos qu'en réalité. À conseiller fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours formidables dans les chambres d'hôtes Arcenciel.
La maison d'hôtes est extrêmement bien située, au calme, entre mer et montagne, à 3km seulement de l'autoroute A9 et desservie par une ligne de bus.
La chambre est exceptionnellement bien équipée, très soignée, elle dispose notamment d'un coin repas, d'une chaîne HI-FI, d'un écran plat, d'une salle de bain spacieuse. Tout dans la décoration de la chambre est une réussite, les peintures murales valent le détour, les couleurs sang et or du Roussillon y sont merveilleusement représentées...On s'y sent bien!
Le petit déjeuner est très copieux, les confitures maison sont divines et Bernard le propriétaire des lieux est d'une gentillesse hors du commun.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner!
Murielle, David et Léo du Haut-Rhin.

Avis publié : 26 août 2012

Accueil très chaleureux de Bernard le propriétaire. Les deux chambres situées à l'arrière de la maison, avec un accès indépendant, sont un petit paradis (belle déco murale et couleurs chaudes). Quartier résidentiel très calme, proche de Perpignan. Le plus qui n'est pas assez mis en avant : le coin-cuisine qui est est une vraie cuisine ! on pourrait y passer la semaine ! Petit-déj bio et copieux sur la terrasse couverte dans la cour ombragée, à l'heure qu'on souhaite. Bons échanges avec Bernard qui est de bon conseil pour les visites à faire dans la région. La piscine est aussi un plus. Le seul bémol : le parking intérieur est un peu petit, mais avantage de la propriété fermée et sécurisée par un portail avec ouverture codée. Prix de 60 € plus qu'intéressant au vu des prestations ! Merci Bernard, on reviendra !!!!!!!!!!! et on va faire de la pub !

Astuce pour la chambre : Chambre "Arcencieux" pour 2 personnes : un grand lit de 160, une cuisine, belle salle d...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons ete reçu dans des chambres d hote tres propre et tres fonctionnelle dans un cadre tres agreable et chaleureux , le dejeuner bio servis sur la terrasse privative est tres copieux , la piscine tres agreable aussi et la maison au couleur chaude du midi est tres belle et tres calme
et bernard le proprietaire est tres gentil , serviable et au petit soin pour tous tout en restant discret quand il le faut et de plus il est de tres bon conseils pour les restaurants et les endroits a visiter quand au prix absolument rien a voir avec les grande enseignes car 60 euros pour la nuitée et le dejeuner pour deux vous donne envie d y revenir tres vite encore merci bernard pour votre accueil et votre gentillesse et a bientot

Avis publié : 13 août 2012

Ce fut notre première experience en chambre d'hôte et elle fut très concluante : acceuil sympathique, chambre spacieuse ( equipée d'un coin cuisine ), térrasse ombragée privative.
A recommander à tous ceux qui ne connaissent pas la région car la chambre se situe à proximité de l'Espagne, de la montagne et du bord de mer. De plus Bernard, le propriétaire vous indiquera les bons plans et les bonnes adresses.
Située à environ 3kms de l'autoroute , il suffit de suivre le paneau "A9" pour se repérer.

Avis publié : 21 juillet 2012

Pour une étape en moto le 20 juillet 2012.
Une belle villa avec une piscine et un jardin verdoyant, un accueil chaleureux, une chambre spacieuse, une grande salle de bain, un lit extrêmement confortable, le silence, une hygiène parfaite, un petit déjeuné frugal avec des produits délicieux et joliment présentés sous la tonnelle, un hote très sympa et dévoué qui saura vous conseillez pour les visites et autres facilités… Un vrai havre de paix et de repot sans compter un rapport qualité/prix excellent : que du bonheur !
Rare !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres d'hotes Arcenciel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Arcenciel

Adresse: 24 rue des Corbieres, 66680 Canohes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canohes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Canohes
Catégorie de prix : 68€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Arcenciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.