“A ne pas rater-”

Chambres d'hotes Arcenciel
NIORT
“A ne pas rater-”
Avis écrit le 4 mai 2013

Décoration, équipement et confort des chambres sont à l'image du propriétaire: irréprochables. Merci à Bernard pour sa gentillesse, sa disponibilité et ses bonnes adresses. Les trois jours passés à Canohes ont été trop rapides.Avec, en plus la mer, la montagne, et l'Espagne à portée de mains...
Vous pouvez venir en toute confiance, vous ne serez pas déçus...En ce qui nous concerne, on réserve à nouveau le plus vite possible!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pauillac, France
Avis écrit le 19 avril 2013

" Bravo Bernard " nous avons passé un court séjour mais agréable familial et discret et c'est promis nous reviendrons découvrir un peu plus la région " OUI -- il y a des lieux qui donnent envie de revenir " Proche de la ville, la mer et la montagne avec le calme de la campagne que demander de plus. Bravo l'artiste très belle déco

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Farlède, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cette chambre d'hôtes très confortable. Disponibilité du propriétaire qui conseille selon vos désirs et vos envies. Des notre arrivée vendredi soir il nous a indiqué une sortie à faire. Merci pour ce très bon week-end, même si le vent nous a empêché d'utiliser les beaux VTC. Chambre aussi belle sur les photos qu'en réalité. À conseiller fortement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Wittelsheim, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours formidables dans les chambres d'hôtes Arcenciel.
La maison d'hôtes est extrêmement bien située, au calme, entre mer et montagne, à 3km seulement de l'autoroute A9 et desservie par une ligne de bus.
La chambre est exceptionnellement bien équipée, très soignée, elle dispose notamment d'un coin repas, d'une chaîne HI-FI, d'un écran plat, d'une salle de bain spacieuse. Tout dans la décoration de la chambre est une réussite, les peintures murales valent le détour, les couleurs sang et or du Roussillon y sont merveilleusement représentées...On s'y sent bien!
Le petit déjeuner est très copieux, les confitures maison sont divines et Bernard le propriétaire des lieux est d'une gentillesse hors du commun.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner!
Murielle, David et Léo du Haut-Rhin.

Varades, France
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil très chaleureux de Bernard le propriétaire. Les deux chambres situées à l'arrière de la maison, avec un accès indépendant, sont un petit paradis (belle déco murale et couleurs chaudes). Quartier résidentiel très calme, proche de Perpignan. Le plus qui n'est pas assez mis en avant : le coin-cuisine qui est est une vraie cuisine ! on pourrait y passer la semaine ! Petit-déj bio et copieux sur la terrasse couverte dans la cour ombragée, à l'heure qu'on souhaite. Bons échanges avec Bernard qui est de bon conseil pour les visites à faire dans la région. La piscine est aussi un plus. Le seul bémol : le parking intérieur est un peu petit, mais avantage de la propriété fermée et sécurisée par un portail avec ouverture codée. Prix de 60 € plus qu'intéressant au vu des prestations ! Merci Bernard, on reviendra !!!!!!!!!!! et on va faire de la pub !

Astuce pour la chambre : Chambre "Arcencieux" pour 2 personnes : un grand lit de 160, une cuisine, belle salle d...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
canohes
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons ete reçu dans des chambres d hote tres propre et tres fonctionnelle dans un cadre tres agreable et chaleureux , le dejeuner bio servis sur la terrasse privative est tres copieux , la piscine tres agreable aussi et la maison au couleur chaude du midi est tres belle et tres calme
et bernard le proprietaire est tres gentil , serviable et au petit soin pour tous tout en restant discret quand il le faut et de plus il est de tres bon conseils pour les restaurants et les endroits a visiter quand au prix absolument rien a voir avec les grande enseignes car 60 euros pour la nuitée et le dejeuner pour deux vous donne envie d y revenir tres vite encore merci bernard pour votre accueil et votre gentillesse et a bientot

Viviers, France
Avis écrit le 13 août 2012

Ce fut notre première experience en chambre d'hôte et elle fut très concluante : acceuil sympathique, chambre spacieuse ( equipée d'un coin cuisine ), térrasse ombragée privative.
A recommander à tous ceux qui ne connaissent pas la région car la chambre se situe à proximité de l'Espagne, de la montagne et du bord de mer. De plus Bernard, le propriétaire vous indiquera les bons plans et les bonnes adresses.
Située à environ 3kms de l'autoroute , il suffit de suivre le paneau "A9" pour se repérer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Canohes ou ses environs
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'Espagne
B&B Hotel PERPIGNAN Sud Porte d'...
N° 20 sur 46 à Perpignan
N° 17 sur 46 à Perpignan
NYX HOTEL
NYX HOTEL
N° 1 sur 46 à Perpignan

Vous connaissez Chambres d'hotes Arcenciel ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Arcenciel

Établissement : Chambres d'hotes Arcenciel
Adresse: 24 rue des Corbieres, 66680 Canohes, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Canohes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Canohes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Arcenciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.