“Pas satisfait, pas mexicain loin de là”
Avis sur El Pirata

El Pirata
Classé n° 19 sur 145 Restaurants à Puerto Morelos
Cuisines : Mexicaine, Steakhouse, Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous sommes venus pour le déjeuner, le restaurant était plutot vide, juste 2 tables occupés. Sans être discourtois, l'accueil n'était vraiment pas terrible par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir au Mexique. La patronne surfait sur sa tablette internet dans un coin du restaurant et fumait sans arrêt. Visiblement, la seule chose qui devait l'interesser était le montant de l'addition que nous allions laisser (je comprends un peu l'Espagnol).

A la carte est indiqué « cuisine mexicaine, fruits de mer et steaks" et nous avons choisi uniquement la cuisine mexicaine. A mon avis, vous pouvez trouver exactement la même chose en grande surface dans des plats cuisinés mexicains de marques bien connues, ou dans des fast-food type mexicains. Bref, à eviter pour la cuisine Mexicaine. Si je lis les bonnes critiques de ce restaurant, je pense que c'est probablement sur les autres plats.
Enfin, non seulement les prix sont beaucoup trop cher par rapport à la qualité, mais en plus il n'accepte pas les cartes de crédit

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous étions 7 à souper. Pour ma part j'ai bien aimé mon repas, un simple spaghetti bolognaise, il était excellent, bien épicé, j'ai adoré. Deux ont mangé des hamburgers qu'ils ont adorés aussi, oui je sais ça ne fait pas mexicain mais bon c'était notre 2e semaine et on voulait faire différent. Une personne a choisi les raviolis et elle a détesté, trop salé. Notre serveuse a retourné le plat, il est revenu juste un peu moins salé mais toujours aussi immangeable. Deux ont choisi la soupe mexicaine et ont trouvé ça bien ordinaire. Le pain à l'ail n'était pas bon non plus .... Par contre très bon service attentionné.

Avis publié : 30 août 2013

tres bon ceviche, cocktail de crevettes
en revanche le poisson a la parilla pas tres cuit, dommage...bon service et bonne ambiance

Avis publié : 25 août 2013

nous avons déjeuner dans ce restaurant lors de notre visite a puerto morelos et nous nous sommes régalés la nourriture est fraiche préparée devant vous, accueil très sympathique.

Avis publié : 15 avril 2013

El Pirata! Nous y avons très bien mangé... la soupe de poisson, les grillades, les fallitas...de plus c'est le restaurant avec le meilleur service de Puerto morellos. Service attentionné, personnalisé...beau moment passé là bas, bel ambiance...

Les voyageurs ayant consulté El Pirata ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez El Pirata ?