“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur El Pirata

El Pirata
Classé n° 29 sur 120 Restaurants à Puerto Morelos
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Amberieu-en-Bugey, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant.

Plats mexicains goûteux et bon marché.
Nous avons mangé tacot, enchiladas sans aucune fausse note.
Bon milk shake.

Service très sympathique.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
ALLAUCH
“parmi nos meilleurs repas au Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

nous avons mangé trois fois dans ce restau, à chaque fois différent :
excellent Ceviche ( faut dire qu'ils sont plutôt bons en général) de pescado ou camarones.
tout aussi excellente viande à la parilla, mais un peu plus cher que le reste.

Personnel très affable et prévenant (une serveuse est normande et sympa, elle pourra donner des explications aux gens gênés avec la langue espagnole).

on peut aussi boire du vin au verre, ça change de la cerveza.

il y a une terrasse.

on peut y aller sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
“Pas satisfait, pas mexicain loin de là”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes venus pour le déjeuner, le restaurant était plutot vide, juste 2 tables occupés. Sans être discourtois, l'accueil n'était vraiment pas terrible par rapport à ce que nous avons l'habitude de voir au Mexique. La patronne surfait sur sa tablette internet dans un coin du restaurant et fumait sans arrêt. Visiblement, la seule chose qui devait l'interesser était le montant de l'addition que nous allions laisser (je comprends un peu l'Espagnol).

A la carte est indiqué « cuisine mexicaine, fruits de mer et steaks" et nous avons choisi uniquement la cuisine mexicaine. A mon avis, vous pouvez trouver exactement la même chose en grande surface dans des plats cuisinés mexicains de marques bien connues, ou dans des fast-food type mexicains. Bref, à eviter pour la cuisine Mexicaine. Si je lis les bonnes critiques de ce restaurant, je pense que c'est probablement sur les autres plats.
Enfin, non seulement les prix sont beaucoup trop cher par rapport à la qualité, mais en plus il n'accepte pas les cartes de crédit

• Visité en août 2013
Sainte-Therese, Canada
“Mauvais choix ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous étions 7 à souper. Pour ma part j'ai bien aimé mon repas, un simple spaghetti bolognaise, il était excellent, bien épicé, j'ai adoré. Deux ont mangé des hamburgers qu'ils ont adorés aussi, oui je sais ça ne fait pas mexicain mais bon c'était notre 2e semaine et on voulait faire différent. Une personne a choisi les raviolis et elle a détesté, trop salé. Notre serveuse a retourné le plat, il est revenu juste un peu moins salé mais toujours aussi immangeable. Deux ont choisi la soupe mexicaine et ont trouvé ça bien ordinaire. Le pain à l'ail n'était pas bon non plus .... Par contre très bon service attentionné.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent ceviche”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

tres bon ceviche, cocktail de crevettes
en revanche le poisson a la parilla pas tres cuit, dommage...bon service et bonne ambiance

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté El Pirata ont aussi consulté

Puerto Morelos, Riviera Maya

Vous connaissez El Pirata ? Partagez vos expériences !