“Bel endroit mais propriétaires irrespectueux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puerto Morelos.
Casita Blanca Condos
Sherbrooke, Canada
“Bel endroit mais propriétaires irrespectueux”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons séjourné dans l’unité A-4 loué par Céleste et Michael Cimorelli la semaine du 6 au 13 mai 2013. Notre fille et notre gendre y étaient allés la semaine du 13 avril 2013 et ont payé 600$. Nous étions bien contents d’avoir pu le louer pour 500$. C’était avant de s’apercevoir qu’à l’étage au-dessus de nous, c’était la semaine de la démolition pour rénover complètement ce condo.
Autant les autres propriétaires, Roberto le manager des condos et le responsable des travaux nous ont dit que tout le monde était au courant que ces travaux débutaient cette semaine-là car ils avaient tous reçus une lettre les avisant. A aucun moment, les propriétaires ne nous avaient prévenus de cela.
Ce fut ‘’horrible’’ . Le bruit commençait le matin autour de 9h et cessait vers 16h; cela a duré jusqu’au samedi vers 12h30pm. Ils démolissaient les murs et les planchers avec des masses.
Quand nous avons voulu parler avec les proprios, c’est Roberto qui leur a téléphoné et ce que nous nous sommes fait dire c’est que nous avions le choix de repartir plus tôt au Québec (nous étions le mercredi). Roberto expliqua à Michael Cimorelli que la pénalité serait trop élevée pour le changement des billets d’avion; nous avons finalement obtenu un second rabais de 150$.
Pour nous, avoir su à l’avance, nous n’y serions pas allés. C’est un total manque de respect de la part des propriétaires de ne pas nous avoir avertis.
C’est malheureux car l’endroit est très bien situé, la plage est très belle et les gens du village sont vraiment gentils. Trouver des propriétaires plus respectueux et plus honnêtes, serait une option vraiment plus intéressante.

Chantal Wilhelmy
Claude Pigeon