Secrets Silversands Riviera Cancun
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Excellence Riviera Cancun(Puerto Morelos)
Acamaya Reef(Puerto Morelos)
11 615 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

Dans l'ensemble l'hôtel est bien. Le personnel est très gentil et le service est très bon. Les chambres sont confortables et généralement bien entretenues.

Comme plusieurs l'ont dit, si vous y aller pour la plage, faites un autre choix. Il y a plusieurs piscines mais très peu d'ombre et pas assez de chaises.

Pour la nourriture je dirais que c'est bien mais sans plus.

Dans l'ensemble nous avons aimé mais après avoir séjourné dans des hôtels comme le Royal Playa del Carmen, l`Excellence Playa Mujeres et le Valentin qui sont de vrais cinq etoiles, nous donnons un 4.5 au Secrets Silversands

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Voyage très agréable tout à fait différent des autres que j'ai fais dans le sud...décor, musique resto même les spectacles le soir nous ont sortie de l'ordinaire. Moi ce que j'ai moins aimé c'est la plage mais je le savais avant d'y aller...je me suis apporter des souliers de plage à cause des roches mais il y avait aussi beaucoup d'algues alors pas très intéressant pour la baignade...mais il y avait 8 piscines alors nous nous sommes rafraîchis amplement...le site est superbe un lobby comme j'ai jamais vu !!! Les gens très souriants et très acceuillants...les chambres plus grandes qu'ailleur et très propres...les restos à la carte sont simplement délicieux !!! Belle semaine avec du soleil et de la chaleur !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons voyagé du 1 au 8 mai 2011. Nous sommes un couple dans la quarantaine avancée et avons adoré le Secrets Silversands. Nous voyageons toujours dans les resorts adultes seulement (Iberostar Grand Punta Cana et Jamaique, El dorado maroma et El dorado casitas royale à Riviera Maya, Couples en Jamaique...).

Le site est d'une beauté exceptionnelle.. partout où on regardait, c'était beau. Le décor est très épuré, urbain avec de la musique électrique qui nous a beaucoup plu. Le service était excellent partout. Nous aimons normalement les endroits plus tranquilles mais malgré le fait que l'hôtel était à 95% de sa capacité, nous n'avons pas été dérangés par le fait qu'il y avait beaucoup de monde partout.

Nous avons été upgradés dans une chambre club préféré gratuitement avec banderole sur la porte et coeur en pétales de rose sur notre lit (pour notre 25e anniversaire de mariage). Il y a un salon avec bar, bouchées et internet gratuit réservé pour ces chambres, mais nous trouvons que le prix n'en vaut pas vraiment la peine car vous pouvez avoir 10 minutes d'internet gratuit par jour de toute façon. Les chambres sont très belles et très grandes.

Les restos français (2 fois) et mexicains ont été pour nous de vrais coups de coeur. Nous n'avons pas aimé du tout le méditéranéen et les autres étaient corrects. Notre coup de coeur de tout le voyage... le bar extérieur le soir: musique, service, drinks, température et ambiance, tout y était. Après souper, band qui nous faisait danser à l'extérieur avec une belle brise, un bon digestif et une belle vue sur les jardins éclairés. Tout était parfait. Certains soir, avant souper, ils projetaient, sur le mur d'un des édifices, des spectacles de musique.

La plage n'est pas pratiquable mais il y a 8 piscines... que demander de plus? Du service? et bien il y en a dans toutes les piscines. Les serveurs passent régulièrement pour vous demander si vous désirez quelque chose.

Le bémol de notre semaine: nous nous installions dans la section de la piscine infiniti (tranquille) et nous avons dû déménager trois fois en une semaine en plein milieu de l'après-midi car ils installaient des tables pour des mariages. Essayer de trouver une place à l'ombre à 15h, était une mission impossible. Nous leur avons suggéré de mettre des affiches le matin afin d'aviser les clients à l'avance, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas le droit d'afficher. Il est vrai que vous devez réserver vos chaises très tôt le matin.

En résumé, nous avons été agréablement surpris de cet hôtel et nous sommes encore sur un nuage. Les plus: beauté du site, ambiance, service. Les moins: plage (mais avec l'internet tout le monde devrait le savoir avant d'y aller, donc impossible de chialer sur ce sujet), et le fait de nous faire changer de piscine à 15h. La bouffe se situe au milieu: très bonne à certains restos, mais moins bonne qu'aux Iberostar Grand et El Dorados.

Nous y retournerons certainement et n'hésitez surtout pas à y aller. Bon voyage!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2011

Nous revenons d'une semaine au Secret silversand, c'etait génial!!!
- l'hotel : emplacement sécurisé, plage jolie ( meme si rochers, eau turquoise, sable fin et blanc) architecture et decoration magnifique
- les chambres : toutes des Junior Suite avec jaccuzzi privé dans la salle de bain, deco sublime, confort exceptionnel) avec vue sur piscine ou mer
- les restaurants & boissons : un VRAI tout inclus : cocktails excellents à volonté, 6 restaurants avec 6 thèmes différents pour le soir ( 3 le midi) avec une cuisine gastro excellente ( en qualité, en diversité et en présentation)
- animation : anglophone principalement ( car 90% des clients sont americains ou canadiens) donc il faut absolument avoir des connaissances de la langue anglaise ou espagnole.
- excursions : ne pas faire les excursions par les Tour operators ( trop chers) louer une voiture de chez vous sur internet et le faire vous meme!!!
dernier detail : hotel réservé aux adultes ! pas d'enfants admis !!! beaucoup de couples en lunes de miel et des mariages car hotel romantique et cadre sompteux digne des palaces de l'ile maurice!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Belles prestations au sein de l'hôtel et personnel aux petits soins. De belles piscines et des restaurants à la hauteur de leur réputation. Bref nous avons très bien mangé à la hauteur de certains 3 étoiles français.
Les chambres sont fabuleuses et font 50 m2.
Le personnel est agréable et disponible rapidement.
Par contre si vous cherchez le repos il ne faut pas vous rendre dans cet hôtel.
La musique fonctionne de 7 heures du matin à minuit le soir sans interruption. Et très fortement ! Impossible de dormir le soir et le matin pas de grasse matinée.
L'hôtel est bourré d'américains qui mettent leur serviette de plage (fournies par l'hôtel) dès 6 heures du matin. Bref si vous arrivez à 9 heures, plus de place sur les transats.
L'hôtel est un peu perdu dans un environnement pas très sympathique et la plage n'est pas pratiquable.
Par contre en marchant un peu plus loin, on peut accéder à des plages plus propres et sans algue.
Donc pour profiter de vos vacances dans cet hôtel il faut s'y rendre uniquement pour les prestations, les restaurants et le soleil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple