“Superbe hôtel .....” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Québec (ville), Canada
“Superbe hôtel .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Lorsque nous lisons les commentaires cela me fait toujours rire car les gens sont vraiment chialeux et très très difficile à satisfaire.....
L'accueil rapide les chambres prêtes à 15h tout est fait pour vous rendre le séjour le plus agréable possible... La chambre superbe et propre la bouffe à profusion rien a redire le matin petit déjeuner pour tous les goûts et produits de qualité le midi si vous avez le goût de vous faire servir pas de problèmes un petit snack pas de problèmes ou alors le buffet.... Et les soirs 7 restos que de choix et tous excellents... 15 mns de l'aéroport la plage est magnifique la mer est ordinaire mais beaucoup de piscines
Nous y retournons en juillet c'est déjà réservé c'est la 7eme fois à rivièra maya Valentin royal playa del Carmen ......et c'est le meilleur...avec le meilleur service et la meilleure nourriture
Alors pas d'hésitations c'est un choix numéro 1......

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Accueil lamentable après un très long voyage
Aucune considération à votre arrivée
Établissement pas du tout aux normes précisées dans le descriptif de l'hôtel
Très mal situé
La plage n'a rien à voir avec les belles plages du coin. On ne peut pas s'y baigner
Clientèle douteuse
Nous avons préféré partir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Après un très long voyage, nous nous n'avons pas pu rester dans cet hôtel, parce qu'un de nous 5 avait 17 ans. Je précise que cela ne nous avait jamais été indiqué, et que bien entendu nous avions payé d'avance notre séjour de 7 nuits!
Par ailleurs ma fille avait 40 de fièvre, et le manager, lamentable dans la gestion de son accueil, ne nous a proposé aucune solution satisfaisante, ceci en arrivant après notre périple de plus de 20h!
Résultat, nous avons du quitter l'hôtel en pleine nuit, je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit!
Établissement à fuir!!

• Séjour du décembre 2011
Odanak
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les chambres étaient parfaite donnant directement sur une piscine privée pour ceux qui désire avec la paix. Pour ceux qui veulent un peu plus d'action rendez vous à la piscine principale avec le bar a l'intérieur bien sur et ou il y a plein d'activité pour tout les gout, poker, blackc jack, bingo, crazy game, etc. Tout les mondes est courtois et poli et ne te laisse pas attendre de longue minutes interminables avant ton prochain verre. La bouffe est succulente à tout les resto, mais que dire des sushi au resto japonais miam miam. Le seul petit hic es l'eau de la mer, il y a des algues donc on peu pas se baigner tres tres loin, mais pour moi les piscine à hauteur de la mer on remplacer la mer car on s'aurais cru dans la mer quand même. Ce resort est très petit ce que j'aime car pas besoin de marcher des miles et des miles pour se rendre a quelques part, je suis en vacance tout de meme... Je recommanderais ce resort à nimporte qui sans hésitation. Beaucoup de couple en voyage de noce ou en anniversaire de mariage donc quand meme tranquille le soir il ny a pas trop de monde qui la fête trop tard.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dans l'ensemble l'hôtel est bien. Le personnel est très gentil et le service est très bon. Les chambres sont confortables et généralement bien entretenues.

Comme plusieurs l'ont dit, si vous y aller pour la plage, faites un autre choix. Il y a plusieurs piscines mais très peu d'ombre et pas assez de chaises.

Pour la nourriture je dirais que c'est bien mais sans plus.

Dans l'ensemble nous avons aimé mais après avoir séjourné dans des hôtels comme le Royal Playa del Carmen, l`Excellence Playa Mujeres et le Valentin qui sont de vrais cinq etoiles, nous donnons un 4.5 au Secrets Silversands

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St-Mathieu-de-Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Voyage très agréable tout à fait différent des autres que j'ai fais dans le sud...décor, musique resto même les spectacles le soir nous ont sortie de l'ordinaire. Moi ce que j'ai moins aimé c'est la plage mais je le savais avant d'y aller...je me suis apporter des souliers de plage à cause des roches mais il y avait aussi beaucoup d'algues alors pas très intéressant pour la baignade...mais il y avait 8 piscines alors nous nous sommes rafraîchis amplement...le site est superbe un lobby comme j'ai jamais vu !!! Les gens très souriants et très acceuillants...les chambres plus grandes qu'ailleur et très propres...les restos à la carte sont simplement délicieux !!! Belle semaine avec du soleil et de la chaleur !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons voyagé du 1 au 8 mai 2011. Nous sommes un couple dans la quarantaine avancée et avons adoré le Secrets Silversands. Nous voyageons toujours dans les resorts adultes seulement (Iberostar Grand Punta Cana et Jamaique, El dorado maroma et El dorado casitas royale à Riviera Maya, Couples en Jamaique...).

Le site est d'une beauté exceptionnelle.. partout où on regardait, c'était beau. Le décor est très épuré, urbain avec de la musique électrique qui nous a beaucoup plu. Le service était excellent partout. Nous aimons normalement les endroits plus tranquilles mais malgré le fait que l'hôtel était à 95% de sa capacité, nous n'avons pas été dérangés par le fait qu'il y avait beaucoup de monde partout.

Nous avons été upgradés dans une chambre club préféré gratuitement avec banderole sur la porte et coeur en pétales de rose sur notre lit (pour notre 25e anniversaire de mariage). Il y a un salon avec bar, bouchées et internet gratuit réservé pour ces chambres, mais nous trouvons que le prix n'en vaut pas vraiment la peine car vous pouvez avoir 10 minutes d'internet gratuit par jour de toute façon. Les chambres sont très belles et très grandes.

Les restos français (2 fois) et mexicains ont été pour nous de vrais coups de coeur. Nous n'avons pas aimé du tout le méditéranéen et les autres étaient corrects. Notre coup de coeur de tout le voyage... le bar extérieur le soir: musique, service, drinks, température et ambiance, tout y était. Après souper, band qui nous faisait danser à l'extérieur avec une belle brise, un bon digestif et une belle vue sur les jardins éclairés. Tout était parfait. Certains soir, avant souper, ils projetaient, sur le mur d'un des édifices, des spectacles de musique.

La plage n'est pas pratiquable mais il y a 8 piscines... que demander de plus? Du service? et bien il y en a dans toutes les piscines. Les serveurs passent régulièrement pour vous demander si vous désirez quelque chose.

Le bémol de notre semaine: nous nous installions dans la section de la piscine infiniti (tranquille) et nous avons dû déménager trois fois en une semaine en plein milieu de l'après-midi car ils installaient des tables pour des mariages. Essayer de trouver une place à l'ombre à 15h, était une mission impossible. Nous leur avons suggéré de mettre des affiches le matin afin d'aviser les clients à l'avance, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas le droit d'afficher. Il est vrai que vous devez réserver vos chaises très tôt le matin.

En résumé, nous avons été agréablement surpris de cet hôtel et nous sommes encore sur un nuage. Les plus: beauté du site, ambiance, service. Les moins: plage (mais avec l'internet tout le monde devrait le savoir avant d'y aller, donc impossible de chialer sur ce sujet), et le fait de nous faire changer de piscine à 15h. La bouffe se situe au milieu: très bonne à certains restos, mais moins bonne qu'aux Iberostar Grand et El Dorados.

Nous y retournerons certainement et n'hésitez surtout pas à y aller. Bon voyage!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 913 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 16 sur 209 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 546 avis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secret Silver Sand