“Un service hors du commun”

ÉcoLeadersNiveau Or
Québec
“Un service hors du commun”
Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au secrets silversand et ce fut une semaine parfaite.Les chambres sont très belles .La nourriture est excellente nous avons eu un coup de cœur pour le restaurant japonais.La qualité du service aux différents restaurants est excellente ,on est même venue vérifier si la cuisson de notre steak nous convenait au seaside grill.Le service à la piscine est vraiment exceptionnel ,un gros merci à Nerry ( elle est géniale)
C'est vrai que l'eau à la plage n'est pas très belle mais la plage elle même est correct.Vous pouvez marcher longtemps sur la plage et oh joie il n'y a pas de vendeurs harcelants.
Golf .vacances air transat classe cet hôtel dans sa collection golf mais si vous voulez jouer au golf vous devez courir pour avoir les explications qui soit dit en passant sont différentes d'une personne a l'autre.
Nous sommes allés à l'excellence playa mujeres et riviera cancun l'année passée et je dois dire que le secrets est un très bon rapport qualité prix .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
info_sesrc, Social Media Coordinator/E-Concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher Pricille,

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous vous remercions de votre gratitude pour le service de notre personnel Nery, et pour ses commentaires sur la nourriture.

Nous allons attendre pour vos prochaines vacances.

Champlin, Minnesota
Avis écrit le 11 novembre 2012

Couple francais vivant aux US. Nous avions quelques reserves sur Cancun et nous attendions a un tourisme de masse et un service de qualite moyenne. Autant dire que nous nous sommes totalement trompes et le Secrets Silversands merite des applaudissements. Le service est excellent (lors de votre arrivee, room service, serveurs/ serveuses sur la plage/ autour des nombreuses piscines. Le personnel est bien forme, professionnel, souriant and toujours pret a servir. En plus, nous avons eu la chance de rencontrer Denis Roux, Chef cuisinier du resort qui nous a concote 2 jours de suite un menu special pour ma femme et moi, un menu francais (nous vivons aux US) et Japonais (sushis et sashimis) avec des ingredients et recettes de tres bonne qualite. Par ailleurs, ce resort est reserve aux adultes ce qui est tres agreable. Nous avons vecu plusieurs annees en Asie ou le servcie est tres bon. Les tarifs du Secrets Silversands sont tres competitifs au regard des services et prestations. Nous reviendrons surement sous 6 mois. Pour ceux qui hesitent avec la republique dominicaine, il faut aller a Cancun.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
info_sesrc, Social Media Coordinator/E-Concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chere John F

Je vous remercie beaucoup de votre temps pour partager votre opinion.

C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié un séjour agréable avec le personnel de service, la variété de la nourriture (qui a été spécialement préparé par le chef Denis pour vous).

Nous vous attendons son retour.

Avis écrit le 9 novembre 2012

un endroit ou vous serez coupé du monde le temps de votre séjour avec des animations de qualité et des employés toujours à votre écoute et souriants comme andréa, luis, alex pour ne citer qu'eux... vous aller adorer. Les seuls défauts la plage bien moins attrayante que celle de cancun et un resort loin de tous commerces... il vous faudra louer une voiture pour palier à ça. enjoy

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour vos commentaires.

C'est un honneur de savoir que vous avez apprécié le service du personnel, comme Andrea, Luis et Alex. Merci pour vos bons commentaires sur le divertissement.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Val David, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2012

Wow ! Que dire de plus !!!!
Moi et mon conjoint ( qui a voyagé beaucoup, beaucoup ) sommes resté bouche bée au Secret Silversand. Il en a vu d'autre et moi j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais nous n'avons qu'un mot à l'esprit et c'est FANTASTIQUE ! Le SECRET SILVERSAND est un oasis de paix et de luxure. Pour tout, tout, tout.... Nous sommes un couple de début trentaine et fin trentaine, nous avons été ravis de tout... Les restos pour la bouffe et le service hors pair que nous avons recu. Pur délice, magnifique présentation et que dire de notre chambre... wowww !!! Le site est de toute beauté, le personnel est très courtois, professionnel et tout le monde veille à votre bien-être. Massage en couple au spa très bien. Souper romantique (à deux, au cellier) super bon et beaucoup, beaucoup de petits à côté pour nous rendre la vie paradisiaque. Il a fait plus de 38 degrés celcius + humidex les 10 jours que nous y sommes resté. Bon, côté pratico-pratique, : piscine 10/10 , chambre 10/10, service 10/10, restos 10/10 ( surtout le resto Himitsu, le Portofino, le Bordeau et le buffet matin, midi) sans rien enlever aux autres restos.Propreté 10/10. Les spectacles, le soir, sont un peu tard (9h30 p.m) mais certain sont excellent: Extravaganza Fire Shine, Cirque Sensualiy Show et Rock Of Ages Show et Urband Soul Show J'ai tenté de faire un résumé complet mais les mots me manquent quant à l'expérience que mon conjoine et moi avons eus. A vous de faire du Secret Silversand votre prochaine destination

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chere Caroline B,

Nous sommes tres reconnaissant pour votre commentaires. Merci beaucoup pour votre preference.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
Nous vous remercions de vos commentaires sur le service et la nourriture. Nous vous attendons pour votre prochaine visite.

Rhône alpes
Avis écrit le 28 septembre 2012

bien placé mais aussi agréable pour séjourner en couple ou en famille ou même entre amis, il est très bientop, je recommande cet endroit propre et spacieux il convient à tous types de voyageurs ...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
St-Colomban
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel, restaurants, service, personnel, spa, tout est super. Le personnel est ultra sympathique. Les chambres sont très grandes, décor contemporain, zen, calme, reposant. Même la musique sur le site, autre qu'aux alentours de la piscine centrale, était une musique de relaxation. Si vous prenez un massage au spa, arrivez environ une heure avant l'heure de votre massage. Vous pourrez profiter du jacuzzi, suivi d'un bain froid, d'une douche et d'une période de détente sur un lit d'eau, avec tranches de concombres sur les yeux et massage des pieds, le tout avant le massage corporel. Super relaxant. Nous avions un 'swim-up suite' dans un coin très retiré (chambre 1110) et au plus, il y avait 6 personnes dans la piscine en tout temps. Super tranquille, c'est ce que nous recherchions. Pas d'enfants qui courent et qui crient... Youppi!
Seuls points négatifs : 1- La plage... si vous aimez vous baigner dans la mer, ce n'est pas la place. 2- Nous voyagions avec US Airways (ayant réservé notre voyage par le biais d'une de nos connaissances américaines qui est agent de voyage) et les représentants sur place étaient de la compagnie Best Days. On nous a fortement recommandé une excursion en catamaran pour aller à Isla Mujeres, se faisant promettre qu'on serait sur une plage magnifique au bout d'une vintaine de minutes. C'était très loin de ce qu'on nous avait promis. Mais évidemment, si vous êtes jeunes et aimez la musique à tue-tête, alors peut-être aimerez-vous cette excursion. Personnellement, nous en avons été très déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2012

Simplement Wow , Chic ,invitant ,Zen , choix et qualité de la nourriture , quel plaisir ce fut ,semaine innoubliable . si vous voulez vous payez un peut d'extra prenez la chambre swim up pour ceux qui veulent un peu d'intimité , et le service vip pour ceux qui ont des gouts pour des boisson plus dispendieuses ( cognac XO henessy ) entre autres , en tous cas moi jai en tré dans mon argent ...
que dire du service du début a la fin au petit soins ... mention special pour Enrique connaisseur de vin et son service , Pablo pour son service aux tables , Benito maitre dHotel genereux et attentionné , a Pere pour son service a la piscine et a victor pour nos petits dejeuner merci a tous et a l'An prochain

Eux ils ont compris comment faire pour garder leurs clients

seul petit point negatif , la plage etait correct sans plus mais cetait quand meme la plus belle des resorts autour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°5 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos