448 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
341 $US
  • Petit déjeuner inclus
418 $US
Excellence Resorts
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
189 $US
Official Site
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
597 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
363 $US
  • Petit déjeuner inclus
Réservez aujourd'hui, payez sur place
402 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 546 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
331 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
981 $US
11 946 résultats
Avis publié : 22 novembre 2012

Etant actuellement en couple dans ce magnifique hôtel, notre provenance de France a été soulignée par le personnel très attentionné et très à l'écoute de notre bien-être, et une attention toute particulière nous a été accordée par le Chef français des cuisines de l'hôtel, Denis RADOUX, qui s'est mis d'emblée à notre disposition pour nous décrire le pays, nous conseiller pour les activités extérieures et nous proposer des menus spéciaux exquis.
Ces attentions, très rares, méritent d'être soulignées.

Avis publié : 18 novembre 2012

patrick et cathy couple français en vacances 10 jours au Secret Silversands du 7 au 16 novembre 2012 et ce fût inoubliable.
Un grand bravo à l'hôtel Silversands, la restauration et le service est de niveau d'un restaurant étoilé +++.
Merci au chef Denis Radoux qui a été d'une grande gentillesse à notre égard et merci aussi à tous les chefs cuisinier des restaurants ainsi qu'au serveurs courtois et professionnels
l'hôtel est très propre et spacieux. Malgré le remplissage de l'hôtel à 100% nous ne manquions ni de transat ni de serviettes.
le service de plage et des 8 piscines est très présent et efficace
que dire des chambres : Fantastique !!!
En résumé : vacances de rêve top top

Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé une semaine au secrets silversand et ce fut une semaine parfaite.Les chambres sont très belles .La nourriture est excellente nous avons eu un coup de cœur pour le restaurant japonais.La qualité du service aux différents restaurants est excellente ,on est même venue vérifier si la cuisson de notre steak nous convenait au seaside grill.Le service à la piscine est vraiment exceptionnel ,un gros merci à Nerry ( elle est géniale)
C'est vrai que l'eau à la plage n'est pas très belle mais la plage elle même est correct.Vous pouvez marcher longtemps sur la plage et oh joie il n'y a pas de vendeurs harcelants.
Golf .vacances air transat classe cet hôtel dans sa collection golf mais si vous voulez jouer au golf vous devez courir pour avoir les explications qui soit dit en passant sont différentes d'une personne a l'autre.
Nous sommes allés à l'excellence playa mujeres et riviera cancun l'année passée et je dois dire que le secrets est un très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
info_sesrc, Social Media Coordinator/E-Concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Cher Pricille,

Nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous vous remercions de votre gratitude pour le service de notre personnel Nery, et pour ses commentaires sur la nourriture.

Nous allons attendre pour vos prochaines vacances.

Avis publié : 11 novembre 2012

Couple francais vivant aux US. Nous avions quelques reserves sur Cancun et nous attendions a un tourisme de masse et un service de qualite moyenne. Autant dire que nous nous sommes totalement trompes et le Secrets Silversands merite des applaudissements. Le service est excellent (lors de votre arrivee, room service, serveurs/ serveuses sur la plage/ autour des nombreuses piscines. Le personnel est bien forme, professionnel, souriant and toujours pret a servir. En plus, nous avons eu la chance de rencontrer Denis Roux, Chef cuisinier du resort qui nous a concote 2 jours de suite un menu special pour ma femme et moi, un menu francais (nous vivons aux US) et Japonais (sushis et sashimis) avec des ingredients et recettes de tres bonne qualite. Par ailleurs, ce resort est reserve aux adultes ce qui est tres agreable. Nous avons vecu plusieurs annees en Asie ou le servcie est tres bon. Les tarifs du Secrets Silversands sont tres competitifs au regard des services et prestations. Nous reviendrons surement sous 6 mois. Pour ceux qui hesitent avec la republique dominicaine, il faut aller a Cancun.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
info_sesrc, Social Media Coordinator/E-Concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Chere John F

Je vous remercie beaucoup de votre temps pour partager votre opinion.

C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié un séjour agréable avec le personnel de service, la variété de la nourriture (qui a été spécialement préparé par le chef Denis pour vous).

Nous vous attendons son retour.

Avis publié : 9 novembre 2012

un endroit ou vous serez coupé du monde le temps de votre séjour avec des animations de qualité et des employés toujours à votre écoute et souriants comme andréa, luis, alex pour ne citer qu'eux... vous aller adorer. Les seuls défauts la plage bien moins attrayante que celle de cancun et un resort loin de tous commerces... il vous faudra louer une voiture pour palier à ça. enjoy

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci beaucoup de nous avoir choisis et pour vos commentaires.

C'est un honneur de savoir que vous avez apprécié le service du personnel, comme Andrea, Luis et Alex. Merci pour vos bons commentaires sur le divertissement.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite.