Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
347 $US
160 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

327 $US
234 $US
489 $US
450 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
256 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jolie Jungle(Puerto Morelos)(Bonne affaire !)
105 $US
Hotels.com
657 $US
557 $US
Otel.com
12 089 résultats
Avis publié : 11 janvier 2013

Dans l'ensemble cet hôtel est très bien.
Les plus:
Le décor est contemporain et les dimensions de l'hôtel sont idéales.
Pas trop grand pour se perdre et marcher longtemps pour se rendre aux chambres et ou au restos et ni trop petit pour s'ennuyer. L'aménagement des sites, des espaces verts, de l'emplacement des chaises, piscines, bars est parfait.

Le bar central crée un beau point de rassemblement le soir pour prendre un verre et écouter de la musique.
Tout est à proximité; restos, bar, réception, théâtre, table de billard, etc...
Il y a plusieurs piscines dont une principale pour les activités et si on veut être tranquille, il y a beaucoup de coins et de piscines a peine

Chambres: très spacieuses, bien décorées, literie douce, bar, coffre, service aux chambres. Parfait.

Nourriture est bien. Restos italiens et français excellents.
Aucune réservation n'est requise sauf si on veut une table où l'on mange en groupe au resto japonais. Si on veut juste manger à la carte, aucune réservation est nécessaire.
Tous les resto sont à la carte sauf un qui est un buffet et où l'on doit d'ailleurs y prendre tous nos déjeuners.

Plage: petite, algues en quantité . Ceux qui aiment marcher longtemps ou se baigner, ce n'est pas l'endroit pour eux.
Si vous aimer juste vous prélasser et être servi aux chaises et profiter de la vue, c'est parfait pour vous.

Clientèle: couples surtout, jeunes mariés en voyage de noces, jeunes venus assister à un mariage, anniversaires de mariage, ou couples entre 50 a 70 ans.

Les moins:
Loin de Playa Del Carmen, 45$ us aller seulement.
Nous avions choisi cet hôtel surtout pour le golf illimité avec Air Transat.
Nous avons été choqués de cette ......fausse publicité car il y a plein de frais afférents.
Si ce n'était du fait que tout était payé, nous aurions changé d'endroit.
Ce n'est que lorsque nous avons demandé a l'agente de voyage de faire les réservations de golf à l'avance que nous avons appris ces surplus.

Si vous voulez jouer le matin, c'est 35$ de plus, ( d'ailleurs quel vrai joueur de golf joue au mexique a 15:00 h?) ensuite il y a le car obligatoire 50$, ensuite le transport de l'hôtel au golf ( 30-40 minutes) qui coûte 10$.
Nous sommes rendus à 95$ sans compter les pourboires au chauffeur, aux gens qui travaillent au golf, si on veut une bouteille d'eau, etc.
Bref. Je considère cela une vraie publicité trompeuse de Air Transat.
Plus de 100$ de plus par jour pour ce qu'on écrit comme étant Golf illimité......

Un autre aspect moins apprécié est le fait qu'il aurait été intéressant d'avoir un resto-buffet le midi et le soir aussi car il est intéressant parfois de choisir un peu de tout ou de se composer une salade lorsqu'on est dans le même hôtel plus de 10 jours.

Outre ces deux points, le reste était très bien.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Une chance que cet hôtel est neuf ! Celle ci est appelée à vieillir mal...Les meubles sont tous fait de matériaux cheap qui commencent déjà à gondoler...En plus de l'odeur d'humidité omniprésente qui se dégage de la ventilation sans compter la toilette !! Je m'aurais cru dans une toilette de campagne tellement ça sentait pas bon ! Nous avions demandé une suite avec vue sur la mer. De notre balcon nous voyions effectivement la mer mais de loin. Rien à voir avec les images du site. Ils réservent les plus belles vues aux membres du Preferred Club bien entendu. De plus, nous avons été déçu par la plage. Celle-ci n'est pas très grande et est pleine d'algues.

Puerto Morelos est situé à plus de 20 min de Cancun et de Playa Del Carmen et il vous en coûtera plus de $45US pour aller en ville. La nourriture était quant à elle très bonne. Il n'y avait d'ailleurs que ça d'excitant. La clientèle est typiquement américaine donc après une beuverie ne dépassant pas minuit ils tombent tous raides morts...Nous avons été très déçus et nous n'y retournerons pas c'est certain !!

Avis publié : 22 décembre 2012

Nous avons séjournes dans cet hôtel du 14 au 21 décembre et avons été enchantés.
L hôtel est récent, joli et très bien entretenu. Le personnel est adorable et aux petits soins et parle un excellent anglais.
Nous avons été logés en junior suite, rien a redire: chambre très spacieuse, literie de très bonne qualité, bain à remous et douche à l italienne, terrasse etc. Le nettoyage était fait tous les jours à fond.
Le all inclusive est de loin supérieur aux hôtels que nous avons déjà pu fréquenter: alcools de qualité (gin Bombay saphir, jack daniels, vodka grey goose, absolut etc...), la nourriture est excellente tant au buffet que dans les restos à la carte (japonais, français, mexicain, grillades...) sans réservation préalable. Le chef français, Denis Radoux à été d une extrême gentillesse et a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Il nous a notamment fait servir des menus spéciaux que nous puissions goûter les meilleurs plats.
De plus, le mini bar est compris dans le all inclusive ainsi que le Room service 24/24. Sur la plage et au bord de la piscine, les serveurs viennent commander es boissons.
Côté équipements et loisirs, l hôtel comporte plusieurs (belles) piscines, courts de tennis, salle de fitness très bien équipée, terrain de beach volley ... et l animation est discrète mais présente pour ceux qui veulent s occuper tout au long de la journée.
Le seul point négatif est la plage qui n est effectivement pas très belle, et ce n est pas faute pour les employés de la nettoyer quotidiennement.
La qualité des prestations fournies suffit largement à compenser ce léger désagrément qui ne nous a d ailleurs pas empêches de nous baigner tous les jours!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

Séjour Au SECRET SILVERS SAND CANCUN du 6 au 14 décembre 2012.
Enfin voici du «tout inclus» comme on en rêvait ! Ce complexe hôtelier qui se révèle être haut de gamme pour de multiples raisons mérite largement l’excellence.
Etablissement d’architecture moderne, superbement agencé, décoré et impeccablement entretenu. Les chambres spacieuses, lumineuses bénéficient d’une literie vraiment confortable et d’un équipement complet (machine à café, bain à remous, peignoirs, frigidaire, lecteur DVD, écran plat…)
Au SECRET SILVERSANDS CANCUN le maître mot est «qualité» ; qualité des repas, des contacts, des boissons, des activités, des structures, du séjour en général. Chacun y adoptera son style de vacances, sportif, d’animation, séjour en amoureux, entre copains, séjour relaxation….et son choix sera respecté.
On est très loin des «tout inclus» habituels avec leurs buffets insipides à répétition, les longues attentes aux bars pour se faire servir un «alcool local », les sonos assourdissantes, les serveurs stressés et les soirées trop arrosées qui dégénèrent bruyamment.
Pour les repas du soir sept restaurants à thème sont votre disposition (sans réservation) qui sont autant de lieux magiques, superbes, où le service personnalisé, détendu et impeccable mettra en exergue les prouesses du chef français Denis RADOUX qui excelle dans sa partie. Les assiettes généreuses sont superbes, goûteuses et feraient pâlir de jalousie nombre de restaurateurs de la métropole française. Du beau, du superbe travail encore une fois !
Les bars proposent de nombreux alcools internationaux de marque, et là encore le service est rapide, efficace, courtois voire personnalisé (merci à ISAIAS du VERANDA BAR pour m’avoir concocté des cocktails comme je les aime, dans des verres comme j’aime, de m’avoir servi mes cafés dans de petites tasses, avec humour et bonne humeur).
Nombreuses piscines, animations, magasins divers, salle de sport, spa, cet établissement de taille moyenne se révèle être au final un complexe où la prise en compte du client en tant qu’individu est effective, discrète et très efficace. La plage n’est pas la plus jolie de la péninsule mais elle est néanmoins superbement entretenue, quotidiennement nettoyée, ratissée. Pas un mégot de cigarette, pas un papier !
Enfin , il faut souligner l’incroyable gentillesse du personnel de cet établissement qui saura vous conseiller, vous assister en cas de besoin, vous faire rire ou vous parler de son pays, toujours avec courtoisie et finesse. Merci notamment à ANDREA du WORLD CAFE pour sa gentillesse, ses gestes de sympathie et sa patience.
Finalement le SECRET SILVERSANDS CANCUN est la preuve que la dimension humaine, le contact personnel avec le client, la qualité peuvent être préservés dans un complexe hôtelier de grande capacité.
Vraiment un grand coup de cœur pour cet établissement ! Aucun point négatif : C’est rare et mérite d’être souligné.

Avis publié : 17 décembre 2012

nous étions présents à l'hotel du 02 au 12 décembre 2012. Pour la partie hotellerie , rien à dire. Mais il y a des points négatifs. Situation géographique. le manque de personel francophone.
le ménage des chambres l'aprés midi, le nettoyage n'etant pas toujours au top.

Je remercie le chef français Mr Denis Radoux qui était toujours disponible et toujours prêt a nous préparer un menu spécial.
Chambre trés spacieuse.