“Allez y sans hésitation ! Endroit de rêve”

Secrets Silversands Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Or
McMasterville
“Allez y sans hésitation ! Endroit de rêve”
Avis écrit le 12 février 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique, la bouffe est extraordinaire particulièrement au restaurant Bordeau et le service est exceptionnel. Le matin allez chercher votre café latté au Coco Café, c'est le meilleur café que j'ai jamais bu. Les piscines et la plage sont à faire rêver, tout est vraiment sur la "coche". Thanks to Sophie from the Entertainement team, you are very fun to be with.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 février 2013

Le chef Denis Radoux et son sous chef Jose nous ont pris en charge dès notre arrivée pour nous faire vivre une expérience totale. Alors que nous demandions à une employée du Coco Café s'il restait des petits sandwiches, le sous chef Jose passe devant le café et voit que nous y sortions les mains vides. À cet instant il nous demande si nous désirions quelque chose de spécial. Nous lui disons que non, que nous avions simplement vu des petits sandwiches en après midi et que ces derniers n'y étaient plus mais que la situation n'était pas grave et que tout allait très bien. C'est à ce moment que Jose (sous chef) nous a offert d'aller nous en chercher un échantillonnage et nous les apporter à l'endroit où nous étions assis, dans le lounge. WOW, c'est ça du vrai service à la clientèle et être à l'écoute du client. Bravo
Au moment où Jose nous apporte les petits sandwiches, dans une assiette en porcelaine clochée, il nous demande où nous mangions le soir même. Comme aucune décision n'avait été prise nous lui demandons de nous suggérer notre restaurant pour notre premier soir. Jose nous suggère le restaurant mexicain El Patio et nous offre de réserver pour nous et de nous surprendre avec un menu spécial où nous n'aurions rien à choisir puisque le menu surit été déjà planifier de A à Z pour mon épouse et moi...WOW! Jose est venu nous voir au El Patio durant notre "expérience" culinaire pour s'assurer que tout était conforme à nos attentes!!! Quel service, quelle initiative et quelle leçon de service à la clientèle. WOW. Ce service a continué toute la semaine et lorsque le chef Denis Radoux s'est joint à l'expérience alors là nous sommes devenu UNIQUE!
Nous en étions à notre seconde visite à cet hôtel et il est maintenant évident que le Secrets Silversand restera notre unique adresse à Riviera Maya.
Merci au chef Radoux et son chef Jose pour cette expérince unique et bravo pour votre sens aigu du service à la clientèle.
Marie-Claude & Gontran
Québec, Canada

Deschambault, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce fut notre première visite au Secret Silver Sand et nous venons de terminer un voyage de 2 semaines à cet endroit extraordinaire. Le site est formidable avec ces multiples piscines. Les chambres sont immenses et nous avions une vue directe sur la mer. C’est également un endroit pour les vacanciers qui aiment la gastronomie. Nous avons demandé un repas spécial pour un tête à tête d’amoureux et le Chef Denis Radoux et son équipe se sont surpassés pour ce repas inoubliable en privé dans le cellier du restaurant le Bordeau. Le buffet du matin et du midi est très élaboré et pour ce qui est des repas du soir, il y a un resto asiatique, méditéranéen, italien, français et mexicain ainsi qu'un resto de fruits de mer (Océania). Nous ne sommes pas près d’oublier la qualité du service et la grande gentillesse des employés.

France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Ayant séjourné du 11 au 19 janvier 2013 dans cet hôtel, je peux vous affirmer qu'il était au top de la perfection!! Ayant un peu voyagé, je n'ai jamais connu un tel service de qualité. On ne sait même plus par où commencer tellement les points négatifs se font rares.
L'hôtel est tout d'abord très proche de l'aéroport, ce qui est bien pratique quand on a fait plusieurs heures de vol, et qu'on est fatigué. Seulement 15-20 minutes pour arriver sur place.
A peine sortit de la camionnette, on est accueillit avec des petites serviettes chaudes pour se nettoyer les mains, tandis que le bagager s'occupe de nos valises. A l'intérieur le champagne frais nous attend pour trinquer.
Pour notre part, nous avons eu beaucoup de chance, étant surclassé sans n'avoir rien demandé. De ce fait, nous avions une jolie vu sur la piscine et sur la mer.
Les chambres sont très spacieuses, et bien équipée. Le lit est tellement confortable, qu'il est impossible de passer de mauvaises nuits. Les chambres possèdent des écrans plats, lecteur DVD, mini-bar réapprovisionné tous les jours, douche italienne et bain à remous. Les peignoirs et pantoufles sont changés tous les jours. Le ménage est impeccable.
En ce qui concerne l'hôtel en général, il est très propre; les nombreuses piscines doivent être nettoyé tous les jours, car je n'ai jamais vu une seule saleté. La plage, qui a malheureusement quelques cailloux est aussi très propre, étant tout le temps ratissé.
Nous avons eu la chance d'être servi comme des rois, à chaque repas, grâce au cuisinier Denis Radoux, et José, qui nous concoctaient de petits plats spécialement fait pour nous. Aussi beau que bons!!!

J'avais des doutes sur les boissons qu'ils ne disent que locales, et pourtant on a le droit aux boissons internationales sans rien payer de plus. Que ce soit du champagne au digestif, tout est à volonté, et de qualité.

La gentillesse incroyable des personnes telles que:
Denis Radoux (cuisine)
Dulce (animatrice)
Jackie (animatrice)
Jay C (animateur)
Jezer (animateur)
et bien d'autres encore... Le service est exceptionnel, la qualité de l'hôtel aussi. Bref, je suis certaine d'y retourner car tout était formidable!!!

France_ Katy (comme on me surnommait là-bas Katy Perry)

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné à cet hotel du 11 au 19 janvier 2013. On n'a aucun commentaire négatif à formuler sur cet hotel. Le service est impeccable, le personnel est courtois et souriant, Tout le resort est très propre et tout est très bien entretenu. La nourriture dans tous les restaurants est excellente et abondante. C'est un hotel qui est très bien "rodé"
On n'a pas besoin de réserver au restaurant et l'attente n'est jamais longue, c'est la même chose à la plage, il y a toujours de la place, des chaises et des serviettes de disponibles. Nous avons grandement apprécié notre expérience et nous y retournerons sûrement.

Montreal, Amazonas, Brazil
Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous revenons d,un séjour d'une semaine. Nous avions hésité car le pourcentage d'avis négatifs étaient quand même présent ( 5-8 %) Nous avons regretté le voyage.Le prix peut sembler tentant quand on compare, mais les extras sont partout. Mais pendant tout notre séjour la sollicitation a été constante pour nous vendre quelque chose. D'abord un upgrade au preferred club. A éviter aucun service de plus. Pour un bon repas, il faut payer aussi plus cher. Le vin hors de prix pour un choix plus qu'ordinaire. Le spa vraiment au-delà des prix du marché. Même pour relaxer dans la piscine du spa $60 par jour.
Autre point négatif: la propreté des chambres de toilette commune, le mini bar au chambre, la qualité de la plage et surtout la nourriture.

Ils disent avoir 8 restaurants, c'est faux il en a 5 , parce que deux ne font que changer de nom entre le midi et le soir. Les mets sont très bien présentés mais fades et très communs. Pour un bon repas, il faut allonger un $70 de plus. Les menus sont très peu variés. Au restaurant italien , ils ne savent même pas faire cuire des pâtes. les seuls présentant un intérêt sont le mexicain et l'asiatique. Ils tentent de camoufler l'ordinaire par des présentations très soignées et de très beaux décors. Car la décoration est très belle.

Le service de bar est très bien, constant. Mais les bairman ne connaissent vraiment pas les règles d'hygiène les plus élémentaires: fruits non protégés des moustique, verres lavés de facon très rudimentaire à la main, aucun lavage des mains après manipulation des déchets, comptoir crasseux dans le bar. Beaucoup de personnes avaient la tourista et ce n'était pas d'avoir trop bu. j'en suis convaincu.

Mais le site est très beau sauf la plage et le personnel très intentionné et motivé.

Pour le prix vous trouverez beaucoup mieux allieurs. Et n'arrivez pas en soirée, une seule personne pour les bagages et il doit servir le speudo champagne , transportez vos bagages et vous guidez sur le site...

Saint-Lambert, P.Québec, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Dans l'ensemble cet hôtel est très bien.
Les plus:
Le décor est contemporain et les dimensions de l'hôtel sont idéales.
Pas trop grand pour se perdre et marcher longtemps pour se rendre aux chambres et ou au restos et ni trop petit pour s'ennuyer. L'aménagement des sites, des espaces verts, de l'emplacement des chaises, piscines, bars est parfait.

Le bar central crée un beau point de rassemblement le soir pour prendre un verre et écouter de la musique.
Tout est à proximité; restos, bar, réception, théâtre, table de billard, etc...
Il y a plusieurs piscines dont une principale pour les activités et si on veut être tranquille, il y a beaucoup de coins et de piscines a peine

Chambres: très spacieuses, bien décorées, literie douce, bar, coffre, service aux chambres. Parfait.

Nourriture est bien. Restos italiens et français excellents.
Aucune réservation n'est requise sauf si on veut une table où l'on mange en groupe au resto japonais. Si on veut juste manger à la carte, aucune réservation est nécessaire.
Tous les resto sont à la carte sauf un qui est un buffet et où l'on doit d'ailleurs y prendre tous nos déjeuners.

Plage: petite, algues en quantité . Ceux qui aiment marcher longtemps ou se baigner, ce n'est pas l'endroit pour eux.
Si vous aimer juste vous prélasser et être servi aux chaises et profiter de la vue, c'est parfait pour vous.

Clientèle: couples surtout, jeunes mariés en voyage de noces, jeunes venus assister à un mariage, anniversaires de mariage, ou couples entre 50 a 70 ans.

Les moins:
Loin de Playa Del Carmen, 45$ us aller seulement.
Nous avions choisi cet hôtel surtout pour le golf illimité avec Air Transat.
Nous avons été choqués de cette ......fausse publicité car il y a plein de frais afférents.
Si ce n'était du fait que tout était payé, nous aurions changé d'endroit.
Ce n'est que lorsque nous avons demandé a l'agente de voyage de faire les réservations de golf à l'avance que nous avons appris ces surplus.

Si vous voulez jouer le matin, c'est 35$ de plus, ( d'ailleurs quel vrai joueur de golf joue au mexique a 15:00 h?) ensuite il y a le car obligatoire 50$, ensuite le transport de l'hôtel au golf ( 30-40 minutes) qui coûte 10$.
Nous sommes rendus à 95$ sans compter les pourboires au chauffeur, aux gens qui travaillent au golf, si on veut une bouteille d'eau, etc.
Bref. Je considère cela une vraie publicité trompeuse de Air Transat.
Plus de 100$ de plus par jour pour ce qu'on écrit comme étant Golf illimité......

Un autre aspect moins apprécié est le fait qu'il aurait été intéressant d'avoir un resto-buffet le midi et le soir aussi car il est intéressant parfois de choisir un peu de tout ou de se composer une salade lorsqu'on est dans le même hôtel plus de 10 jours.

Outre ces deux points, le reste était très bien.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 39 sur 210 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 25 à Puerto Morelos
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos