“Super... ! ... vacances inoubliables”

Secrets Silversands Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 février 2013

Nous rentrons d'un séjour au Secrets Silversands, très bel hôtel aux prestations exceptionnelles... tant en ce qui concerne le cadre, la chambre et les différents restaurants. Un grand bravo et surtout un grand merci à Denis Radoux, le chef cuisinier français ainsi que son équipe de seconds qui ont su régaler nos papilles en nous concoctant des plats particuliers. L'ensemble du personnel est vraiment à notre écoute, serviable, avenant et d'une gentillesse sans pareille. Certes cet hôtel est occupé par une majorité d'américains quelquefois bruyants mais quand on vient sur la Riviera Maya, il ne faut pas s'en étonner... Un établissement à recommander sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (11 054)

Avis publié : 12 février 2013

Semaine exceptionnelle, l'hôtel est spectaculaire, la plage est magnifique et la bouffe est incroyable, surtout au resto Bordeaux. L'équipe d'animation est très dynamique particulièrement Sophie. Allez-y sans hésiter !

Avis publié : 12 février 2013

Si vous vous sentez bien au milieu d.américains obèses, bruyants et alcooliques, vous avez trouve votre hôtel. Que dire de cette usine a touristes? Grandes chambres au décor sobre et design, propres et bien équipées. Magnifique jardin très très bien entretenu, peut être un peu trop. Huit piscines ou ll on peut heureusement s'isoler. Jolie plage de sable blanc mais ne songez pas a vous y baigner. Pour ce qui est du service tout inclus, large choix de boissons de qualité courante, cocktails a base de sirops très sucrés, pas de jus frais . Pas de carte non plus pour faire son choix. Les restaurants: petit déjeuner assez exceptionnel, six restaurants possibles avec des qualités de plats assez variables, du très bon, au pas bon du tout ,oubliez les dessert. Le personnel, du jardinier au serveur, très courtois et intentionné. En résumé, venez passer deux ou trois jour dans cette enclave américaine et visitez le Mexique,

Avis publié : 12 février 2013

L'hôtel est tout simplement magnifique, la bouffe est extraordinaire particulièrement au restaurant Bordeau et le service est exceptionnel. Le matin allez chercher votre café latté au Coco Café, c'est le meilleur café que j'ai jamais bu. Les piscines et la plage sont à faire rêver, tout est vraiment sur la "coche". Thanks to Sophie from the Entertainement team, you are very fun to be with.

Avis publié : 4 février 2013

Le chef Denis Radoux et son sous chef Jose nous ont pris en charge dès notre arrivée pour nous faire vivre une expérience totale. Alors que nous demandions à une employée du Coco Café s'il restait des petits sandwiches, le sous chef Jose passe devant le café et voit que nous y sortions les mains vides. À cet instant il nous demande si nous désirions quelque chose de spécial. Nous lui disons que non, que nous avions simplement vu des petits sandwiches en après midi et que ces derniers n'y étaient plus mais que la situation n'était pas grave et que tout allait très bien. C'est à ce moment que Jose (sous chef) nous a offert d'aller nous en chercher un échantillonnage et nous les apporter à l'endroit où nous étions assis, dans le lounge. WOW, c'est ça du vrai service à la clientèle et être à l'écoute du client. Bravo
Au moment où Jose nous apporte les petits sandwiches, dans une assiette en porcelaine clochée, il nous demande où nous mangions le soir même. Comme aucune décision n'avait été prise nous lui demandons de nous suggérer notre restaurant pour notre premier soir. Jose nous suggère le restaurant mexicain El Patio et nous offre de réserver pour nous et de nous surprendre avec un menu spécial où nous n'aurions rien à choisir puisque le menu surit été déjà planifier de A à Z pour mon épouse et moi...WOW! Jose est venu nous voir au El Patio durant notre "expérience" culinaire pour s'assurer que tout était conforme à nos attentes!!! Quel service, quelle initiative et quelle leçon de service à la clientèle. WOW. Ce service a continué toute la semaine et lorsque le chef Denis Radoux s'est joint à l'expérience alors là nous sommes devenu UNIQUE!
Nous en étions à notre seconde visite à cet hôtel et il est maintenant évident que le Secrets Silversand restera notre unique adresse à Riviera Maya.
Merci au chef Radoux et son chef Jose pour cette expérince unique et bravo pour votre sens aigu du service à la clientèle.
Marie-Claude & Gontran
Québec, Canada

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Ce fut notre première visite au Secret Silver Sand et nous venons de terminer un voyage de 2 semaines à cet endroit extraordinaire. Le site est formidable avec ces multiples piscines. Les chambres sont immenses et nous avions une vue directe sur la mer. C’est également un endroit pour les vacanciers qui aiment la gastronomie. Nous avons demandé un repas spécial pour un tête à tête d’amoureux et le Chef Denis Radoux et son équipe se sont surpassés pour ce repas inoubliable en privé dans le cellier du restaurant le Bordeau. Le buffet du matin et du midi est très élaboré et pour ce qui est des repas du soir, il y a un resto asiatique, méditéranéen, italien, français et mexicain ainsi qu'un resto de fruits de mer (Océania). Nous ne sommes pas près d’oublier la qualité du service et la grande gentillesse des employés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Ayant séjourné du 11 au 19 janvier 2013 dans cet hôtel, je peux vous affirmer qu'il était au top de la perfection!! Ayant un peu voyagé, je n'ai jamais connu un tel service de qualité. On ne sait même plus par où commencer tellement les points négatifs se font rares.
L'hôtel est tout d'abord très proche de l'aéroport, ce qui est bien pratique quand on a fait plusieurs heures de vol, et qu'on est fatigué. Seulement 15-20 minutes pour arriver sur place.
A peine sortit de la camionnette, on est accueillit avec des petites serviettes chaudes pour se nettoyer les mains, tandis que le bagager s'occupe de nos valises. A l'intérieur le champagne frais nous attend pour trinquer.
Pour notre part, nous avons eu beaucoup de chance, étant surclassé sans n'avoir rien demandé. De ce fait, nous avions une jolie vu sur la piscine et sur la mer.
Les chambres sont très spacieuses, et bien équipée. Le lit est tellement confortable, qu'il est impossible de passer de mauvaises nuits. Les chambres possèdent des écrans plats, lecteur DVD, mini-bar réapprovisionné tous les jours, douche italienne et bain à remous. Les peignoirs et pantoufles sont changés tous les jours. Le ménage est impeccable.
En ce qui concerne l'hôtel en général, il est très propre; les nombreuses piscines doivent être nettoyé tous les jours, car je n'ai jamais vu une seule saleté. La plage, qui a malheureusement quelques cailloux est aussi très propre, étant tout le temps ratissé.
Nous avons eu la chance d'être servi comme des rois, à chaque repas, grâce au cuisinier Denis Radoux, et José, qui nous concoctaient de petits plats spécialement fait pour nous. Aussi beau que bons!!!

J'avais des doutes sur les boissons qu'ils ne disent que locales, et pourtant on a le droit aux boissons internationales sans rien payer de plus. Que ce soit du champagne au digestif, tout est à volonté, et de qualité.

La gentillesse incroyable des personnes telles que:
Denis Radoux (cuisine)
Dulce (animatrice)
Jackie (animatrice)
Jay C (animateur)
Jezer (animateur)
et bien d'autres encore... Le service est exceptionnel, la qualité de l'hôtel aussi. Bref, je suis certaine d'y retourner car tout était formidable!!!

France_ Katy (comme on me surnommait là-bas Katy Perry)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
À 2,4 km
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 28 à Puerto Morelos
À 21 km
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
À 16,8 km
Valentin Imperial Riviera Maya
Valentin Imperial Riviera Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°5 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°5 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°5 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°6 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 256€ - 692€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos