418 $US
596 $US
394 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 558 $US/nuit de cet hôtel.

382 $US
304 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
486 $US
314 $US
Bookit.com
507 $US
426 $US
606 $US
469 $US
  • Parking gratuit
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
404 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
344 $US
289 $US
  • Petit déjeuner inclus
845 $US
Cancelon
11 962 résultats
Avis publié : 25 avril 2013

C'était notre 2e visite au Secrets Silversands et ça a été aussi bien que la première. Nous avons donc décidé de devenir membre du club Unlimited vacations qui donne des rabais sur tous les hôtels du groupe (Zoetry, Secrets, Dreams, Now, Sunscape) et à des Time Sharing et des croisières. C'est certain que nous retournerons dans un secrets l'an prochain, mais nous essaierons peut-être le St-James en Jamaique.

Service, personnel, propreté, bouffe... tout est excellent!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chère Lyne,

Merci pour votre avis ainsi que votre fidélité pour Secrets Silversands. Nous sommes heureux d’apprendre que vous passez de nouveau un excellent séjour. Nous tenons aussi à vous remercier et vous féliciter d’être nouveau membre du club Unlimited vacations.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement.

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
Secrets Silversands Riviera Cancun
info.sesrc@secretsresorts.com

Avis publié : 7 mars 2013

Le Secrets Silversands est inoubliable! Le restaurant 'Le Bordeaux', son chef Denis et son assistant José nous ont fait redécouvrir le foie gras fait maison, le bœuf canadien AAA et les petites attentions des grands restaurants de la trempe des Relais et Châteaux! Vraiment exceptionnelle cette cuisine du chef Denis servie dans un décor des années folles. Les autres restaurants sont aussi très intéressants tant pour leur choix que pour leur décoration intérieure. Le service est courtois, le personnel professionnel. Des dix jours passés dans cet oasis de calme et de relaxation, nous sommes revenus comblés et très satisfaits. Le personnel du 'Preferred Club' est très attentionné et le service hors pair. Les agencements d'éclairages suggèrent la romance en fin de soirée et les endroits intimes sont nombreux. Le lobby est spacieux, sur deux étages, et invitent aux Martinis très confortablement appréciés sur les grand divant-lits. La végétation est luxuriante et le service de serviettes de plage est impeccable avec un positionnement des serviettes roulées sur les chaises très tôt le matin afin que le tout soit fin prêt pour le premier client lève tôt. Les connexions wifi sont fiables avec un intense signal qui ne nous laisse pas tomber au milieu d'une communication vidéo sur Skype. Les articles de toilettes sont de haute qualité et la literie est très confortable. Les SPA est cependant un peu bruyant avec les salons privés un peu trop près de la musique extérieure. Par contre, les lits d'eau du SPA intérieur ont tôt fait de nous relaxer. Les massages sont exceptionnels et l'atmosphère du second étage du SPA y est très agréable. Les tables de billard sont droites et m'ont permises encore un fois de démontrer à mon épouse qui était le champion en titre! Je vous encourage à choisir ce Secrets Silversands qui donne beaucoup plus de satisfaction que le Secrets St-James de Montego Bay, pourtant deux fois plus cher pour un séjour similaire. Bon voyage et n'oubliez pas de saluer le chef Denis de ma part et de trinquer le foie gras avec ce magicien du patate!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Nous avons séjourné au Silversands du 23 au 30 janvier 2013 et nous avons été enchantés. C'est un endroit à la fois dynamique, calme et divertissant...parfait pour un couple. Le service attentionné et discret du personnel est à souligner...beaucoup de professionnalisme et de respect envers les clients. Il y a même un service de bar directement à notre terrasse...pas besoin d'aller chercher son drink au bar!!
Nous avons eu la chance de rencontrer le chef Denis Radoux qui nous a cuisiné des plats uniques et savoureux pour la moitié de notre séjour! Il nous a réservé un traitement spécial et a veillé à tous nos bons soins...très belle rencontre!
Il faut mentionner que le buffet du déjeuner et du dîner était excellent...beaucoup de fraîcheur et de choix. Le vin maison est aussi acceptable...pas autant que le champagne servi à l'arrivée et au petit déjeuner!!!
Si vous recherchez un endroit sans traqua et où tout se déroule comme vous l'imaginez, vous devez aller au secrets, Silversands...nous souhaitons y retourner!
Merci spécial à M. Radoux...
Mel et Alex

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2013

Un complexe à nul autre pareil , cet hôtel 5 étoiles à 15 mn de l'aéroport de Cancun tient toutes ses promesses. La suite junior dans laquelle nous étions était top , le personnel chaleureux et attentionné et il faut donner une mention spéciale à la restauration dirigée par le chef cuisinier français Denis Radoux . En particulier le buffet du World ouvert le matin et le midi permettait de répondre à toutes les envies. La formule all incluse est cool et dégage le client de toute contrainte matérielle. Le cadre est féerique avec des jardins majestueux.
Petit bémol la plage n' est pas forcement au top avec une absence de végétation et des algues à certains endroits . Enfin l'ambiance est typiquement américaine et de ce fait bruyante. Enfin nous avons connu quelques difficultés avec le nettoyage de la chambre.
Mais globalement un séjour très positif et un hôtel à recommander.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Nous rentrons d'un séjour au Secrets Silversands, très bel hôtel aux prestations exceptionnelles... tant en ce qui concerne le cadre, la chambre et les différents restaurants. Un grand bravo et surtout un grand merci à Denis Radoux, le chef cuisinier français ainsi que son équipe de seconds qui ont su régaler nos papilles en nous concoctant des plats particuliers. L'ensemble du personnel est vraiment à notre écoute, serviable, avenant et d'une gentillesse sans pareille. Certes cet hôtel est occupé par une majorité d'américains quelquefois bruyants mais quand on vient sur la Riviera Maya, il ne faut pas s'en étonner... Un établissement à recommander sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple