“gaésyl super” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sept Iles, Canada
“gaésyl super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

nous voici de retour apres 11 jours passés au Secrets Silversands a riviera maya...voyage reposant avec du soleil mur a mur...apres avoir été décus l année passée par un séjour a cuba,nous voulions etre certain de notre choix. apres plusieurs heures de recherche, ce resort nous est apparu comme un bon rapport qualité-prix et nous n avons pas été décus...pour commencer, nous étions les seuls a débarquer de la navette. on était attendus avec débarbouillette humide et vin mousseux. ensuite le check-in avec une personne qui parle un peu le francais et visite guidée..la chambre était parfaite, identique a la photo que l on avait vu..les points forts que nous avons beaucoup apprécié sont l absence de bracelet, les serviettes de plage a volonté et en grande quantité, les resto a la carte sans réservation et a volonté,le club préférence avec ses 2 ordi toujours accessibles, son petit bar intime et la bonne humeur du personnel...j avais beaucoup entendu parler du chef Radoux mais malheureusement il a quitté pour un autre resort...la propreté est au rendez-vous partout sur le site,la nourriture est excellente et tres variée et le service est hors-pair....le sable sur la plage est correct mais pour la baignade c est a oublier car il y a beaucoup de roches et rochers dans l eau, souliers a conseiller.si vous aimez les activités il y en a pour tout les gouts...donc a recommander sans hésitation........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Gaesyl,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi que vous ayez passez un excellent séjour en notre compagnie.
Nous sommes de même heureux de savoir votre satisfaction concernant l’arrivée à l’hôtel, le système de réservation et la qualité de nos restaurants ou encore l’accueil de notre personnel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
info.sesrc@secretsresorts.com

St-Colomban
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

C'était notre 2e visite au Secrets Silversands et ça a été aussi bien que la première. Nous avons donc décidé de devenir membre du club Unlimited vacations qui donne des rabais sur tous les hôtels du groupe (Zoetry, Secrets, Dreams, Now, Sunscape) et à des Time Sharing et des croisières. C'est certain que nous retournerons dans un secrets l'an prochain, mais nous essaierons peut-être le St-James en Jamaique.

Service, personnel, propreté, bouffe... tout est excellent!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Lyne,

Merci pour votre avis ainsi que votre fidélité pour Secrets Silversands. Nous sommes heureux d’apprendre que vous passez de nouveau un excellent séjour. Nous tenons aussi à vous remercier et vous féliciter d’être nouveau membre du club Unlimited vacations.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement.

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
info.sesrc@secretsresorts.com
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Le Secrets Silversands est inoubliable! Le restaurant 'Le Bordeaux', son chef Denis et son assistant José nous ont fait redécouvrir le foie gras fait maison, le bœuf canadien AAA et les petites attentions des grands restaurants de la trempe des Relais et Châteaux! Vraiment exceptionnelle cette cuisine du chef Denis servie dans un décor des années folles. Les autres restaurants sont aussi très intéressants tant pour leur choix que pour leur décoration intérieure. Le service est courtois, le personnel professionnel. Des dix jours passés dans cet oasis de calme et de relaxation, nous sommes revenus comblés et très satisfaits. Le personnel du 'Preferred Club' est très attentionné et le service hors pair. Les agencements d'éclairages suggèrent la romance en fin de soirée et les endroits intimes sont nombreux. Le lobby est spacieux, sur deux étages, et invitent aux Martinis très confortablement appréciés sur les grand divant-lits. La végétation est luxuriante et le service de serviettes de plage est impeccable avec un positionnement des serviettes roulées sur les chaises très tôt le matin afin que le tout soit fin prêt pour le premier client lève tôt. Les connexions wifi sont fiables avec un intense signal qui ne nous laisse pas tomber au milieu d'une communication vidéo sur Skype. Les articles de toilettes sont de haute qualité et la literie est très confortable. Les SPA est cependant un peu bruyant avec les salons privés un peu trop près de la musique extérieure. Par contre, les lits d'eau du SPA intérieur ont tôt fait de nous relaxer. Les massages sont exceptionnels et l'atmosphère du second étage du SPA y est très agréable. Les tables de billard sont droites et m'ont permises encore un fois de démontrer à mon épouse qui était le champion en titre! Je vous encourage à choisir ce Secrets Silversands qui donne beaucoup plus de satisfaction que le Secrets St-James de Montego Bay, pourtant deux fois plus cher pour un séjour similaire. Bon voyage et n'oubliez pas de saluer le chef Denis de ma part et de trinquer le foie gras avec ce magicien du patate!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné au Silversands du 23 au 30 janvier 2013 et nous avons été enchantés. C'est un endroit à la fois dynamique, calme et divertissant...parfait pour un couple. Le service attentionné et discret du personnel est à souligner...beaucoup de professionnalisme et de respect envers les clients. Il y a même un service de bar directement à notre terrasse...pas besoin d'aller chercher son drink au bar!!
Nous avons eu la chance de rencontrer le chef Denis Radoux qui nous a cuisiné des plats uniques et savoureux pour la moitié de notre séjour! Il nous a réservé un traitement spécial et a veillé à tous nos bons soins...très belle rencontre!
Il faut mentionner que le buffet du déjeuner et du dîner était excellent...beaucoup de fraîcheur et de choix. Le vin maison est aussi acceptable...pas autant que le champagne servi à l'arrivée et au petit déjeuner!!!
Si vous recherchez un endroit sans traqua et où tout se déroule comme vous l'imaginez, vous devez aller au secrets, Silversands...nous souhaitons y retourner!
Merci spécial à M. Radoux...
Mel et Alex

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Annecy- Haute Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Un complexe à nul autre pareil , cet hôtel 5 étoiles à 15 mn de l'aéroport de Cancun tient toutes ses promesses. La suite junior dans laquelle nous étions était top , le personnel chaleureux et attentionné et il faut donner une mention spéciale à la restauration dirigée par le chef cuisinier français Denis Radoux . En particulier le buffet du World ouvert le matin et le midi permettait de répondre à toutes les envies. La formule all incluse est cool et dégage le client de toute contrainte matérielle. Le cadre est féerique avec des jardins majestueux.
Petit bémol la plage n' est pas forcement au top avec une absence de végétation et des algues à certains endroits . Enfin l'ambiance est typiquement américaine et de ce fait bruyante. Enfin nous avons connu quelques difficultés avec le nettoyage de la chambre.
Mais globalement un séjour très positif et un hôtel à recommander.

Bagnols-sur-Cèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous rentrons d'un séjour au Secrets Silversands, très bel hôtel aux prestations exceptionnelles... tant en ce qui concerne le cadre, la chambre et les différents restaurants. Un grand bravo et surtout un grand merci à Denis Radoux, le chef cuisinier français ainsi que son équipe de seconds qui ont su régaler nos papilles en nous concoctant des plats particuliers. L'ensemble du personnel est vraiment à notre écoute, serviable, avenant et d'une gentillesse sans pareille. Certes cet hôtel est occupé par une majorité d'américains quelquefois bruyants mais quand on vient sur la Riviera Maya, il ne faut pas s'en étonner... Un établissement à recommander sans hésiter.

Mcmasterville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Semaine exceptionnelle, l'hôtel est spectaculaire, la plage est magnifique et la bouffe est incroyable, surtout au resto Bordeaux. L'équipe d'animation est très dynamique particulièrement Sophie. Allez-y sans hésiter !

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 34 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 8 937 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 199 avis
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 046 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 543 avis
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 8 sur 26 à Puerto Morelos
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 562 avis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secret Silver Sand