“Déception par rapport à 2010” 3 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

ÉcoLeadersNiveau Or
Jonquière
“Déception par rapport à 2010”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné au Silversands du 15 au 22 avril 2013. C'était notre deuxième visite dans cet hôtel puisque nous y étions allés en avril 2010 (voir autre critique). À cette époque, nous avions été enchanté, même si cette année, nous avions choisi une chambre du club préférence avec vue sur la mer, alors que nous étions dans une suite junior vue piscine en 2010.

Pourquoi cette déception? Parce que la magie n'y était plus. La clientèle était plus jeune et plus bruyante. Il y avait beaucoup de jeunes américains impérialistes qui se croyaient tout permis, même de jeter nos serviettes par terre et s'approprier le palapas. Du jamais vu par le passé.

La qualité des repas était un peu moindre et l'atmosphère beaucoup plus lourde. C'était peut-être à cause d'un plus grand nombre de mariage et des groupes souvent excités qui les composaient.

Pour le reste, tout était parfait comme en 2010 (le service, la gentillesse du personnel, etc.) mais nous n'y retournerons plus.

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné 10 jours en février 2012. Accueil avec coupe de champagne et serviette parfumée pour les mains. De nombreuses personnes sont à votre disposition si besoin ! Les serveurs sont tous très aimables et la qualité de service est exceptionnelle ! Les restaurants sont nombreux et de très bonne qualité ! Possibilité de se faire servir en chambre et à toute heure ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses, confortables et luxueuses. Nous avons rencontré un chauffeur de taxi avec qui nous avons sympathisé, il nous a fait visiter la région et nous avons été grace à lui en immersion totale (plage privée, partage autour d'un repas mexicain avec musique, visites de temples, rencontre avec des animaux sauvages, ... Nous sommes enchantés de ce voyage !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est confortable, spacieuse et luxueuse, seul bémol, le bruit que font les chariots su...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes allés au Secrets Silversands du 7 au 17 juillet 2013 pour une 3e fois.

Je ne répéterai pas tous les détails car vous pouvez les lire dans mes 2 autres critiques, mais je vais souligner les points positifs et négatifs de notre voyage.

Points positifs :
1. Le service : Les employés sont tellement gentils et essaient toujours de vous faire plaisir. Le chef José se fera un plaisir de vous concocter des petits plats spéciaux. Pour nous, le point fort de l’hôtel est les employés
2. Les chambres : Les chambres sont modernes, belles, grandes, l’air climatisé fonctionnait bien, apportez des cintres, le lit est confortable
3. La musique live le soir : Chaque soir il y a une band qui joue au Veranda Bar et les gens dansent. Il y a aussi des duos qui jouent au bar à l’intérieur de 19h à 20h30
4. Coco Café : Le Coco Café est une nouveauté et tout y est très bon; du cappuccino aux sandwiches du matin, aux desserts de l’après-midi…
5. Restaurants : Notre préféré : El Patio - Mexicain (l’entrée de fromage frit et le steak épicé ont été mes mets préférés). Les restos Himitsu (sushis), Bordeaux et Portofino sont également bons. Pour nous, la bouffe était moins bonne que nos deux voyages précédents. Le chef José a été extrêmement gentil pour nous préparer des repas spéciaux, mais ce n’était jamais excellent comme les derniers voyages.

Points négatifs :
1. La clientèle : Ces charmants américains ivres et criards… Nous savons qu’il y a toujours des gens qui enveniment la vie des autres en voyage, mais là, c’était le summum. À tous les après-midi, nous pouvions être assurés d’avoir des gens gueulards qu’on pouvait entendre de partout et tout l’après-midi bien sûr.
2. L’équipe d’animation : Nous croyons que la nouvelle équipe d’animation contribue à ce phénomène car les filles crient également partout autour de la piscine et laisse la musique jouer très fort même après l’aérobie dans la piscine.
3. Les chaises aux piscines tranquilles : Il n’y avait pas de chaise aux piscines tranquilles pour s’y installer afin d’avoir un peu de tranquillité.

Malheureusement, malgré le service extraordinaire que nous avons reçu, nous ne croyons pas retourner à cet hôtel à cause de la clientèle et de la baisse de la qualité de la bouffe. Nous avons appris par un des gérants que AM Resorts est une chaîne américaine donc attire bien entendu une clientèle américaine.

Cependant, nous le recommandons pour les gens qui aiment un décor moderne, une bouffe très acceptable et pour qui la musique forte et le gens criards ne dérangent pas. C’est un très bon hôtel, tout simplement pas pour nous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes conquis par ce luxueux hôtel 5 étoiles.

Nous avions réservé une suite au prefered club avec vue sur mer du 30/04/2013 au 15/05/2013 .

Tout est mis en œuvre pour que vous passiez les meilleures vacances de votre vie.

Le cadre de cet hôtel est idyllique est très bien entretenu. Les jardins sont somptueux et très zen. La décoration est contemporaine et la chambre avec bain à remous est vraiment spacieuse et très agréable . La plage est magnifique (même si il y a des rochers) et totalement reposante, snorkeling recommandé cela dit :-)

A l'arrivée, on vous accueille avec une coupe de mousseux et une petite serviette pour vous rafraichir, le personnel est très attentionné, Le service demeure irréprochable, chaque personne est souriante et très disponible.
Un grand MERCI à Karla et Emilio du World Café pour leur gentillesse !!

Les buffets du petits déjeuner et déjeuner sont copieux et très variés. Nous nous sommes régalés comme jamais!!! Jus de fruits frais, crêpes, gaufres, viennoiseries, fruits, saumon fumé, omelettes, sushi,... tout était délicieux. Vous pouvez même déguster au coco bar un café frappé, cappuccino, etc accompagné d'une viennoiserie ou d'un bagel au saumon ( I miss them :-( super pratique à emporter pour partir en excursion)
Les restaurants sont tous excellents mais nous avons une préférence pour le méditerranéen, le japonais, le sea grill et le français.

Les cocktails sont vraiment excellents et servis sur le transat SVP !! :-)

Le room service 24/24 est également fort appréciable et délicieux ( j'ai testé quasiment toute la carte !!)

La conciergerie de l'hôtel nous a aidé à réserver nos visites vers Tullum, Coba, Akumal beach, Xel Ha, Cancun,.
Nous avons adoré la civilisation Maya et ses ruines impressionnantes ainsi que Xel Ha, véritable aquarium à ciel ouvert où le snorkeling est ROI. Nous avons également nagé avec les dauphins, un moment magique!!

Mon mari voulait faire du water fly en y allant le taxi man nous a fait découvrir à Cancun la Dolphin beach ,(15 min de l'hôtel) une immense plage de sable blanc où la mer se décline en milliers de teintes turquoises. ABSOLUMENT FABULEUX!!! (à savoir que le taximan vous accompagne dès votre sortie de l'hôtel et reste avec vous quelle que soit la durée de votre trip) On se sent en sécurité!!

Nous reviendrons dans cet hôtel aussi vite que possible...

Ps: Un grand merci à Hector qui a été adorable et professionnel lors de la réservation par mail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

nous voici de retour apres 11 jours passés au Secrets Silversands a riviera maya...voyage reposant avec du soleil mur a mur...apres avoir été décus l année passée par un séjour a cuba,nous voulions etre certain de notre choix. apres plusieurs heures de recherche, ce resort nous est apparu comme un bon rapport qualité-prix et nous n avons pas été décus...pour commencer, nous étions les seuls a débarquer de la navette. on était attendus avec débarbouillette humide et vin mousseux. ensuite le check-in avec une personne qui parle un peu le francais et visite guidée..la chambre était parfaite, identique a la photo que l on avait vu..les points forts que nous avons beaucoup apprécié sont l absence de bracelet, les serviettes de plage a volonté et en grande quantité, les resto a la carte sans réservation et a volonté,le club préférence avec ses 2 ordi toujours accessibles, son petit bar intime et la bonne humeur du personnel...j avais beaucoup entendu parler du chef Radoux mais malheureusement il a quitté pour un autre resort...la propreté est au rendez-vous partout sur le site,la nourriture est excellente et tres variée et le service est hors-pair....le sable sur la plage est correct mais pour la baignade c est a oublier car il y a beaucoup de roches et rochers dans l eau, souliers a conseiller.si vous aimez les activités il y en a pour tout les gouts...donc a recommander sans hésitation........

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Gaesyl,

Merci pour votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravi que vous ayez passez un excellent séjour en notre compagnie.
Nous sommes de même heureux de savoir votre satisfaction concernant l’arrivée à l’hôtel, le système de réservation et la qualité de nos restaurants ou encore l’accueil de notre personnel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
info.sesrc@secretsresorts.com
St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

C'était notre 2e visite au Secrets Silversands et ça a été aussi bien que la première. Nous avons donc décidé de devenir membre du club Unlimited vacations qui donne des rabais sur tous les hôtels du groupe (Zoetry, Secrets, Dreams, Now, Sunscape) et à des Time Sharing et des croisières. C'est certain que nous retournerons dans un secrets l'an prochain, mais nous essaierons peut-être le St-James en Jamaique.

Service, personnel, propreté, bouffe... tout est excellent!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
info_sesrc, Social Media Coordinator & E-concierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Lyne,

Merci pour votre avis ainsi que votre fidélité pour Secrets Silversands. Nous sommes heureux d’apprendre que vous passez de nouveau un excellent séjour. Nous tenons aussi à vous remercier et vous féliciter d’être nouveau membre du club Unlimited vacations.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Cordialement.

Karla Martinez
Social Media Coordinator & E-Concierge
info.sesrc@secretsresorts.com
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Le Secrets Silversands est inoubliable! Le restaurant 'Le Bordeaux', son chef Denis et son assistant José nous ont fait redécouvrir le foie gras fait maison, le bœuf canadien AAA et les petites attentions des grands restaurants de la trempe des Relais et Châteaux! Vraiment exceptionnelle cette cuisine du chef Denis servie dans un décor des années folles. Les autres restaurants sont aussi très intéressants tant pour leur choix que pour leur décoration intérieure. Le service est courtois, le personnel professionnel. Des dix jours passés dans cet oasis de calme et de relaxation, nous sommes revenus comblés et très satisfaits. Le personnel du 'Preferred Club' est très attentionné et le service hors pair. Les agencements d'éclairages suggèrent la romance en fin de soirée et les endroits intimes sont nombreux. Le lobby est spacieux, sur deux étages, et invitent aux Martinis très confortablement appréciés sur les grand divant-lits. La végétation est luxuriante et le service de serviettes de plage est impeccable avec un positionnement des serviettes roulées sur les chaises très tôt le matin afin que le tout soit fin prêt pour le premier client lève tôt. Les connexions wifi sont fiables avec un intense signal qui ne nous laisse pas tomber au milieu d'une communication vidéo sur Skype. Les articles de toilettes sont de haute qualité et la literie est très confortable. Les SPA est cependant un peu bruyant avec les salons privés un peu trop près de la musique extérieure. Par contre, les lits d'eau du SPA intérieur ont tôt fait de nous relaxer. Les massages sont exceptionnels et l'atmosphère du second étage du SPA y est très agréable. Les tables de billard sont droites et m'ont permises encore un fois de démontrer à mon épouse qui était le champion en titre! Je vous encourage à choisir ce Secrets Silversands qui donne beaucoup plus de satisfaction que le Secrets St-James de Montego Bay, pourtant deux fois plus cher pour un séjour similaire. Bon voyage et n'oubliez pas de saluer le chef Denis de ma part et de trinquer le foie gras avec ce magicien du patate!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 10 010 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 15 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 693 avis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secret Silver Sand