“Excellent hébergement”

ÉcoLeadersNiveau Or
Montreal
“Excellent hébergement”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Je suis allé à cet hôtel durant la deuxième semaine de décembre. Selon les gens de la réception, l'hôtel était rempli à environ 80% puisqu'il s'agissait encore de la période tranquille de l'année avant l'achalandage de janvier à mars.

Peu importe l'endroit sur le site, vous verrez que tout est très bien entrent et que la propreté est de mise partout. Les chambres sont très bien entretenues par des femmes de chambres très compétentes. N'oubliez pas de leur donner du pourboire à chaque jour en quittant la chambre au matin, elles le méritent grandement. La salle de bain est de bonne dimension et la douche en granite est immense et superbe. Il y a aussi un grand bain à remous. Le lit est très confortable de même que les oreillers, rare quand on ne dort pas chez soi.

Il y a une piscine principale mais si vous chercher la tranquillité, je ne vous la conseille pas. Dès midi et pour tout l'après-midi, le niveau sonore devient presque intolérable. Ça commence avec le volley ball puis l'animation de l'équipe de divertissement. Des gens efficaces pour ce qu'on leur demande de faire. Je respecte cela mais pourquoi payer plus cher pour aller dans un hôtel pour adultes seulement pour aller entendre ces gens crier encore et encore pour essayer de stimuler des clients qui sont là pour relaxer avant tout? Je suis d'avis que sans équipe de divertissement, l'hôtel gagnerait une autre clientèle en faisant la promotion d'un endroit très calme pour refaire le plein d'énergie. Il faut par contre dire que les Américains très présents à cet hôtel adorent l'équipe de divertissement puis ils crient autant sinon plus. Parlant des Américains, disons qu'ils sont très bruyants et qu'il semblerait que pour certains d'entre eux, communiquer égal crier. Après quelques jours vous serez habitué à leur manque flagrant de savoir vivre.

Du côté des points positifs, disons qu'il y a quelques piscines très tranquilles et que vous n'aurez jamais de mal à vous trouver des chaises longues. Par contre, ces chaises sont très inconfortables, aucun coussin. Vous aurez toujours accès à des serviettes de plage déjà roulées sur toutes les chaises au matin.

La mer est chaude mais il s'agit d'un très mauvais secteur de plage donc beaucoup de coraux et même des bancs de sable placés par l'hôtel pour contrer les vagues. Soyez avisés que la plage est belle mais la mer presque pas accessible mis à par 1 ou 2 accès peu larges. Si je devais aller à Riviera Maya de nouveau et choisir un hôtel de la chaine Secrets, je paierais un peu plus pour le complexe Maroma qui offre une superbe plage et une merveilleuse mer.

Au niveau de la nourriture, soyez assuré de bien manger et en grande quantité puis qualité même si la variété n'est pas excellente au buffet du midi par exemple. Le vin maison des divers restaurants est bien, sans plus. On vous proposera à chaque fois une carte de vins très chers et vous devrez dire que vous voulez le vin maison. Un peu fatiguant. Également, on vous demandera 2 fois votre numéro de chambre: 1 fois à l'entrée du restaurant et 1 fois par le serveur. Inutile pour le client. Toute la semaine, j'ai voulu manger des langoustes mais il n'y en avait pas. On parle ici d'un hôtel 5 étoiles au Mexique. Seul fruit de mer: crevettes. Je peux aller à l'épicerie du coin à la maison et m'en acheter en spécial…

On appellera au moins 2 fois durant la semaine dans votre chambre à propos des services de spa et des rabais pouvant être obtenus. Non nécessaire. Nous sommes en vacances, pas de téléphones S.V.P.

En résumé, il s'agit d'un complexe bien tenu offrant le confort voulu avec de belles chambres propres et de très belles piscines invitantes. J'ai payé plus pour avoir la chambre swim up avec 2 chaises longues mais je ne vous conseille pas de choisir cette catégorie de chambre puisque les chaises longues sont disponibles en grand nombre autour des différentes piscines et qu'il n'y a pas d'ombre en face des chambres swim up donc vous serez en plein soleil une bonne partie de la journée.

Si vous pouvez obtenir votre forfait pour environ 1,500 $ comme j'ai payé pour 1 semaine, allez-y sans hésiter. Vous aurez un séjour relaxant dans un complexe au niveau de luxe entre intermédiaire et élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 24 novembre 2013

C'était notre second séjour. Nous pouvons confirmer que c' est le meilleur complexe hôtelier sur la Riviera Maya. Impeccable à tous points de vue. Style et décoration de bon goût. Service attentionné. Réponse prompte à toutes nos demandes. Un merci tout spécial à M.Fahdir Rubi . Bref c' est plus qu'un 5 étoiles. Et un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Offrez vous une suite junior.
L'Epiphanie, Quebec, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent hôtel,les restaurants sont tous excellents, le personnel est très polis et courtois. Le site est d'une propreté incroyable. La vie est facile , l'accessibilité de tout, aucune réservation de restaurants. hôtel qui ressemble a l'Excellence, mais avec plus d'activités. pas besoin de chercher des serviettes elles sont sur les chaises. Les chambres sont superbes très propres les spectacles sont très bien le buffet est excellent beaucoup de choix et de bonne qualité.Le personnel fait tout pour que l'on soit heureux . Les autres voyageurs son polis et courtois.

Puerto Morelos
Avis écrit le 18 novembre 2013

Complexe très bien, restaurants tous meilleurs les uns que les autres sans compter un staff attentionné. Clientèle en moyenne de 30 à 45 ans très agréable. Belle soirée sans "écarts". Seul point négatif, la plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec AMResorts

Québec
Avis écrit le 16 novembre 2013

Comme le titre le mentionne je suis allé au SSS pour une deuxième fois ..en deux ans .Je suis allé en couple l'année passée et je suis retourne mais en solo cette fois .L'hotel est aussi beau et propre et les restos sont toujours aussi bons .Il y a cependant certaines chambres qui commencent a prendrent de l'âge .Il y a des problèmes de moisissures dans certaines chambres .
Si vous êtes un amateur de plage ,cette établissement ne convient pas car la plage n'est vraiment pas belle .J'ai loué une swim up et je n'ai vraiment pas regretté mon choix .Malheureusement il a été impossible de garder la chambre jusqu'a mon départ et ce malgré le fait que l'hôtel ne me semblait pas vraiment plein .Je crois que les chambres sont allouées de façon informatisée et qu'ils ne veulent pas se casser la tête .

Astuce pour la chambre : La section 21 est très tranquille ,on est bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Montréal
Avis écrit le 3 octobre 2013

séjourné du 21 au 29 sept. Soleil mur a mur. Avons optés pour une suite junior swim out au club préférence. Wow sur le bord de la piscine infini. Chambre très propre, matelas un peu mou.Resto a tomber a terre!!! Tout était délicieux sauf l'os so buco du resto italien. Plage inbaignable
Non savons fait dans les deux dernières années le royal playa del Carmen, le excellence playa mujares, le Valentin et le sian ka'an:c'est mon top pour les show le soir, après le spectacle après nous avions droit a des bands de disco-rock, le party poignait dans place c'était fou j'avais jamais vu ça dans un5*.jy retournerais demain matin. Seul hic quelques amis américains qui crient a la journée longue, que ce soit au lobby, a la piscine ou au resto, pour moi ils sont sourds pour avoir un ton de voix si fort!!;;!...ils nous ont quittés dans le milieu de la semaine et c'était relaxant.. Belle rencontre de gens québécois et mexicains.

Astuce pour la chambre : Swim out club préférenced in front of the infinité pool
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 septembre 2013

Mon épouse et moi revenons d'un séjour de 14 jours au Silversands (du 7 au 21 sept. 2013). Cet hôtel est coté 4 Diamants selon le AAA et le mérite amplement; service très attentionné, personnel très souriant, bouffe exceptionelle, que dire de plus...Il n'y manquait que le soleil. Il y a beaucoup d'activités organisées à tous le jours autant à la plage qu'à la piscine principale; il y a beaucoup de bruit à la piscine pricipale mais il y a plusieurs autre piscines et emplacements à la plage pour ceux qui recherche la tranquilité. Le seul point négatif est la plage pour ceux qui aiment s'y baigner; très rocailleux et difficle d'y marcher même avec des chaussures de plage. Dépendant des conditions climatiques, on peut y retrouver beaucoup ou très peu d'algues ainsi qu'une mer brune ou turquoise (pas de contrôle sur les vents). Pour ceux qui aiment la marche sur la plage, celle-ci demeure assez accessible pour de grandes marches sur le sable. En résumer, hôtel très moderne, très propre, service exceptionnel. À revisiter certainement.

Astuce pour la chambre : Les suites "Swim-out" profitent de chaises longues à la piscine avec lee serveurs(es) qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 378 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
4.5 sur 5 bulles 11 564 avis
Breathless Riviera Cancun Resort & Spa
Breathless Riviera Cancun Resort...
N° 8 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 1 227 avis
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 10 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 5 808 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 sur 5 bulles 11 583 avis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secret Silver Sand