“un 5 pas sur ,décevant”

Secrets Silversands Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous sommes un couple dans la fin trentaine ,3 ième visite au mexique ,ce resort a été très décevant , beaucoup de tape a l'oeil pour les installations au gout du jour très moderne , côté confort par exemple aucune chaise valais un 5 étoiles soit a la piscine, lors des spectacles ou dans les divers restos,plusieurs d'entre elles étaient cassés.
Côté resto menu qui revenais d'un resto a l'autre nourriture salée et grasse , pour avoir des scampis ou homard fallais payer plus cher car c'étais pas sur les menus réguliers au prix qu'on n`'as payé pour le séjour je m'attendais a plus de choix et des gros fruit de mer , peut-être que j'ai pas fais les bons choix , le service étais bien au niveau du bar lors des soirée spectacle et dans les restos et buffet , il y a un jour ou la femme de chambre n'as pas fais le ménage , plage imbaignable, presque pas de musique a la piscine ,on n'as vu seulement 2 spectacle car les autres étais vraiment plate , j'y retournerais pas c'est sur

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
info_sesrc, Social Media Coordinator/eConcierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Dear Genevieve M,

Nous apprécions le temps que vous avez investi sur la rédaction d'une vue d'ensemble de votre séjour avec nous.

Il semble y avoir eu un certain nombre de lacunes rencontrées qui sont très atypique et ne reflète pas notre expérience de la marque, si ce séjour a été gâché par des conditions irrégulières, nous ne pouvons que renouveler nos excuses et vous assurer que nous avons dans le même temps informé l'équipe de grande longueur de vos commentaires.

Nous travaillons sur une base quotidienne à dépasser les attentes de nos hôtes et nous aimerions avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin de vous offrir un séjour remarquable.

Aldo Delgado Betancourt
Coordonnateur des Médias Sociaux
Info.sesrc@secretsresorts.com

Avis publié : 28 décembre 2013

Mon mari et moi revenons tout juste d'un voyage au secrets silversands. Nous n'avons que de bons mots pour cet hôtel digne d'un conte de fées. Toutes les personnes qui y travaillent font que nous avons passé un séjour mémorable, tout était excellent. Les restaurants a la carte étaient bons, particulièrement le himitsu (resto japonais) et le bordeaux (restaurant français). Nous les avons visité deux fois chacun. Au himitsu, ça vaut la peine de prendre le show. Nous avons eu le chef Alejandro, et ils nous a fait rire. Nous avons moins aimé les deux restaurants a la piscine. Nous en avons fait mention au gérant de la restauration. Nous avons appris que c'était un nouveau chef. Sachez qu'on ne choisit pas cet hôtel pour la plage, oui il y a du sable, mais ce n'est pas baignable beaucoup. Nous n'avons pas trouvé la plage a 5 minutes de marche.
Un très bel hôtel que je suggère a tous en lune de miel!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez prendre une swim out, ou une océan view.
Avis publié : 27 décembre 2013

Les informations de cet hôtel sont un peu exagéré. C'est un 4 étoiles et pas plus. Au niveau de la plage c'est horrible; un peu de plage mais impossible de se baigner car il y a trop de rochers sans parler des algues en abondances! Le service par contre est très courtois. Nous avons passer 7 jours en décembre 2013 et nous y retournerons plus et voici pourquoi.
Le service du petit déjeuner est horrible car il n'y a qu'un seul endroit pour tout le monde et parfois il faut attendre assez longtemps pour avoir une table. Quand au service il est inégal et le lieu est assez sombre avec les plafonds bas et sans lumière et très peu de fenêtres!
La majorité des restos sont corrects et sans réservations. Par contre il faut attendre à la réception du restaurant pour avoir une table. Donc c'est quoi l'idée ?
Le Resto japonais est tant qu'à nous le meilleur mais son maître d'hôtel ne parle et ne comprend pas l'anglais où le français et en plus il a un air très hautain....Le service à la clientèle est très déficient à ce resto! Dommage...
La réputation de cet hôtel est exagéré et je vous suggère d'y penser malgré autant d'éloges

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

J'ai 40 ans.C'est notre 4e voyage à riviera maya.Sur les 4 hôtels visités le silversand se classe avant dernier. Notre première position revient au secret Maroma talonné de près par le Valentin impérial maya, le secret silversand et le h10 Océan turquesa ferme la marche.

Voici les points positifs que nous avons observé au secret silversand.
-En premier lieu un personnel courtois et dévoué, en particulier Leticia Garcia,Delmy et Phillip tous des serveurs désirant apprendre des mots en français.
-Ensuite propreté de l'hotel.
-Bonne nourriture.
-Les spectacles sensuality circus,et le rock show et le band après sont excellents.

Passons au points négatif.
-plage imbaignable mais nous le savions déjà (présence de nombreux rochés sous l'eau )
-animation et activités inégales
-pas ou peu de musique autour de la piscine principale.
-matelas dans les chambres trop mou je me levait le matin avec mal de dos.
-Qualité du téléviseur et du réception des canaux inférieur à un hôtel visant les 5 étoiles et plus.
-Mobilier tape à l'œil mais inconfortable la seul chaise ou j'été bien assis c'est lors du check out.
-menus dans les restaurant se ressemblent tous, des plats reviennent dans différent restos donc ça donne quoi d'en avoir autant si tu mange la même chose?

Donc en résumé, en général nous avons avons aimés notre séjour au silversand mais au prix que nous avons payé, le valentin aurait été un bien meilleur choix.Si le silversand veut se hisser dans la cour des grand comme le Maroma la direction devra soigné les détails.Parce que ce sont ces mêmes détails qui ne me n'ont pas donné le facteur wow.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
info_sesrc, Social Media Coordinator & eConcierge de Secrets Silversands Riviera Cancun, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Bonjour seniorCampi,

Merci de partager votre avis via ce moyen. Vos commentaires sont vraiment précieux pour nous, car cela nous permet d'améliorer nos niveaux de services et produits.

Pour nous, le service est la chose la plus importante à considérer, nous sommes heureux que vous avez apprécié le service de notre personnel spécialement de Leticia Garcia et Phillip Delmy.

Pour vous divertir nous avons plusieurs activités au choix. Nous ne voulons pas que vous fassiez la même chose chaque jour, ce qui explique pourquoi nous avons des choses différentes de sorte que vous ne vous ennuierez pas.

Dans notre sélection de nourriture, nous avons 8 restaurants au choix de différentes spécialités, parce que nous voulons que vous essayez quelque chose de nouveau chaque jour.

Mais rien de tout cela importe si vous ne sentez pas quelque chose de spécial et nous voulons comprendre la façon dont vous vous êtes senti au cours de votre séjour. Nous espérons que notre réponse à vos commentaires rétablit un semblant de confiance en nous. S'il vous plaît nous contacter directement à info.sesrc@secretsresorts.com pour prendre soin de votre prochaine réservation.

Aldo Delgado Betancourt
Coordonnateur des Médias Sociaux
Info.sesrc@secretsresorts.com

Avis publié : 25 décembre 2013

De retour du secrets silverdands 21 décembre d un séjour 2 semaines.
Ce fut un plaisir sur toute la ligne à cette hotel. Tous les employés s efforce pour donner le mieux. Les chambres très modernes et propres. Les restaurants à la carte excellents surtout le sea side les steaks New York wow très tendres et le restaurant japonais super. J ai été très surpris aussi sur la sécurité à l hotel aucun problème les gardiens sont présents partout en étant très discret merci Jorge. Le soir jusqu a 20.00 hrs on nous sert de très bon café flambée merci Aleandra et la douce Delmy nous avons passé de très belles soirées grace a vous. Endroit très tranquille parfaite pour recharger ses batteries. Si vous voyez un charmant petit monsieur souriant autour des piscines c est sûrement Felipe très gentil et il parle bien le français avec beaucoup d humour. Si vous voulez faire un beau voyage sans problèmes je vous suggère sans hésitation se ressort. Merci à tous et un Joyeux Noël.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Je suis allé à cet hôtel durant la deuxième semaine de décembre. Selon les gens de la réception, l'hôtel était rempli à environ 80% puisqu'il s'agissait encore de la période tranquille de l'année avant l'achalandage de janvier à mars.

Peu importe l'endroit sur le site, vous verrez que tout est très bien entrent et que la propreté est de mise partout. Les chambres sont très bien entretenues par des femmes de chambres très compétentes. N'oubliez pas de leur donner du pourboire à chaque jour en quittant la chambre au matin, elles le méritent grandement. La salle de bain est de bonne dimension et la douche en granite est immense et superbe. Il y a aussi un grand bain à remous. Le lit est très confortable de même que les oreillers, rare quand on ne dort pas chez soi.

Il y a une piscine principale mais si vous chercher la tranquillité, je ne vous la conseille pas. Dès midi et pour tout l'après-midi, le niveau sonore devient presque intolérable. Ça commence avec le volley ball puis l'animation de l'équipe de divertissement. Des gens efficaces pour ce qu'on leur demande de faire. Je respecte cela mais pourquoi payer plus cher pour aller dans un hôtel pour adultes seulement pour aller entendre ces gens crier encore et encore pour essayer de stimuler des clients qui sont là pour relaxer avant tout? Je suis d'avis que sans équipe de divertissement, l'hôtel gagnerait une autre clientèle en faisant la promotion d'un endroit très calme pour refaire le plein d'énergie. Il faut par contre dire que les Américains très présents à cet hôtel adorent l'équipe de divertissement puis ils crient autant sinon plus. Parlant des Américains, disons qu'ils sont très bruyants et qu'il semblerait que pour certains d'entre eux, communiquer égal crier. Après quelques jours vous serez habitué à leur manque flagrant de savoir vivre.

Du côté des points positifs, disons qu'il y a quelques piscines très tranquilles et que vous n'aurez jamais de mal à vous trouver des chaises longues. Par contre, ces chaises sont très inconfortables, aucun coussin. Vous aurez toujours accès à des serviettes de plage déjà roulées sur toutes les chaises au matin.

La mer est chaude mais il s'agit d'un très mauvais secteur de plage donc beaucoup de coraux et même des bancs de sable placés par l'hôtel pour contrer les vagues. Soyez avisés que la plage est belle mais la mer presque pas accessible mis à par 1 ou 2 accès peu larges. Si je devais aller à Riviera Maya de nouveau et choisir un hôtel de la chaine Secrets, je paierais un peu plus pour le complexe Maroma qui offre une superbe plage et une merveilleuse mer.

Au niveau de la nourriture, soyez assuré de bien manger et en grande quantité puis qualité même si la variété n'est pas excellente au buffet du midi par exemple. Le vin maison des divers restaurants est bien, sans plus. On vous proposera à chaque fois une carte de vins très chers et vous devrez dire que vous voulez le vin maison. Un peu fatiguant. Également, on vous demandera 2 fois votre numéro de chambre: 1 fois à l'entrée du restaurant et 1 fois par le serveur. Inutile pour le client. Toute la semaine, j'ai voulu manger des langoustes mais il n'y en avait pas. On parle ici d'un hôtel 5 étoiles au Mexique. Seul fruit de mer: crevettes. Je peux aller à l'épicerie du coin à la maison et m'en acheter en spécial…

On appellera au moins 2 fois durant la semaine dans votre chambre à propos des services de spa et des rabais pouvant être obtenus. Non nécessaire. Nous sommes en vacances, pas de téléphones S.V.P.

En résumé, il s'agit d'un complexe bien tenu offrant le confort voulu avec de belles chambres propres et de très belles piscines invitantes. J'ai payé plus pour avoir la chambre swim up avec 2 chaises longues mais je ne vous conseille pas de choisir cette catégorie de chambre puisque les chaises longues sont disponibles en grand nombre autour des différentes piscines et qu'il n'y a pas d'ombre en face des chambres swim up donc vous serez en plein soleil une bonne partie de la journée.

Si vous pouvez obtenir votre forfait pour environ 1,500 $ comme j'ai payé pour 1 semaine, allez-y sans hésiter. Vous aurez un séjour relaxant dans un complexe au niveau de luxe entre intermédiaire et élevé.

Avis publié : 24 novembre 2013

C'était notre second séjour. Nous pouvons confirmer que c' est le meilleur complexe hôtelier sur la Riviera Maya. Impeccable à tous points de vue. Style et décoration de bon goût. Service attentionné. Réponse prompte à toutes nos demandes. Un merci tout spécial à M.Fahdir Rubi . Bref c' est plus qu'un 5 étoiles. Et un excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Offrez vous une suite junior.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 26 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 12 sur 26 à Puerto Morelos
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°5 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 213€ - 516€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos