“Endroit fantastique !!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Grantham, New Hampshire
“Endroit fantastique !!!”
Avis écrit le 18 avril 2014

Quel merveilleuse endroit pour relaxer, s'amuser et bien manger, chambre immense et que dire du personnels qui étais au petit soin, très attentionnée et la nourriture délicieuse, la musique pour la danse en soirée étais actuel, alors tout pour rendre un séjour agréable ,
Quel délicieux poisson griller j'ai manger pour le lunch, bonne recommandation de Avelino qui étais au petit soin avec nous et sans parler de la gentille Andréa toujours avec un merveilleux sourire et gentillesse avec tout le monde. Si vous rencontrer Barnabé il se feras un plaisir de vous parler des habitude des habitude de vie des Iguane qui se plaise a se prélasser au soleil.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre Prefere face a la mer qui étais fantastique !

Tracadie-Sheila, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous arrivons du Secret Silversand pour une 2e fois, en 2010 et 2014. Un ressort excellent, nous avions une chambre avec vue sur la mer dans le bloc 3 avec Preferred Club, tout est excellent, rien de négatif a dire, les Restos sont digne des grands restaurant, service impeccable, pas de réservation pour les restos, deux à la plage pour le diner (à la carte) et tout ce que vous pouvez pensez est là et disponible. Magnifique. Nous y retournerons prochainement.

Astuce pour la chambre : Bloc 3, chambre 3416 parfaite.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai séjourné à cet hôtel avec ma fille du 15 au 22 mars 2014.
Très bel hôtel, très propre, à moins de 15 minutes de l'aéroport. L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux et rapide. Nous avons séjourné dans une suite swim out devant l'océan, dans le preferred club. La chambre était spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain.
L'hôtel est tranquille. La musique est animée lors des activités à la piscine (environ 1 heure par jour) mais discrète le reste de la journée.
La plage de sable fin de l'hôtel est très bien entretenue et on peut marcher sur plusieurs kilomètres. À l'exception de quelques zones assez délimitées, il y a beaucoup d'algues dans l'océean. Il peut être préférable d'avoir des chaussures de baignade si on veut marcher plus loin dans l'océan.
La nourriture est excellente, le service également. Il y a un grand choix de restaurants et on n'a pas de réservations à faire pour y aller, ni de limites de soirs où on peut aller à notre resto préféré. Il y a suffisamment de chaises et de serviettes pour tous et pas de système de cartes pour les serviettes, c'est plus agréable ainsi. C'était mon 2ème séjour à cet hôtel et j'y retournerai sûrement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bel hôtel! Très propre. La nourriture est excellente, le personnel très accueillant. C'est merveilleux de ne pas avoir à réserver son restaurant chaque soir. Et le midi, on peut avoir un restaurant avec service au bord de la plage.
Pour les serviettes aussi, c'est super de ne pas avoir de cartes, nous pouvons prendre autant de serviettes que désiré.
Nous avons pu avoir un Up Grade de chambre avec un supplément pour la semaine afin d'avoir une vue sur la mer, ce qui était absolument merveilleux.(chambre 4417)
À notre arrivée, ils nous demandent si nous fêtons un événement spécial et ils ajoutent une bannière devant notre porte pour le souligner.C'est agréable et sympathique.
Le service d'entretien aux chambres est ordinaire, ils ne passent jamais à la même heure, sois trop tot le matin (8h) ou en fin d'après-midi (15h)... c'était déplaisant toujours être en attente de voir si on aurait la paix à notre chambre.
La mer est le GROS point faible. C'est ce qui fera en sorte que je n'irai plus. J'ai été très déçue moi qui adore la mer et qui passe habituellement la semaine dedans... J'ai mis les pieds dedans 2 minutes à peine. Beaucoup de coraux, a très courte distance du bord ce qui rend la baignade presque impossible. D'ailleurs, presque personne n'y allait.
Les bars sont biens, les serveurs très gentils. Nous avons beaucoup aimé le service de Felipe.
La nourriture est bonne et pas trop redondante. Les restos à la carte sont très bons. Le japonais est le meilleur suivi par l'italien et le français (Filet mignon). Le service de repas aux chambre est très bon et très rapide.
Aussi l'accès internet offert gratuitement partout sur le site (même de la plage) était génial!
C'est un hotel très tranquille, n'y allez pas pour le party!! Les spectacles sont bons mais sans plus.
L'hotel n'est pas loin de l'aéroport de Cancun, mais trop loin de Cancun et de Playa Del Carmen, aucun autobus (collectivo) n'y passe et c'est plus de 90$ en taxi pour un aller-retour... Très cher...
Le taux de change est aussi mauvais, faites attention, 10 pesos = 1 $us, alors qu'ailleurs c'est 12-13 pesos pour 1$.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir une chambre avec vue sur la mer et plus près de la mer car moins bruyan...
Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

Mon mari et moi avons adoré notre voyage de deux semaines à cet hôtel.
Les suites sont spacieuses, avec une très belle salle de bains, coin salon, petite table pour manger.
Le site est très bien entretenu, très propre.
Les restaurants sont excellents, le soir ils sont tous à la carte. On les a tous aimé. Aucune réservation et nous avons jamais eu d'attente. Le seul qui demande une réservation est le restaurant Japonais pour avoir une table avec un cuisiner qui cuisine devant vous, à essayer vous allez adorer.
Il a un bon petit café qui offre de très bon café, cappuchino, latté, mocha, cappuchino glacé, des desserts, sandwichs,pretzel...
Le buffet pour le déjeuner et le diner est varié, très bon, vous ne manquerai pas de rien.
Le midi vous pouvez aussi manger dehors dans un resto à la carte ou au snack bar (hamburger boeuf ou poulet, natchos,frites...)
Il a un bar près de la plage avec tables et chaises où vous pouvez admirer la mer, la plage et le site.
Un autre bar dehors près du lobby que l'on a beaucoup aimé, avec animation et musique live le soir.
Si il fait plus froid... il y a le bar dans le lobby à l'intérieur, avec musique et animation, un bel endroit pour passer les soirées.
La mer est quand même bien, peut-être pas la plus belle mais très acceptable.
Il a des piscines partout sur le site, une plus grosse qui est chauffée et où il y a un bar dans l'eau avec de l'animation. Les autres piscines sont plus tranquille.
Vous pouvez vous faire masser sur chaise à la piscine centrale, je vous recommande fortement Sean, il est excellent ;)
Pour le spa, ça vaut vraiment la peine d'y aller, c'est très beau, les bains chaud-froid, les soins, les massages, à essayer.
Le personnel est très dévoués, toujours souriants, les gérants sont sur place pour voir à ce qu'il ne manque de rien.
Nous avons pris le Preferred guest qui a donné un plus à nos vacances, ça vaut la peine de le prendre ;) Informez-vous.
Je peux vous dire que si vous choisissez cet hôtel vous aurez des vacances de rêves ...

Astuce pour la chambre : Je suggère fortement de prendre une chambre avec vue sur la mer, au rez de chaussée, swim up. Chaise...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lacolle
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné a cet hotel du 7 janvier au 21 janvier 2014
Premièrement le personelles est vraiment très gentils et serviables et toujours sourient.
Le service au chambre rapide et excellent.
La nourriture est três bonne,nous avons fait presque tout les restos en ordre de préférence pour nous ,Le Portofino (italien) avec son maître D Juan Jose d'une compétance hord du commun
Le Bordeau (français ),Le Himitsu (japonais ),Ratatouille (meditéranien) El Patio (mexicain )
Pour ce qui est de ceux a la picine nous avons eu de la température un peut fraîche pour le soir ,donc nous ne les avons pas essaiyer
L'hotel est propre ,mais je doit avouer quel a besoins de rafaîchissement.
Les chambres sont grande et propre.
Si vous chercher une chambre très très tranquille demander la chambre 1401 le paradie de la paix.
Nous vous recommendons cet hôtel si vous aimez un peut d'animation sans toute fois nous casser les oreilles,mais si pour vous la mer est prémordiale ce site ne vous plairas pas,la plage est tres propre ils font tellement d'effort pour la garder inci ,mais la mer n'est pas vraiment belle.
Bonne vacances
P.S Aldo ,le concierge est vraiment très gentil et il est a l'écoute de sa clientelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
st faustin lac carre
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Jai voyager dans plusieurs pays donc plusieurs hotel et je peux vous garantir que secret silversand est une destination de reve .

Nous avons adore notre sejours la bas malgre la pluie , le service etait impecable votre chambre toujours tres propre , les piscines tres propre et avec votre serviette deja votre chaise wow!!! Le service de bar est formidable avec plus que la boisson local tout les boissons sont diponible , tout les restaurants sont a la carte sans reservation durant votre sejours et les repas sont delicieux les serveurs sont tellement attetionné a vous servir que si il vous manque quelque chose le gerant vous l'apporteras sans avoir a lui demander .

Vous remarquerez la presence des gérants sur place qui voit a tout les petits detail comme voir quil manque de chaisse pres du band de music , un verre est renverser, bref je crois qu'il sont la pour s'assurer que votre voyage soit innoubliable .

Merci a toute l'équipe du silversand secret

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Secrets Capri Riviera Cancun
Secrets Capri Riviera Cancun
N° 38 sur 209 à Playa del Carmen
Dreams Riviera Cancun Resort & Spa
Dreams Riviera Cancun Resort & S...
N° 11 sur 25 à Puerto Morelos
Now Sapphire Riviera Cancun
Now Sapphire Riviera Cancun
N° 6 sur 25 à Puerto Morelos
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
Moon Palace Cancun
Moon Palace Cancun
N° 23 sur 175 à Cancún

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ?

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos