Secrets Silversands Riviera Cancun
418 $US
Excellence Resorts
589 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
323 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort(Puerto Morelos)
463 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Coral & Turquesa(Puerto Morelos)
404 $US
201 $US
751 $US
455 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
363 $US
813 $US
Cancelon
11 829 résultats
200205 avis sur 11 829
Avis publié : 15 décembre 2009

J'ai récemment passé une semaine avec ma soeur à cet hôtel. Nous avons été très satisfaites!! L'endroit est superbe, situé près de Cancun et Puerto Morelos. (Par contre, l'hôtel est un peu loin de la route principale et on doit donc prendre un taxi pour la rejoindre.) Les employés qui y travaillent offre un service très souriant et prévenant.

Notre chambre était situé au rez-de-chaussé et notre terrasse, très confortable avec fauteuils et chaises longues, s'ouvrait directement sur une piscine tranquille. Nous avions une vue partielle de l'océan. Les lits étaient très confortables, la salle de bain fabuleuse (douche walk-in et bain à remoux). Avis aux intéressés, internet haute-vitesse est fourni dans les chambres, apportez vos câbles! J'avais cependant oublié le mien et le service de concierge m'en a gentiment fourni un. Il y a aussi un lecteur DVD et une télévision à écran plat.
La plage nous a par contre un peu déçues. Assurez-vous de porter des chaussures de type Crocs car le fond est plein de roches et de coraux. De plus, il n'y a pas beaucoup de chaises longues sur la plage. Essayez plutôt l'Infinity Pool avec son incroyable vue!!
C'est un hôtel plutôt tranquille, donc si vous souhaitez danser et faire la fête, vous pourrez trouver de bons endroits à Cancun et à Puerto Morelos.
La nourriture est très bonne dans les restaurants à la carte comme au buffet et le service y est excellent, rapide et personnalisé. Tout le monde est souriant là-bas!!! Les restaurants mexicain et asiatique ont été nos préférés. Les mariachis du resto mexicain sont de très bons musiciens!!
Bref, nous avons passé une très belle semaine de vacances et y retournerions, surtout pour le super service!!!

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 26 octobre 2009

Quel endroit merveilleux! Nous étions au premier étage et à la sortie de notre chambre il y avait une petite terrasse et peu d'herbe et la piscine. Il y a des piscines sinueuses tout autour donc toujours très calme car elles sont tellement grandes et nombreuses. J'avais lu que les gens disait que l'eau était trop froide.....oh non....c'était parfait. À ma grande surprise, j'ai même préféré les piscines que la mer......c'est vrai qu'il y avait beaucoup de coraux et des raies......j'avais apporté mes souliers d'eau mais lorsque j'ai vu les raies.....la peur s'est emparée de moi et j'ai préféré les piscines. J'allais cependant me coucher sur la plage car j'adore le bruit des vagues. Il y a cependant des crocodiles alors faites attention car un jour le gros crocodile est passé par le trou de la clôture.....c'est nous qui avons allerté les gardes et le trou fut réparé très vite!!! J'avais lu que certaines personnes disent qu'il y a des moustiques alors j'étais prête.....J'en n'ai jamais vus.....même pas assise dans l'herbe!!! C'est très très propre et calme. La nourriture est très bonne tant au buffet qu'au restaurant à la carte. Et une des choses les plus merveilleuses est qu'aucune réservation est nécessaire.....c'est comme au restaurant chez-nous....premier arrivé, premier servi......nous sommes allés dans chacun des restaurants à la carte et n'avons jamais eu de problèmes.....nous sommes même allés deux fois au restaurant japonais. La nourriture est excellente et c'est très très propre. Pas de "niaisage" avec les serviettes de plage....il y en a des pyramides près de chaque piscine et tu peux en prendre autant que tu veux!!!! Il y a assez de chaises partout et ce n'est pas nécessaire de les réserver non plus à 6h du matin. Ce fut un voyage sans pépin....sauf pour le crocodile et ce même si la baignade n'est pas super à la plage à cause des coraux......moi qui adore la plage.....pour que je dise cela...c'est que les piscines sont fabuleuses. Je reprendrais une chambre au premier étage afin de sortir à ce que je dirais une piscine quasi privée. Les spectacles sont aussi très biens. Le service est moyen à la réception et j'ai noté à mon arrivée chez-moi qu'il me manquait mon maillot de bain préféré car il est disparu de ma valise le dernier jour.....aussi le ménage des chambres était fait trop tard à mon goût......16h ou 17 h même......Cependant, j'y retournerais sans hésiter, ce fut un de mes plus beaux hotels visités......selon moi c'est un 5- et si le service était meilleur ça serait un 5+.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

site allure tres moderne vraiment tres beaux, super propre,chambre tres grande et tres fonctionnelle et vraiment belle,le soir seulement des resto a la carte(cinq ouvert sur 7 font la rotation) tous tres bon sauf le mexicain(moyen) tous les resto tres belle decoration,les bars au lobby et dehors en face sont vraiment ecoeurants,site d'une belle grandeur,le personnel vraiment tres gentils et servialble,plage beau sable blanc et le seul point negatif la mer beaucoup beaucoup de carails et beaucoup beaucoup d'algues, si vous allez la pour la mer fait un autre choix mais pour le reste chapeau.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2009

Je reviens d'une très belle semaine de vacances au Secrets Silversands (15 au 22 avril 2009). J'ai eu un très bon prix et c'est ce qui m'a poussé à aller au Mexique pour une 2e fois.

Je voyageais avec la compagnie Sunwing et s'était une première! Le vol était à l'heure et le service était très bon. Après avoir lu certaines critiques, j'avais demandé si possible, de ne pas être dans le bloc 5 et d'avoir un lit king. Mes demandes ont été respectées, j'étais dans la chambre 4206 et nous avions une vue partielle sur la mer.

Les chambres sont spacieuses et très propres.

J'ai beaucoup aimé la formule de restos à la carte. Il y en a 7 et nous les avons tous essayés. Les déjeuners sont sous la forme buffet et les dîners, on avait toujours le choix entre un resto à la carte ou le buffet. La bouffe était très bonne et les menus diversifiés.

La plage est correct, c'est certain que ce n'est pas les plages de cuba. Par contre, nous pouvions marcher plusieurs km. La mer est aussi correct...il y a beaucoup d'algues et des roches. Ça n'empêche pas la baignade, je recommanderais d'apporter de petits souliers de plage.

Pour ce qui est des activités nautiques c'est aussi moyen...tu peux faire du catamaran (seul ou avec un guide) et du kayak. Si vous aimez l'apnée, je recommande d'apporter vos propres accessoires puisqu'à l'hotel, il ne semble pas y en avoir.

Pour les fans de volley ball sur plage, il y en a 2 fois par jour à 11h00 et 16h00...il y en a aussi dans la piscine. Les activités en soirée sont aussi bien puisqu'il y a beaucoup d'interaction avec le pubic (ex. Karaoké, quiz, illusionniste etc)

Pour le service, les installations (piscines, bar etc) s'étaient vraiment très bien. J'ai vraiment passé un très beau voyage avec mon conjoint. J'arrivais avec aucune attente, en ayant lu les critiques, j'aimais mieux en juger par moi même. La clientèle varie entre 20 et 70 ans, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Je n'hésiterais pas à y retourner car j'ai eu beaucoup de plaisir!! De très belles vacances reposantes avec un complexe moderne et magnifique.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

Dans l'ensemble l'hôtel est OK mais les points négatif m'amène à vous conseiller de choisir un autre hôtel pour vos vacances, surtout dans la catégorie des 5 étoiles.

1- Les blocs 5 et 6 sont situé à côté de la génératrice de l'hotel AZUL, à côté ça veut dire environ 30 pieds, les tuyaux d'échappement sont orienté directement sur les portes des chambres. Résultat, du bruits 24/7 et ça sent le diesel.

Ça vous donne environ 30% de chance d'être situé dans ces blocs si vous avez un ROH. Donc à vous de décidez si ça envaut la chance ! De notre côté bien que j'avais demandé à ne pas être dans les blocs 5 et 6, nous avons eu la chambre 6302. On a été transféré après mainte visit à la réception et pas mal de pression ! Le message est...revener demain, il n'y a plus de place... Donc, si vous n'êtes pas persuasif, vous aller passer la semaine dans les blocs 5 et 6.

2- La réception, c'est la première fois que je vois une réception si mal organisé, c'est comme si à chaque fois qu'un client arrivé c'est une surprise, bien que nous étions que 3 couples à notre arrivé ça pris près de 45 minutes, en 15 voyage dans le sud c'est la première fois que ça m'arrive.

3- La plage, elle est effectivement pas belle, pour ceux qui aime se baigner oublier ça. Vous pouvez toujours marcher 10 à 15 minutes pour avoir accès à une plus belle plage mais vous n'avez plus accès au service de l'hotel (chaise, bar...). Donc, encore une fois, ça peut s'arranger, mais pour un 5 étoiles, cet hôtel demande beaucoup d'arrangement !

Pour le reste c'était OK, après 3 jours de demande de transfert nous avons finalement été transféré dans le bloc 1. Très tranquille, là on se sentait en vacances.

Donc, pour ceux qui choisisse un hotel 5 étoiles pour passer de belle vacances, je vous recommande d'aller ailleurs, les principaux problème de cet hotel n'est pas la période de formation du personnel (ça va bientôt faire 1 an) mais plutôt des élément structurel qui ne changeront pas à moyen long terme (les bloc 5 et 6, la plage).

Maintenant, à chacun son sens de l'avanture !

À oui, j'oubliais, encore une fois en 15 voyages dans le sud c'est la première fois que cela m'arrive. ON A ÉTÉ VOLÉ PAR LE PERSONNEL DE L'HOTEL DANS NOTRE CHAMBRE. Comment, il y a des petite porte pour le service au chambre, ils sont passé par là, ils ont pris la moitié de mon linge, mes lunettes de vue et les bijoues de ma blonde. Bien que le gérant à fait son travail suite à cette événement, l'hotel nous a indiqué qu'il nous dédomagerait via leur assurance, depuis notre retour aucune nouvelle et ils ne répondent plus à mes courriel et téléphone ! Ca vous donne une idee de la qualit/ du service 5 etoiles.

'A titre de reference, nos deux derniers voyager etaient au club med Bahamas (columbus iland) et Sandals withe house.. aucune comparaison possible.

Bonne vacances

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple