“Voyage magnifique, romantique, service 5 étoiles ******” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Prices are for 1 room, 2 adults
Secrets Silversands Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Silversands Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bahia de Petempich SM 12, Mz 31, Puerto Morelos 77580, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Or
Blainville, Canada
“Voyage magnifique, romantique, service 5 étoiles ******”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

“ Un voyage mémorable”

Situé a 15 minutes de cancun, le transfert s'est fait rapidement.

Le check-in, très personnalisé,recu a l'hotel avec champagne.

Les chambres sont hyper confortable, nous avons pris une suite avec vu sur la mer, Bloc 3.Service aux chambres hors pair, les chambres sont fait 2fois par jour,wifi partout dans l'hotel (inclus avec la suite)
beaucoup de rangement,systeme de musique dans la chambre,vous pouvez apporter votre Ipod, la salle de bain est immence avec douche en ceramique...lit hyper confo.

le personnel est toujours souriant,service impeccable partout dans les resto, sur la plage et a la piscine.

les resto sont tres bon, nous en avons fait 3 : le Bordeau tres bon, le thai excellent sushi, et le steak house tres bon aussi, les autres soir nous avons commandé a la chambre. buffet au dejeuner et diner seulement.

seul point negatif, la plage: le sable est beau, ont arrive a s'y baigner quand meme, pas trop de roche mais de la saleté. Le resort est tellement beau et la piscine est au sel,la plage ne nous a pas derangé, si vous marcher au nord 10 min. elle est tres belle.

bonne animation le midi a la piscine,musicien le soir dans le bar du lobby, et apres le spectacle, il y a un band.
L'hotel est exactement comme les photos que vous voyez sur leur site internet

je vous recommande fortement cette hotel si vous voulez passer une semaine romantique,tout est en place pour se retrouver en couple.Vous y passerez une semiane inoubliable, servi au petits soin.Nous y retournerons surement ou dans un autre secrets. Un des plus beau voyage que nous avons fait a venir jusqu a maintenant...aller faire les excursion de catamaran qui vous mene a l'ile mujares, apnée et animation sur le bateau Sea passion, et explor...ca vaut le detour

Les points forts
le service, la propreté,tout est tres bien, rien a dire a part la plage

Les points faibles
le plage

Sonia
Ste-Therese, QC Séjour effectué à l'hôtel Secrets Silversands
du 2010-12-29 au 2011-01-05 (7 jours)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

l'hotel est très beau mais il y a plusieurs hic. Le service est pourri, peu importe ce que vous demander, la réponse sera NON! Il n'y a jamais de musique et les douches de plafond ne fonctionnent pas. Bref, l'hotel ne vaut pas le prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

nous sommes allé du 21 au 28 decembre 2010 tout était super .le manger était très bon le service excellent nous avions la chambre 4322 vue sur la piscine on était proche de tout c'est un vrai 5 étoiles je n'ai aucun point négatif sur cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel parfait, tout le personnel est super sympatique, ont est servie très rapidement partout, aucun attente dans les restos et bars, ont nous fait vraiment sentir que l'ont est dans un 5 étoiles, nous sommes servie comme des roi partout !!! Très chic et super decors.

Les restos sont incroyable, super bonne bouffe, resto avec vue sur la mer, des lits pour s'étendre et observer la plage, Tout est bien pensé et configurer : bar près de la plage, serveur qui vienne nous servir sur la plage et à la piscine, service aux chambres 24h

Nous étions dans une période ou l'hotel n'était pas plein mas je ne crois pas que cette Hotel soit fait pour le party, c'est très calme et tranquille (18ans et +), vraiment parfait pour relaxer et ce détendre en couple.

Seul petit point négatif je dirais : La plage, elle est correct mais pas très large et l'eau n'est pas très tuquoise.... les marches sur la plage ne sont pas hyper interessante, 3 ou 4 hotels a proximité et quelque maison et condo privé ou abandonnée.
Aussi rien n'est à proxmité, vous devez aller a Cancun ou Playa Del Carmen pour une promenade plus urbaine et magazinage (30min enviro) une navette avec visite gratuite part de l'hotel vers cancun a tout les jours.

Les photos et descriptions sur le site de l'hotel représente parfaitemet ce que nous avons vu et obtenue laba.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Un voyage super du début à la fin. Hotel cinq étoiles mais un vrai cinq étoile. C'était mon 18ième voyages et je suis revenu du SSS très satisfait. Resto incroyage, chambre suberbe avec room service 24h, piscine au sel et personnel d'un service incroyable et surtout très souriant. Plage correct mais pas pour la baignade. J'ai surtout apprécié l'atmosphère lounge et très urbain. Un vrai paradis 10/10.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Du 17 au 20 Avril 2010, les informations par les gens de Jonquiere (ci-dessous) sont exactes.
Building 4 est bien situe (nous avions chambre avec vue sur la mer). Nourriture excellente (mieux que le Secrets Capri).
Piscines avec vue sur la mer fais oublier la plage qui n'as que 15 metre de profondeur. Longues marche tous les jours sur la plage (vers le nord) qui sont tres agreables.
Seul hic l'internet sans fil qui est payant ($10 par jour), mais nous avons reussis a s'en passer sans trop de probleme...
Pour les couples de 35 ans et plus.
Bonne musique les soir (live band) apres le show qui dure environ 45 minutes qui sont mois bien quoter.
Avons voyager avec Air Canada ponctuel et bon service bilingue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Bonjour les voyageurs du Sud, j'écris aujourd'hui car les commentaires sur ce site m'ont été d'une grande utilité dans le choix de cet hôtel. J'espère donc pouvoir en faire autant pour vous tous.

Ma femme et moi en étions à notre huitième voyage vers les destinations "soleil". Nous avons séjourné au Secrets Silversands du 25 mars au 1er avril 2010 (température ensoleillée variant, le jour, entre 25 et 30 degrés). Le fait que la majorité des commentaires venant de véritables voyageurs étaient catégorisés "Excellent" et "Très bon" nous a influencé dans notre décision, mais j'étais un peu indécis à la lecture des opinions négatives. Voici ma propre version suite à cette expérience magnifique.

Pour le négatif, les seuls commentaires que je juge valables concernent les blocs 5 et 6 qu'il faut éviter. J'avais pris cette précaution avec mon agent de voyage et j'ai été placé dans le bloc 4, ce qui était parfait. En effet, les occupants des blocs 5 et 6 ont confirmé mes appréhensions (bruits des génératrices et odeurs de diesel pour le bloc 6, moins pire dans le bloc 5) et ce qui avait déjà été mentionné sur ce site. Il y a aussi la piètre qualité de la mer pour la baignade (algues et coraux) mais nous le savions au départ. Par contre la plage est magnifique et idéale pour de longues marches pieds nus dans le sable chaud. Ce que nous faisions tous les jours.

Pour le reste, ce n'est que du positif et au-delà de nos attentes. La suite junior avec vue sur la piscine (deuxième étage) du bloc 4 était vraiment confortable et très spacieuse. C'est la plus belle chambre que j'ai eu depuis que je voyage dans le Sud (très propre, grand lit king confortable, bain tourbillon, vaste salle de bain et douche immense, télé à écran plat, mini bar toujours plein, climatisation relativement silencieuse, etc). Le balcon est assez grand et confortablement meublé.

L'attitude du personnel est remarquable. Ils sont toujours avenants et offre un service hors pair et sans faille. Quelqu'un qui trouve à redire sur la qualité du service est très difficile ou il a été malchanceux. À propos de la nourriture, ma femme et moi avons été comblés. C'est la table d'hôte à tous les soirs et la qualité de la nourriture, de la présentation et du service n'a rien à envier à nos meilleures tables québécoises, ce qui n'est pas peu dire. Pour ce qui est du vin, on peut mettre la main dans sa poche pour se payer un grand cru, mais les vins maisons (de type Cabernet Sauvignon et Merlot) font très bien l'affaire. En plus, pas besoin de réserver à l'avance et aucune file d'attente. La seule fois ou nous avons réservé était pour le restaurant asiatique parce que nous voulions assister au "spectacle" du chef qui vaut le détour. Le midi, il y avait un buffet varié et excellent (à moins de manger un bon hamberger à l'extérieur). Et que dire des déjeuners succulents et pour tous les goûts.

Un petit mot sur la clientèle, j'ai été surpris de voir qu'elle était plus jeune que je pensais. En fait, il y avait des personnes de tous âges mais je dirais que la moyenne se situait entre 30 et 40 ans.

Il y a plusieurs piscines bien aménagées. La piscine principale est animée et plus bruyantes, mais on peut choisir d'être auprès des piscines secondaires qui sont plus calmes et incitent à la relaxation. Pour le SPA, nous nous sommes abstenus car les prix nous apparaissaient prohibitifs et que nous ne connaissions pas la qualité du service. Si c'était comme le reste, ça devait cependant être très bien.

Pour ce qui est des bars, ce n'est pas le choix qui manque et la variété des boissons locales et internationales est très vaste. Il y a un spectacle à tous les soirs dans une belle salle, suivi d'un groupe de musique "live" qui nous incite à danser à l'extérieur.

Ma femme ayant prévenu la direction de mon anniversaire de naissance, nous avons trouvé, au retour dans notre chambre, une bouteille de champagne avec deux coupes et un beau morceau de gâteau au chocolat. Une fabuleuse attention de leur part...et sans frais ajouté.

Bref, un séjour mémorable que nous allons sans doute renouveler dans l'avenir, car désormais, je crains qu'il soit difficile de trouver mieux. En terminant, le seul souhait que j'aimerais formuler serait d'inciter plus de francophones à choisir cette destination. Ainsi, à l'instar d'autres hôtels de la Riviera Maya, la direction insisterait davantage pour que le personnel apprenne un peu le français. Pour le moment, c'est l'anglais (et bien sûr l'espagnol) qui est roi et maître. Bon voyage!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 24 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 9 030 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 1 sur 5 à Playa Maroma
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 9 325 avis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secrets Silversands Riviera Cancun Hotel Puerto Morelos