“Une destination idéale pour bien manger.” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Silversands Riviera Cancun

Secrets Silversands Riviera Cancun
ÉcoLeadersNiveau Or
Rimouski, Canada
“Une destination idéale pour bien manger.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Mon conjoint et moi, nous avons séjourné au Secrets Silversands du 27 décembre au 3 janvier 2011. Nous avons acheté notre vouyage via le site voyage à rabais et voyagé avec Sunwing à départ de Québec.

Cet hotel me fut recommandé par une amie qui y a été à plusieurs reprises depuis son ouverture il y a deux ans avec son conjoint. Une autre collègue y a aussi séjourné lors d'un voyage entre-amies (toutes les deux étant de jeunes femmes jet-set dans la mi-vingtaine, ayant les mêmes goûts que nous) nous avons décidé d'essayer ce fabuleux hôtel. Nous n'avons pas été déçus et nous sommes enchantés de nos vacances.

À environ 20 minutes de Cancun, ce qui caractérise cet hôtel, est d'abord la beauté du site, un look très épuré, très tendance autant dans les chambres, l'intérieur et même l'aménagement extérieur. L'extérieur de l'hôtel: les blocs sont tous blancs, l'éclairage est magnifiques et parfait pour les promenades en soirée.

La deuxième caractéristique est la nourriture qui est excellente. Nous allons beaucoup dans les restaurants huppés et je peux vous dire que plusieurs mets dépassaient largement ceux que nous avons appréciés au Québec. Si vous avez le palai fin, vous adorerez cet hôtel.

Point à améliorer: Le vin rouge (merlot et cabernet sauvignon) servi au verre est plutôt ordinaire selon mon conjoint qui est connaisseur, pour ma part j'ai bien aimé le chardonnay au verre, mais je suis moins picky. Si vous aimez le bon vin, prévoir un budget pour l'achat de bouteilles au duty free à votre arrivée ou à l'hôtel. Ce serait dommage de ne pas accompagner ces plats fabuleux de bons vins. Pour votre info, il y a un sommelier à l'hôtel.

Je vais m'attarder à la nourriture, car cela vaut vraiment la peine que je vous en parle. Il y a plusieurs restaurants très différents à la déco superbe. Aucun besoin de réserver, ce qui est merveilleux, qui veut passer ces vacances à faire la file? Si un resto est plein, un bipper vous est remis et vous aller prendre un verre en attendant qu'on vous sonne.

Himitsu (Asiatique): Je vous recommande les sushis, car ils sont excellents. Nous n'avons pas assisté au spectacle du chef car nous devons aller réserver vers 17h30 le soir et nous faire la file, on adore pas. Pour le dessert, j'ai adoré celui aux noix de coco avec la crème glacée parfumée à la vanille naturelle. On n'en retrouve pas à l'épicerie au Canada comme celle là!

Bordeaux (Français): excellent mais trop gras pour mon estomac fragile. J'ai essayé la crème au fromage suisse, le saumon et une mousse aux fruits de la passion. Mon copain a essayé le filet de porc si je me souviens bien. Un excellent resto, dans son genre.

Portofino (Italien): J'ai pris les pâtes aux champignons, mon copain hésitant entre deux plats à demandé un des deux en entrées et ils ont apporté les deux en plats principal. Les plats sont quand même généreux alors... Gaspillage... À ne pas manquer le tiramisu!

Ratatouille (Méditéranéen): J'ai mangé de superbes crevettes et pétoncles, mon copain a absolument adoré son plat de boeuf, si tendre. Selon lui cétait son meilleur plat de la semaine.

El Patio (Mexicain): Beaucoup d'ambiance, nourriture typique, nous avons eu beaucoup de plaisir avec les chanteurs mexicains venus chanter à notre table. J'ai commandé un plat de poulet et fromage servi dans un bol épais noir très chaud. Mon copian à pris le poulet avec une saveur au chocolat, très très bon. À ne pas manquer: le soufflé au chocolat, divin.

Nous avons défoncé l'année là bas alors il y avait un souper spécial, très gastronomique. Au menu, agneau, homard apprêté à merveille, pour desserts des macarons français et j'en passe, il y avait 5-6 services. La déco était sous le thème noir et blanc et les tables étaient majestueuses. Notre serveur Domingo était particulièrement adorable.

Tout le staff est absolument incroyable. Gentil, attentionné, souriant. N'oubliez pas d'apporter de l'argent américain pour les pourboires. Le service est tellement exceptionnel que vous vous sentirez mal de ne pas leur en donner. Ce ne sera pas eux qui vous ferons sentir mal, car jamais ils ne vous vont sentir que vous devez leur en donner.

Le midi, vous avez le choix entre le buffet qui change chaque jour, un restaurant plein air à la carte ou un bbq (que nous n'avons pas essayé). Le menu change aux deux jours. Il y a des fajitas, des petites pizzas, des entrées de crevettes. Tous de fraicheurs irréprochables.

Les drinks: j'ai essayé plusieurs boisson du jour, tous contenaient de la glace et jamais je n'ai été malade. L'eau étant filtrée, il n'y a aucune crainte. Je suis très sensible à un changement d'eau, si je vais dans une autre ville au Québec, je suis malade si je bois de l'eau d'aqueduc. J'ai quand même été prudente et je me suis brossé les dents avec de l'eau en bouteille. J'ai aussi évité les salades. J'ai toutefois mangé les fruits et bu des smooties au buffet chaque matin.

Pour les activités: à chaque soir, nous recevons une feuille qui nous donne les infos sur les activités du lendemain, les restos ouverts, la boisson vedette du jour et sa composition. Nous n'avons pas fait d'activités spéciales, celles qui nous intéressaient étaient vers 9-10 h le matin, un peu tôt. Il y a du yoga, des cours d'espagnol, du volleyball aquatique et sur la plage, des cours de meringue, visite des cuisines, cours de martini, cours de cuisine, etc.

Il y a un gym superbes avec des équipements de pointe, plusieurs personnes y allaient chaque matin.

Les GO sont gentils, pas achalants du tout. Ils ne nous ont pas parlé de la semaine ou presque.

La clientèle se situent mi-vingtaine à mi quarantaire en général. Beaucoup de gens qui ont des entrepreprises, certains oeuvrent dans le show business. Les gens ont beaucoup de classes, je n'ai pas vu de party animals là bas. Les femmes sont très chics le soir venu avec de belles robes et de jolis talons hauts. Mesdames-messieurs prévoir quelques tenues chics pour les soirs. Beaucoup de beaux mondes. Surtout des couples. Peu de québécois malheureusement' surtout des canadiens anglais et des américains.

Les bars de l'hôtel ferment au plus tard à 1h am. C'est parfait à mon avis. Vous boirez dans des verres de vitres et de beaux verres en plastiques d'allure vitre à la plage. Nul besoin d'apporter votre thermos.

À l'hôtel il y a deux boutiques, une de vêtements et une autre bijoux - souvenirs. Plutôt ordinaires. Je vous conseille d'aller faire un tour lorsqu'il y a des petits kiosques d'artisans le soir vers 19h-20h. Nous avons acheté quelques articles là bas, très exclusifs et de qualité que nous n'avons pas revus à l'aéroport ou ailleurs. ces kiosques ont été présents 2 jours sur 7, alors ne les manquez pas!

Spectacles: à chaque soir il y a un spectacle différent, nous avons particulièrement appréciés ceux de danses.

Piscines: Il y en a une panoplie, une principale (chauffée) très animée, parfaite pour connaître des gens, une piscine infinie, 1 piscine à chaque building plus intime. L'eau était froide dans celles non chauffée. Il y a aussi un piscine à jet (trop froide à mon avis). Point à améliorer chauffer les piscines à 80F. Elles devaient être à 74F environ.

Building 5 et 6: oui c'est bruyant, nous avons pris une marche et été voir de quoi il en était et c'est catastrophique! Je ne souhaite à personne de séjourner dans une de ses chambres. À moins d'être sourd.

Notre chambre: la 2318, parfaite avec vue partielle sur la mer. Superbe décoration. Un coffre de sureté assez grand permet de placer un mini-portable, notre cam vidéo, notre appareil photo, nos passeports, bijoux etc. Il y a une boîte pour laisser vos plats souillés lorsque vous commandez à la chambre. Après mon arrivée je me suis fait dire par ma collègue qu'il y avait aussi des surprises parfois de cachée dans cette boîte, bouteille de mousseux etc. Donc, vérifier votre boîte!

Conseil de Sécurité: ne laissez pas votre porte patio ouverte lorsque vous sortez de la chambre car la porte ne se verouillera pas. Vérifiez votre porte lorsque vous sortez à chaque fois, car parfois elle ne verrouille pas tout de suite.

Internet wi-fi: Payant 60$ US pour 7 jours. Excellent signal, bonne vitesse. Vaut le coup.

Preferred club: Nous n'étions pas preferred club, un couple que nous avons connus ont pris le preferred et nous ont dit que c'était cher pour pas grand chose.

SPA: nous n'avons pas essayé le spa, mais un couple que nous avons connu là bas nous en a parlé la soirée avant notre départ en matinée. Selon eux les massages sont sublimes, je les crois car ils s'y connaissent en spa. La prochaine fois je booke plusieurs traitements.

La température: nous avons eu un front froid au début, avec des températures de 20C, mais consolation, c'était partout comme ça autant à Cuba qu'en Jamaique. Cela ne nous a pas affectés, au Québec c'était bien pire. :-) Après autour de 27-28C. Il y a toujours un vent, c'est confortable comme température, vous ne suerez pas à grosse gouttes.

Si vous êtes adepte de jogging, sachez que vous pourrez aller faire votre jogging des deux côtés du resort. Si vous tournez à gauche vous atteindrez un hôtel nudiste, alors ne soyez pas surpris du paysage. Si vous tournez à droite vous pourrez attendre- puerto morelos downtown.

Plage: ce n'est pas la plus belle plage pour la baignade, car beaucoup de coraux et plage préservée. C'est bien entretenu, il y a beaucoup d'algues, mais ils enlèvent le tout plusieurs fois par jours. Attention aux petites fournis de sables près des palmiers en bas, elles piquent. Rien de grave. Quelques femmes se font bronzer topless sur le site, ne vous surprenez pas.

SUNWING:

Siège Elite Plus (SUNWING): vaut vraiment la peine, peu d'attente à l'admission et à l'embarquement, choix de sièges avec plus d'espaces, droit à plus de kg de bagages. Bref, en vaut le prix.

Voyage à bord d'un 737, départ de Qc arrêt sans sortir de l'avion à Bagotville, retour direct à Qc pour dédouaner.

Personnel courtois et chaleureux. Pilote Tremblay super drôle dans ces interventions, très informatif aussi.

Au retour, petite aventure, mon conjoint a perdu sa valise, nous avons eu un excellent suivi et ils ont réexpédié la valise 2 jours plus tard.

Bref, allez-y! C'est un endroit merveilleux!

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

“ Un voyage mémorable”

Situé a 15 minutes de cancun, le transfert s'est fait rapidement.

Le check-in, très personnalisé,recu a l'hotel avec champagne.

Les chambres sont hyper confortable, nous avons pris une suite avec vu sur la mer, Bloc 3.Service aux chambres hors pair, les chambres sont fait 2fois par jour,wifi partout dans l'hotel (inclus avec la suite)
beaucoup de rangement,systeme de musique dans la chambre,vous pouvez apporter votre Ipod, la salle de bain est immence avec douche en ceramique...lit hyper confo.

le personnel est toujours souriant,service impeccable partout dans les resto, sur la plage et a la piscine.

les resto sont tres bon, nous en avons fait 3 : le Bordeau tres bon, le thai excellent sushi, et le steak house tres bon aussi, les autres soir nous avons commandé a la chambre. buffet au dejeuner et diner seulement.

seul point negatif, la plage: le sable est beau, ont arrive a s'y baigner quand meme, pas trop de roche mais de la saleté. Le resort est tellement beau et la piscine est au sel,la plage ne nous a pas derangé, si vous marcher au nord 10 min. elle est tres belle.

bonne animation le midi a la piscine,musicien le soir dans le bar du lobby, et apres le spectacle, il y a un band.
L'hotel est exactement comme les photos que vous voyez sur leur site internet

je vous recommande fortement cette hotel si vous voulez passer une semaine romantique,tout est en place pour se retrouver en couple.Vous y passerez une semiane inoubliable, servi au petits soin.Nous y retournerons surement ou dans un autre secrets. Un des plus beau voyage que nous avons fait a venir jusqu a maintenant...aller faire les excursion de catamaran qui vous mene a l'ile mujares, apnée et animation sur le bateau Sea passion, et explor...ca vaut le detour

Les points forts
le service, la propreté,tout est tres bien, rien a dire a part la plage

Les points faibles
le plage

Sonia
Ste-Therese, QC Séjour effectué à l'hôtel Secrets Silversands
du 2010-12-29 au 2011-01-05 (7 jours)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

l'hotel est très beau mais il y a plusieurs hic. Le service est pourri, peu importe ce que vous demander, la réponse sera NON! Il n'y a jamais de musique et les douches de plafond ne fonctionnent pas. Bref, l'hotel ne vaut pas le prix!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

nous sommes allé du 21 au 28 decembre 2010 tout était super .le manger était très bon le service excellent nous avions la chambre 4322 vue sur la piscine on était proche de tout c'est un vrai 5 étoiles je n'ai aucun point négatif sur cet hotel.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Hotel parfait, tout le personnel est super sympatique, ont est servie très rapidement partout, aucun attente dans les restos et bars, ont nous fait vraiment sentir que l'ont est dans un 5 étoiles, nous sommes servie comme des roi partout !!! Très chic et super decors.

Les restos sont incroyable, super bonne bouffe, resto avec vue sur la mer, des lits pour s'étendre et observer la plage, Tout est bien pensé et configurer : bar près de la plage, serveur qui vienne nous servir sur la plage et à la piscine, service aux chambres 24h

Nous étions dans une période ou l'hotel n'était pas plein mas je ne crois pas que cette Hotel soit fait pour le party, c'est très calme et tranquille (18ans et +), vraiment parfait pour relaxer et ce détendre en couple.

Seul petit point négatif je dirais : La plage, elle est correct mais pas très large et l'eau n'est pas très tuquoise.... les marches sur la plage ne sont pas hyper interessante, 3 ou 4 hotels a proximité et quelque maison et condo privé ou abandonnée.
Aussi rien n'est à proxmité, vous devez aller a Cancun ou Playa Del Carmen pour une promenade plus urbaine et magazinage (30min enviro) une navette avec visite gratuite part de l'hotel vers cancun a tout les jours.

Les photos et descriptions sur le site de l'hotel représente parfaitemet ce que nous avons vu et obtenue laba.

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Un voyage super du début à la fin. Hotel cinq étoiles mais un vrai cinq étoile. C'était mon 18ième voyages et je suis revenu du SSS très satisfait. Resto incroyage, chambre suberbe avec room service 24h, piscine au sel et personnel d'un service incroyable et surtout très souriant. Plage correct mais pas pour la baignade. J'ai surtout apprécié l'atmosphère lounge et très urbain. Un vrai paradis 10/10.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Du 17 au 20 Avril 2010, les informations par les gens de Jonquiere (ci-dessous) sont exactes.
Building 4 est bien situe (nous avions chambre avec vue sur la mer). Nourriture excellente (mieux que le Secrets Capri).
Piscines avec vue sur la mer fais oublier la plage qui n'as que 15 metre de profondeur. Longues marche tous les jours sur la plage (vers le nord) qui sont tres agreables.
Seul hic l'internet sans fil qui est payant ($10 par jour), mais nous avons reussis a s'en passer sans trop de probleme...
Pour les couples de 35 ans et plus.
Bonne musique les soir (live band) apres le show qui dure environ 45 minutes qui sont mois bien quoter.
Avons voyager avec Air Canada ponctuel et bon service bilingue.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
Excellence Riviera Cancun
Excellence Riviera Cancun
N° 3 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 10 036 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 5 à Playa Maroma
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 14 sur 210 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 13 735 avis

Vous connaissez Secrets Silversands Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Silversands Riviera Cancun

N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°2 des hôtels Spa à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Silversands Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Silversands Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Secrets Silversands Riviera Cancun Puerto Morelos
Secret Silver Sand