“vacances reussies”

martignas sur jalles
“vacances reussies”
Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel très propre .
Entretien permanent par le personnel très courtois et gracieux. Personnel de sécurité très présent. Animations sympathiques et animateurs super sympas, ainsi qu'un très bon accueil au club Daisy.
Seul regret le personnel ne parle pas le français mais avec quelques connaissances en anglais ou espagnol ,mêmes infimes, tout se passe très bien.
Restauration de qualité avec beaucoup de choix.
Le cadre est très agréable, hôtel typique.
Séjour très agréable, nous ne regrettons pas le choix de notre destination et de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous étions 8 personnes dans 5 chambres, tres propres et belle villégiature. Le site est super bien fait pour ceux qui n'aime pas marcher. Plus vous êtes haut plus vous aurez une belle vision. Quelques petit probleme dans une chambre...silicone mal posé entre la toilette et la douche alors la salle de bain se ramasse pleine d'eau a grandeur...pas d'air climatisé 2 jours mais il se déplace quand meme assez vite pour venir réparer. Il y a des chambres sans bain attention !!!

La plage: Pas large...2 ranger de palapas mais pas trop coller c'est bien.Le sable blanc tres propres, c'est certain que se n'est pas les plages de Cuba. Je suis aller dans la mer sans soulier d'eau sans probleme. L'eau est quand meme belle et turquoise avec un peu de brindilles, toujours grand vent alors beaucoup de vague mais pas dangereuse. On était 2 a se lever tot...pratique pour réserver les chaises (palapas)...a 7h.

Restaurant a la carte: Gros point négatif...je ne comprend pas avec toute les critiques qui s'écrivent ici qu'ils ne font rien pour règler ca...peut-etre pour forcer les gens a payer plus pour une section prévilege ou premium ?!?!? Faut faire la ligne pour avoir une place...On a pas aimé le Japonais. On a beaucoup aimé le Mexicain et l' Italien. LE VIN maison est affreux alors faut acheter le vin a la carte 25$ minimum.
Les Buffet assez bien.

Spectacle le soir: honêtement comme on se leve tot on se couche tot...mais la salle de théatre je n'ai pas aimé la facon dont elle est disposé...comme au cinéma...pas de table ni serveur pour prendre un verre.

On est aller a Playa Del Carmen pour acheter des souvenirs, 15$ par pers aller retour en colectico...Passer la journée , apporter maillot et serviette la plage est a proximité.

Si vs n'etes pas amateur de vin et de resto a la carte cette hotel est un vrai paradis !!!

st-eustache,québec
Avis écrit le 7 avril 2011

nous y sommes allés pour voir du monde c est un petit hotel et pas tres achalandé sauf...a la plage o`u il n y avaist plus de chaise pour nous la premiere journée!!!pour avoir une place sur la plage,nous avons décider de devenir membre prévilege (350dollar pour2) et ainsi avoir droit a la plage privé +serveur l acool moins dilué et plus varier .Le buffet est tres bon,les resto a la carte laisse a désirer.Les chambres sont faite tres tard..Disons que je pensais avoir payer pour un 5 etoile pisen general moi je lui aurrais donner 3 et demi

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ottawa
Avis écrit le 1 avril 2011

Nous sommes aller au Océan Corel H 10 du 22mars au 29 mars 2011 et très satisfaite les restaurant a la carte son super spécialement le restaurant Chinois avec spectacle, le buffet est excellent matin midi et soir ,le personnel est très chaleureux, le site est merveilleux , la plage superbe 4 piscines sur le complexe.Ires propre
Ne croyez pas les autre qui se peigne
Je voyage chaque année et je suis aller 3 fois a Riviera Maya est ses le meilleur endroit que je suis aller et je vais y retourner sans problème.

st-hyacinthe
Avis écrit le 31 mars 2011

Je suis de retour de l'hotel Ocean Coral de Riviera Maya du 20 au 27 mars 2011,
Ce fut un tres beau voyage, belle température. Le site est tres propre, le personnel au buffet tres gentil et tres bon service. Le seul point tres négatif de la semaine ce fut la réservation des restaurants a la carte, si on est pas le privilege il faut faire l'attente. On doit etre dans la ligne vers 17h00 si on veut une place et d'un soir a l'autre ca ne fonctionne pas pareille....des fois on nous dit de manger tout de suite a 18h00 et si on veut manger vers 19h30 ils nous dise de refaire la ligne qu'ils doivent remplir le resto avant pour 18h00 et quand on y retourne il n'a plus de place donc on se promene d'un resto a l'autre pour essayer d'avoir une place...ce fut un gros sujet de mécontentement de beaucoup de monde
merci a Sophie du bureau privilege qui nous a donner une reservation pour la semaine...les resto sont trop petit pour le monde qu'il y a...malgré se désagrément ce fut un tres beau voyage mais vive les réservations qu'on peut faire pour toute la semaine
il y a un excellent service a la piscine ainsi qu'a la plage merci personnellement a Rocio pour son excellent service sur la plage
et que dire de l'excellent travail des GÉO dont Lili, David,Alex,Puppy...et les autres dont j'oublie leur nom(excuser moi)ils font une belle job toujours souriant et ils s'efforcent a parler le francais WOWWW
ils travail du matin au soir j'ai rarement vu ca
Merci Lili de nous avoir dit au revoir a notre départ(elle est venu nous voir ds le lobby en attendant notre autobus)
on est aller a Coco Bongo avec une géo(je ne me rappelle plus de son nom elle s'occupe du teens club)nous avons apprécier sa présence
a part les restaurants(réservation) tout est parfait la chambre tres propre je n'ai jamais manquer de serviette et meme des débarbouillettes

Mont Tremblant, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

Cet hôtel est très beau, propre, avec une belle végétation. Les chambres sont belles, quelques petits bris mais rien de très grave ou de trop désagréable.
Le personnel de l'hôtel est merveilleux! Ils ont tous été très respectueux, très aimable et dévoués. Le staff d'animation est hallicinant! Ils sont toujours là! Et toujours de bonne humeur, ils vous reconnaissent et vous saluent! J'ai vraiment apprécié l'ambiance.
Côté bouffe, très bon mais assez américanisé. Pas de danger de mauvaise digestion! Buffet matin et midi très bon, un peu restreint le soir cependant. Les restos à la carte sont excellents, mais très difficile d'y avoir une place. Il faut faire la file de 45min à 1h30 même des fois afin de peut-être avoir une place: c'est le point faible de cet hôtel pour ma part.
Aussi, si vous aimez visiter, vous promener, aller en ville: l'hôtel est situé entre Cancun et Playa Del Carmen et il est loin de la route. Il faut toujours se déplacer en taxi ou en déplacement organisé, donc des coûts à chaque déplacement.
La mer n'a pas été belle durant notre séjour: beaucoup d'algues dans l'eau et le tracteur qui ramasse le tout n'est pas en top shape! C'est long! Les drapeaux ont été rouge et jaune toute la semaine et un homme de l'hôtel s'est fait mordre assez sérieusement à la jambe par un poisson quelconque... Ça coupe l'envie de se baigner dans la mer!
Il y a 4 piscines en tout mais deux principales très grandes et agréables.
Décoration extérieure remarquable, surtout près du bar de la piscine.
Bref, j'ai adoré mon séjour!

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avions déjà séjourné il y a deux ans à cet hôtel, c'était donc confiants que nous nous y rendions pour une deuxième fois. Mais comme pour plusieurs hôtels la qualité n'est pas constante et a tendance à diminuer au fil du temps.

Lorsque nous avons réservé à l'agence de voyage nous avions demandé une chambre avec un grand lit et près des principales accomodations car mon conjoint a eu un remplacement de hanche, nous faisons toujours cette demande et en tout temps les hôtels sont très coopératifs, mais cette fois niet ! Au comptoir on nous dit que notre chambre est au 4 ième étage, le dernier et que nous avons deux lits doubles, de plus la chambre est dans un bâtiment les plus éloignés. Évidemment nous avons exprimé notre déception et avons demandé gentiment si c'était possible de changer de chambre, "NO the hôtel is full, if you are not happy contact your travel agency " et c'était la fin de la discussion, pas de oui mais... non c'est non. Puisque nous venions d'arriver et que nous ne souhaitions pas commencer nos vacances du mauvais pied on a décidé de passer outre la ce départ boiteux afin de profiter de nos vacances.

Le problème c'est que ce fut "NO" pour presque toute nos demandes, ce n'était plus NO PROBLEMO mais seulement NO ! Essayer de se procurer une tranche de pain au buffet pour amener à la chambre pour prendre mes antibiotiques NO impossible de sortir quoique ce soit du buffet même pour des conditions exceptionnelles. De la monnaie pour pouvoir donner des pourboires NO, une bouteille d'eau pour amener avec nous lors de sorties à l'extérieur de l'hôtel, NO il n'y a pas de bouteille d'eau de disponible avant 10h00 ainsi on s'assure que toutes les excursions sont partis.

Avoir une chaise sur la plage ou sur le bord de la piscine sans avoir à se lever à 5h30 à tous les matins, impossible ! Faire une réservation pour les restaurants à la carte NO, il faut se mettre en ligne à partir de 17h30 et attendre pour s'enregistrer et revenir par la suite à l'heure convenue. Pour le buffet le matin, après 8h30 c'est le line up assuré, on doit attendre que l'on nous assigne une table ce qui allonge énormément le temps d'attente à la porte.

Une deuxième clé pour la chambre NO. Du beurre le matin pour les rôties NO, no more. Aucune façon de barrer la porte patio de notre chambre, sorry but NO.

L'expérience client n'y était tout simplement pas, cet hôtel a perdu beaucoup de son charme depuis deux ans.

Les classes sociales de plus en plus présentes dans bien des hôtels n'ont rien pour enchanter, classe régulière, classe privilège, classe primium, des différents bracelets pour différents services, des portions de plages encordés réserver aux membres seulement.... bref à part le site, la mer et la plage cet hôtel est des plus ordinaire.

Voir également ces hébergements à Puerto Morelos ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 8 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos