“Époustouflant séjour”

Ocean Coral & Turquesa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 7 juillet 2011

J'ai eu beaucoup de plaisir avec les animateurs et les habitants locaux. Tout le monde était tellement "buena onda" :D
Paysages magnifiques
La mer est merveilleuse, la plus belle jusqu'à ce jour pour moi.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (12 042)

Avis publié : 1 juillet 2011

L'Ocean Turquesa et Ocean Coral (c'est le même hôtel) est tout simplement extraordinaire! Nous avons passé des super vacances. La chambre était très belle, on nous a placé dans la section privilège sans supplément vu que l'hôtel était occupé seulement à 50%. Tout est très propre, l'hôtel est récent et moderne. Nous avons très (et trop!) bien mangé durant nos vacances. Le buffet offre beaucoup de variété, tous les restos à la carte sont excellents sauf peut-être le Score, qui lui propose du junk food... Le Mike's coffee shop est génial, c'est une bonne idée d'avoir pensé à mettre un tel café sur un resort. Le service est extraordinaire, les gens sont gentils, souriants et serviables et nous n'avons pas eu l'impression en aucun temps qu'ils «attendaient» un pourboire, malgré que nous en avons donné beaucoup compte tenu de l'excellent service que nous avons eu.

Seul bémol, la plage... Sur 2 semaines, nous avons environ 5 jours de belles plages sinon elle était agitée ou il y avait beaucoup d'algues... Mais comme nous le savions à l'avance, nous avons plutôt été très heureux de nos 5 jours belle plage avec une eau calme et turquoise. En contre-partie, il y a plusieurs piscines, dont celle privilège où nous étions souvent, plus tranquille et moins achanlandée. Donc pour les amoureux de belles plages, cet endroit n'est pas fait pour vous!

Il est aussi vrai que l'hôtel est loin de la route principale. Par contre, l'hôtel est bien organisé avec des navettes tous les jours pour Playa Del Carmen ou Cancun, et évidemment, pour les excursions, on vient vous chercher à la porte. Et si vous souhaitez partir de votre côté, vous pouvez louer une voiture sur place à très bon prix pour aller vous promener.

Finalement, nous y retournerons certainement, c'est endroit est superbe!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2011

bonjour je vous remerci pour tout le service et le bonheur, c'etais magnifique especialment le fille Barbara Espinosa, que elle a été vriament sympa et gentil avec nous , muchas gracias !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2011

Je recommande fortement cet hôtel! L'endroit est propre et très beau surtout qu'une partie de l'hôtel conserve la faune et la flore mexicaine. Point fort: Service impeccable, employé serviable, bonne nourriture, verre de plastique réutilisable pour l'alcool, grande chambre, belle plage, spa et escapade possible au Coco Bongo. Point faible: la mer a un peu d'algue ce qui peut être désagréable à long terme. Bon à savoir : à moins d'être privilège, on ne peut pas réserver les restaurants à la carte. Cependant, on peut mettre son nom sur une liste d'attente et revenir au restaurant à l'heure voulu. Je conseille de réserver vers 18h00 car il y a environ 1h15 d'attente ce qui est parfait pour aller se préparer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2011

Séjour: 23 au 29 mai 2011
Température moyenne: 35 degrés Celsius

Nous sommes allés passé une semaine inoubliable au Ocean Coral & Turquesa mon conjoint, mon fils de 23 mois, ma fille de 4 mois 1/2 ainsi que moi même.

Nous avons pris une suite junior avec vue sur la mer. La chambre était géniale et la vue exceptionnelle. La chambre était suffisamment grande pour accommoder toute la petite famille. C'est une des plus belle chambre que nous avons eu jusqu'à date, bien emménagée, spacieuse et bien pensée. La penderie est très grande, elle comprend un coffre fort, une planche à repasser ainsi qu'un fer à repasser, plusieurs support et des tablettes. La salle e bain est grande, comprend un petit bain qui était parfais pour les enfants, une douche séparée et une toilette. Le frigo était rempli tous les jours et le service de chambre bien fais également.

Nous avons passé la semaine au Daisy Club (piscine pour enfant - coin pour enfant). Le site est très bien pensé et nous pouvions alterner entre la piscine et la mer qui était à quelques pas de là. En fait, la piscine fait face à la mer. Pas besoin d'apporter de jouets pour les enfants, il y en a plein de disponible au Daisy Club en plus de jouets flottants pour la piscine et la plage. Mon fils de 23 mois a ADORÉ la douche....et oui...la douche pour se rincer les pieds, hahaha. Il y a aussi un mini parc entre la piscine et la mer où mon fils à bien aimé jouer. Côté mer, le sable est blanc et très fin. La mer est très belle, mais il y a BEAUCOUP d'algues ce qui était un peu désagréable malgré le fait qu'elles sont ramassées plusieurs fois par jour elles s'y accumulent tout de même. Je me suis fais piquer par une méduse, alors faites attention. En raison des algues, il est difficile de voir ce qui nous entoure.

La nourriture du buffet est DÉLICIEUSE. C'est la meilleure nourriture de buffet que nous avons mangé jusqu'à date. Chaque jour il y a un thème alors on ne mange jamais la même chose et c'est TRÈS varié. À mon souvenir, nous avons eu une journée mexicaine où il y a avait des tacos, fajitas, guacamole, etc. C'était vraiment bon. Les fajitas de poulet et de boeuf étaient cuit devant nous. Il y a aussi eu un journée "thaï" ou on a pu manger des plats thaïlandais, une journée "tex mex" ou il y avait des grillades faites pour nous sur le grill dont des succulents "t-bone".Chaque jour au buffet, il y a des légumes frais, des fruits frais, de très bon desserts digues de restos 5 étoiles ainsi qu'un bar à crème glassé. Les casse-croutes sont très bien et très accomodants car près de la plage et la piscine. Les restaurants à la carte sont malheureusement peut accessible, mais nous avons eu la chance de manger au restaurant japonais (10/10) et au restaurant italien (8/10 - longue attente).

Le voyage entre l'aéroport et l'hôtel est vraiment court (15 minutes environ) et parfais avec des enfants.

Nous recommandons cet hôtel fortement. Nous avons passé des supers vacances et avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

L'attente pour les restaurants à la carte fait en sorte que mon appréciation pour cet hôtel est plutôt négative. La nourriture elle-même était moyenne. Il n'y a pas de système de réservation ce qui occasionne beaucoup de frustrations. De plus, certains restaurants à la carte exige des frais additionnels pour certains plats?!?!

Le personnel est très agréable. Le site est très bien. Je dirais que cet hôtel convient davantage aux personnes sans enfants.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 11 mai 2011

si vous voulez faire un beau voyage , c'est ce site qu'il faux choisir , tout est excellent autant la nourriture que la propreté , la seul chose qui est un incovénient c,est qu'ont peux pas réserver pour les restos a la carte mais bon , le buffet est tellement bon qu'on a meme pas besoin d,aller a la carte , aussi ce que nous avons aimer beaucoup c'est le resto qui ressemble au showgun d,ici , vraiment super , aussi chaque on a droit a un theme différent , un soir ca peux etre danse sur la plage , le lendemain karaoké dans le lobby et un autre jour autour de la piscine , vraiment super si vous voulez etre servi , le site offre beaucoup d'expédition vous aurez pas de quoi vous ennuyé j'espere que vous allez vous amusez car nous autre on as eu du fun

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Excellence Riviera Cancun
N° 2 sur 28 à Puerto Morelos
À 6,2 km
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 17 sur 28 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°16 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°16 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
N°16 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°16 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
Catégorie de prix : 159€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Ocean Coral & Turquesa Hotel Puerto Morelos