Ocean Coral & Turquesa
  • Petit déjeuner inclus
579 $US
553 $US
  • Parking gratuit
Now Jade Riviera Cancun(Puerto Morelos)
342 $US
462 $US
448 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Grand Residences Riviera Cancun(Puerto Morelos)
318 $US
294 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Arrecifes Suites(Puerto Morelos)(Bonne affaire !)
70 $US
TripAdvisor
12 271 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes partis du 06 au 20 Aout et nous avons passés des vacances de rêves. Nous étions pourtant assez sceptiques après avoir lu les différents avis sur ce site. Mais n'en faite rien, l'hotel vaut bien ces 5 étoiles. Très propres, chambres très spatieuses, nous avons demandés a changer de chambres dès le premier jour car nous voulions être à l'étage ce que nous avons eu dès le lendemain...
Oui il y a des algues sur la plages mais d'une part le tracteur passe très régulièrement pour les oter et d'autres part il suffit de lever le pied pour les éviter. Mon conjoint à fait de la plongée en apnée sur cette plage et a vu de nombreux poissons exotiques.
Nous avons gouter 3 restaurant à la carte tous excellent, et pas de problèmes particuliers pour y accéder.
Bref je ne comprend pas certains avis mais en tout cas pour ne pas aimer cet hotel, il faut vraiment être difficile.
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2011

POSITIF:
Dans la section TURQUESA, l'emplacement des chambres était supérieur. Le buffet était très bon avec de la variété. Le service était très bien. Les spectacles en soirée étaient supérieurs a ce qu'on peut voir en RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. Le site est très propre. Il y a beaucoup de PALAPAS.

NÉGATIF:
Il y a beaucoup d'algues et l'eau n'est pas transparente a la plage.
L'hotel est éloigné de la route principale, donc on ne peut prendre l'autobus pour aller au village PLAYA DEL CARMEN ou a CANCUN. Les taxis font de bonnes affaires.
Il y a une navette gratuite ( 1 fois par semaine) qui vous fait un tour de ville de CANCUN et son bazar.

Nous avons aimé et nous sommes d'accord pour y retourner.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Sommes allés au Ocean coral la première semaine du mois d'août et sommes à notre 5 ième visite à Puerto Morelos dont une 2 ième fois à cet hôtel, car nous avions un bon deal.

Points positifs:
Plusieurs piscines avec une différente ambiance pour chacune.
Équipe d'animation.
Party extérieur avec DJ et danse sur le bord de la piscine pour tous les âges !!!
Restaurants à la cartes.
Club pour les enfants.
Femmes de chambres
Plage quand il n'y a pas d'algues

Points négatifs:
Système de réservations au restos à la carte.
Service dans les restaurants le matin et le midi.
Plage quand il y a des algues.
Dificulté à trouver une chaine sur le bord des piscines.
Internet lent.
Heures d'ouvertures du Mike`s coffee shop.

Bref nous avons fait un très beau voyage en famille et je crois que les mauvaises critiques peuvent découler du fait que l'hôtel est à pleine capacité l'été. Si vous êtes déjà allé à Riviera Maya vous ne serez pas déçu, mais vous n'aurez pas de wow, Bref super en famille ou si vous avez un deal raisonnable, mais de meilleurs choix en couple.
N'HÉSITEZ PAS À M'ÉCRIRE POUR TOUTES QUESTIONS

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

L'endroit est très ordinaire. La plage est totalement impratiquable. Le buffet est toujours tiède que vous mangiez chaud ou froid. En fait, vous ne mangerez pas grand chose au buffet où tout suinte et est mal conservé. Des Jelly Fish ? Des tonnes de copies ! Les enfants se sont faits piquer. Après 3 jours gaspillés à cet hotel, nous sommes déménagés au Riu Palace de Playacar où nous avons passé d'excellents vacances. Je vous recommande de ne pas y aller !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2011

C'était seulement mon 3ieme voyage a vie ,mais ce fut la plage la plus dégueulasse que j'ai vue lors d'un voyage.Beaucoup de monde se sont fait brulé par des jellyfish(même ma conjointe). Pour aimer cette hotel ,il faut ne pas aimer ce beigner a la plage et adorré faire de la piscine ;Il faut adorré la musique disco car la piscine du centre ne joue que ca à tout les soirs.J'aurais aimé entendre de la musique mexicaine (au mexique).
A cette hotel il faut prendre le forfait premium(h10) car si non ,vous n'aurez pas droit a plein de privilège.

Les points positif:
Le personnel est très très gentil ,souriant et serviable .les buffet sont très bon et les cuisinier du buffet sont très gentil.Les deux resto à la carte que nous avons essayé était bien ,mais pour certain plat ,nous avons du payer,entre 25 et 60 $ us.de supplémentaire par personne.Selon moi c'est l'hotel idéal pour un voyage avec de jeune enfant qui se contente de manger vite dans un buffet et faire de la piscine.

Selon moi méfiez vous des critiques que certain écrive sur tripadvisor.Aller voir mes photos et faite votre propre opinion.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple