“All inclusive ....”

ÉcoLeadersNiveau Or
Metz, France
“All inclusive ....”
Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous cherchez un lieu paradisiaque avec au programme de la journée farniente farniente farniente et farniente .... allez y !! Évidemment, c'est essentiellement réservé aux couples.. Le prix est entre correct et cher mais c'est du tout compris donc... ça dépend si vous consommez beaucoup ou pas.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées mais l'humidité est extrêmement présente donc c'est quasiment impossible de faire sécher ces habits (maillot de bain par exemple).
Les restaurants sont nombreux mais il est difficile de manger à ceux proposant un menu à la carte. Néanmoins, celui en buffet propose des thématiques différentes tous les soirs et il est plus que correct. De même que le petit déjeuner !
L'hotel propose plusieurs piscine et la mer des caraibes est à ... 2 pas. Les cocktails sont à volonté et tous plus bons les uns que les autres. Une salle de gym accessible gratuitement est bien cachée au dessus du Spa payant..
Plusieurs tour operator vous permettent de faire des excursions et du snorkelling (essayer plutôt celui à puerto Morelos proposé par l'agence qui a son stand à coté de l'accueil... plus sympa).
Pour le reste, vous êtes loin de tout et l'arrivée dans une enceinte barbelée n'est pas terrible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2011

Le personnel est tres accueillant, il y a deux personnes qui parlent français à l'accueil (dont David) donc en cas de gros problèmes il y a possibilité de se faire comprendre. Sinon avec un peu d'anglais et d'espagnol il n'y a pas de problèmes. Si vous souhaitez etre sous un parasol au bord de la mer il faut impérativement aller chercher sa serviette de plage des 7h afin d'aller la mettre sous un parasol car après il est trop tard vous n'aurez plus de parasol. Cest le plus gros inconvénient pour ceux qui n'aiment pas se lever tot, mais c'est un pli à prendre. Vous n'êtes pas les uns sur les autres contrairement aux piscines. Ceci dit il faut également reserver son transat pour la piscine .
Il y a un peu d'algues dans la mer; se ne sont pas des algues par paquet, se sont des algues qui sont hachées lors du passage du petit tracteur. Ceci dit ce n'est pas une catastrophe, vous pouvez nager sans problèmes.
Toutes les chambres ont vue sur mer sauf celles qui sont au rez de chaussée. les chambres sont spacieuses, grande douche et baignoire.
Bien penser à emmener des médicaments car là bas c'st hors de prix
Question moustique, pour les personnes allergiques pensez au bracelet anti moustique.
ECRAN TOTAL TOUT LE TEMPS, CELA NE VOUS EMPECHERA PAS DE BRONZER SINON VOUS SEREZ BRULE car le soleil est tres tres chaud. :)
Bonnes vacances!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Biolle, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous sommes partis du 06 au 20 Aout et nous avons passés des vacances de rêves. Nous étions pourtant assez sceptiques après avoir lu les différents avis sur ce site. Mais n'en faite rien, l'hotel vaut bien ces 5 étoiles. Très propres, chambres très spatieuses, nous avons demandés a changer de chambres dès le premier jour car nous voulions être à l'étage ce que nous avons eu dès le lendemain...
Oui il y a des algues sur la plages mais d'une part le tracteur passe très régulièrement pour les oter et d'autres part il suffit de lever le pied pour les éviter. Mon conjoint à fait de la plongée en apnée sur cette plage et a vu de nombreux poissons exotiques.
Nous avons gouter 3 restaurant à la carte tous excellent, et pas de problèmes particuliers pour y accéder.
Bref je ne comprend pas certains avis mais en tout cas pour ne pas aimer cet hotel, il faut vraiment être difficile.
Allez y les yeux fermés

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 août 2011

POSITIF:
Dans la section TURQUESA, l'emplacement des chambres était supérieur. Le buffet était très bon avec de la variété. Le service était très bien. Les spectacles en soirée étaient supérieurs a ce qu'on peut voir en RÉPUBLIQUE DOMINICAINE. Le site est très propre. Il y a beaucoup de PALAPAS.

NÉGATIF:
Il y a beaucoup d'algues et l'eau n'est pas transparente a la plage.
L'hotel est éloigné de la route principale, donc on ne peut prendre l'autobus pour aller au village PLAYA DEL CARMEN ou a CANCUN. Les taxis font de bonnes affaires.
Il y a une navette gratuite ( 1 fois par semaine) qui vous fait un tour de ville de CANCUN et son bazar.

Nous avons aimé et nous sommes d'accord pour y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 8 août 2011

Sommes allés au Ocean coral la première semaine du mois d'août et sommes à notre 5 ième visite à Puerto Morelos dont une 2 ième fois à cet hôtel, car nous avions un bon deal.

Points positifs:
Plusieurs piscines avec une différente ambiance pour chacune.
Équipe d'animation.
Party extérieur avec DJ et danse sur le bord de la piscine pour tous les âges !!!
Restaurants à la cartes.
Club pour les enfants.
Femmes de chambres
Plage quand il n'y a pas d'algues

Points négatifs:
Système de réservations au restos à la carte.
Service dans les restaurants le matin et le midi.
Plage quand il y a des algues.
Dificulté à trouver une chaine sur le bord des piscines.
Internet lent.
Heures d'ouvertures du Mike`s coffee shop.

Bref nous avons fait un très beau voyage en famille et je crois que les mauvaises critiques peuvent découler du fait que l'hôtel est à pleine capacité l'été. Si vous êtes déjà allé à Riviera Maya vous ne serez pas déçu, mais vous n'aurez pas de wow, Bref super en famille ou si vous avez un deal raisonnable, mais de meilleurs choix en couple.
N'HÉSITEZ PAS À M'ÉCRIRE POUR TOUTES QUESTIONS

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Blainville, Canada
Avis écrit le 6 août 2011

L'endroit est très ordinaire. La plage est totalement impratiquable. Le buffet est toujours tiède que vous mangiez chaud ou froid. En fait, vous ne mangerez pas grand chose au buffet où tout suinte et est mal conservé. Des Jelly Fish ? Des tonnes de copies ! Les enfants se sont faits piquer. Après 3 jours gaspillés à cet hotel, nous sommes déménagés au Riu Palace de Playacar où nous avons passé d'excellents vacances. Je vous recommande de ne pas y aller !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montmagny, Canada
Avis écrit le 3 août 2011

C'était seulement mon 3ieme voyage a vie ,mais ce fut la plage la plus dégueulasse que j'ai vue lors d'un voyage.Beaucoup de monde se sont fait brulé par des jellyfish(même ma conjointe). Pour aimer cette hotel ,il faut ne pas aimer ce beigner a la plage et adorré faire de la piscine ;Il faut adorré la musique disco car la piscine du centre ne joue que ca à tout les soirs.J'aurais aimé entendre de la musique mexicaine (au mexique).
A cette hotel il faut prendre le forfait premium(h10) car si non ,vous n'aurez pas droit a plein de privilège.

Les points positif:
Le personnel est très très gentil ,souriant et serviable .les buffet sont très bon et les cuisinier du buffet sont très gentil.Les deux resto à la carte que nous avons essayé était bien ,mais pour certain plat ,nous avons du payer,entre 25 et 60 $ us.de supplémentaire par personne.Selon moi c'est l'hotel idéal pour un voyage avec de jeune enfant qui se contente de manger vite dans un buffet et faire de la piscine.

Selon moi méfiez vous des critiques que certain écrive sur tripadvisor.Aller voir mes photos et faite votre propre opinion.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 8 sur 11 à Playa Paraiso
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Hotel Marina El Cid Spa & Beach Resort
Hotel Marina El Cid Spa & Beach ...
N° 14 sur 25 à Puerto Morelos

Vous connaissez Ocean Coral & Turquesa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Coral & Turquesa

Établissement : Ocean Coral & Turquesa
Adresse: Carretera Cancun - Playa del Carmen, Lotes 1-5 | Manzana 5, Super Manzana 12, Puerto Morelos 77580, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Puerto Morelos
N°8 des hôtels d'affaires à Puerto Morelos
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Morelos
N°13 des hôtels Spa à Puerto Morelos
N°13 des hôtels en bord de mer à Puerto Morelos
N°13 des hôtels de luxe à Puerto Morelos
N°13 des complexes hôteliers à Puerto Morelos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Coral & Turquesa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Coral & Turquesa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Turquesa Mexique
Hotel Ocean Coral & Turquesa Puerto Morelos